Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 30-12-2012 à 22:00 | ||
Bonjour à toutes .
Leo c’est bien fait opéré du rein et tout s’est bien passé il vient de rentrer chez lui . Ma cousine, elle a moins de chance les résultats ne sont pas très bon « Lymphome « le poumon est touché et surement la moelle épinière d’ou toutes ses douleurs. Enfin attendons le traitement . Ici aussi il pleut de l’eau chaude d’accord !! mais il pleut depuis le début de l’après midi . Ce matin nous avons taillé le flamboyant, les bananiers ,les hibiscus les palmiers et pour finir par la pelouse . Commencé a 9 h fini a 12h30 belle matinée .Mon mari avait très faim : poulet, courgettes au gratin, yaourt .Cet après midi : lavage de voiture entre les averses. Jean-mi par obligation et moi par besoin .Jean-mi lundi après midi reçoit la ministre de la justice « alors ça brille « moi je l’attendrai pour notre petit repas du 31 j’espère qu’il ne rentrera pas trop tard !! le 1er nous allons au resto .Tous les enfants seront chez mes parents ,ils vont être fatigués mais mes enfants ne veulent pas qu’ils restent seuls pour le 1er de l’an. Super les amies vous êtes très raisonnables la perte de poids ce n’est pas facile pour les fête continuer . MAMIJO on craque ? tu as bien raison. Le ciel de case est une oeuvre d’art , un grand disque (c’est la photo que je mets) rappelle l’histoire de la communauté amérindienne, la nécessité d’en tirer des enseignements et défend la fraternité, le respect et l’alliance entre les hommes. Marqué de créatures des temps anciens, Il protège ce lieu de vie collective et d’échanges et tous ceux qui s’y rassemblent. Le ciel de case est fixé au plus haut du tukusipan, case maîtresse de la collectivité, où il apporte protection aux habitants. NANAISSE j’ai fait comme toi yoyote est au placard, elle reviendra après les fêtes. BETTY j’ai relevé ton adresse EMAIL , merci .BASILIC,JACQUELINE,BINBIN a bientôt et bonne préparation du réveillon :P |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 30-12-2012 à 20:34 | ||
|
Bonsoir les filles !
Je ne vous oubie pas mais hier et aujourd'hui chamboulement dans la maison, ma petite Camille se trouvait à l'étroit dans son lit d'une place alors mon homme a décidé d'entreprendre le "découpage" de son lit meublé. Je l'ai donc aidé et après l'achat d'un sommier et d'un nouveau matelas, maniement de la scie, perceuse, viseuse, trie de la chambre et rangement du souc, ma petite à maintenant un grand lit 2 places, elle est super contente ! ouf, parie gagné, heureusement mon homme est très bricoleur ! Je me suis pesée seulement aujourd'hui car avec les repas de Noël je craignais la prise de poids et . . ..grande surprise . . .j'ai perdu 500 gr, ça c'est cool ! Pour le 31 je ne fait rien de spécial, on reste tous les 4 à la maison et puis peut être un petit ciné ensemble, voilà ! Allez pour celles qui font le réveillon un dernier repas de fête et après ON SE REPREND EN MAIN LES FILLES ! :-q Je vous fait de très gros bisous et amusez vous bien demain soir ! :x |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 30-12-2012 à 11:07 | ||
|
bonjour les filles , j ai eu du mal à me lever mais à 10H me voila enfin debout . apparament peu de monde ce pése en ce moment :-O ;) . j aime bien le mot yoyote pour la balance c est bien pensé :-q . Mamijo , mon boulot , je travail en blanchisserie et au rendement et c est pour cela que jai des tendinites de temps à autre ( geste répétitif ) :P . donc je me léve à 5H car je pars à 5H45 et je comence à 6H30 . ce mois dernier j étais arrété et j ai pu avoir ma semaine de vacance à la suite . donc au bout d un mois d arret sa va étre dur dur de reprendre :-O :-S . aussi bien pour moi que pour mon chéri car il aime bien que je sois à la maison avec lui . Passé une bonne journée . :D ;) :-q
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-12-2012 à 10:20 | ||
|
Bonjour les Filles
Comment allez-vous ce matin ? ? ?? J'ai un peu la tête dans le sac, couchée à 22 h debout à 9 h 45, c'est pas super ça, mais du coup je me sens toute vaseuse :-bd :-bd il va falloir que j'aille m'aérer un peu, pourquoi pas un tour dans les magasins, prendre un bain de foule :-bd :-bd NANAISSE faut prendre ton mal en patience, ns rentrons juste dans la période d'hiver et le mauvais temps tu vas en avoir, faut t'y faire. Je ne peux même pas te dire d'aller rejoindre SOLEIL, elle rentre elle aussi en période des grandes pluies :-bd :-bd Grâce à mon IPAD je connais sa météo au jour le jour :-q :-q dommage j'ai pas de vidéo pour la voir :D Vendredi j'ai eu EVE pendant plus d'une heure au tél. démoralisée, pas le temps de venir ns faire un coucou, tjrs plein de problèmes, son genou la fait tjrs autant souffrir et tjrs décidée à se faire opérer de l'estomac en mars 2013 pour perdre ses kilos, bref que de mauvaises nouvelles. Essayé de la motiver mais vs connaissez EVE :-bd :-bd va faire un effort pour revenir sur le forum BASILIC que fais-tu comme boulot pour démarrer à 5 H ? ? ? JACQUELINE profites encore bien de tes Loulous et super aussi ton kdo mais faudra bien te reposer avant pour pouvoir profiter pleinement de ta soirée. Tu ns raconteras le moment venu. Petite visite à YOYOTTE ce matin, comme prévu elle "fait la gueu. . ..." + 900 g, c'est à ne rien comprendre, à quoi ça sert que je fasse attention, rien que de voir les plats sans les toucher je prends du poids :-bd :-bd :-bd donc c'est décidé, je vais à LECLERC et m'acheter une "bonne grosse religieuse au chocolat" comme je les aime et au moins je me serais fait plaisir :-q :-q C'est mon coup de folie de cette fin d'année :-q :-q :-q Je me dépêche, je papote, je papote et le mari s'impatiente =(( =(( =(( =(( =(( à vous toutes - à bientôt de vous lire =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-12-2012 à 23:20 | ||
|
bonne nuit à toutes,j'en ai marre de la météo entre le vent ,la pluie RAS LE BOL :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
bon la fin de l'année approche :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd tu es mignonne MAMIJO mais 1 nouvelle veux bien 1 an de + :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( bien sur on espère qu'elle sera BONNE à tous points X( :-q :-q :-q :-q ben voilà pas grand chose à vous raconter @-) à demain ha si pour le moment YOYOTE est très bien là ou elle est on verra plus tard :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 29-12-2012 à 16:09 | ||
|
;) Un petit coucou vite fait,
J'ai les enfants jusqu'à lundi après-midi. pour noël j'ai eu du parfum, des gants et surtout un super cadeau ,une soirée dans un chateau avec repas du soir, nuit et petit déjeuner. Mon mari vient d'emmener les enfants faire une grande promenade, mais sans moi car j'ai toujours mal. :-q Finissez bien l'année, certaines d'entre vous vont sûrement faire un réveillon (pour moi rien de décidé pour l'instant, on verra. . .) Une pensée amicale pour SOLEIL MAMIJO BINBIN NANAISE BETTY BASILIC EVE COCO ET BILLY |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 29-12-2012 à 09:58 | ||
|
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse avant de partir chez les enfants. C'est bien BASILIC, tu es raisonnable. Moi ce matin oublié de me peser, mon petit neveu était sur mes talons à 7 h, ns avons déjeuné ensemble et c'est après que j'ai pensé à Yoyotte qui m'attendait sagement dans la salle de bains. Tant pis ça sera pour demain :-bd :-bd mais je ne me fais pas grande illusion, le peu que j'ai mangé aura certainement eu des conséquences désastreuses :-bd :-bd Bonne journée à vous toutes - A demain =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 29-12-2012 à 09:13 | ||
|
bonjour tous le monde ;) , je suis contente j ai perdu 500G sur LES 600G que j avais pris pour les fétes :-O :D . joli photo soleil . bon je vais aller au marché pou faire le plein de légumes car je reprend le travail mercredi à 5H du matin dur dur :-O X( ;) . passé toute une bonne journée :-q :D
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 29-12-2012 à 00:44 | ||
UN petit coucou
Pour vous souhaiter une Bonne nuit à toutes :-* :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 28-12-2012 à 14:35 | ||
|
rien compris, une partie de mon message a disparu.J'ai dû appuyer sur une touche qu'il ne fallait pas :-bd
je disais : BETTY contente aussi que ton Noël ce soit bien passé (malgré la frayeur pour ta grand-mère), il a effacé tous les mauvais souvenirs, il faut regarder devant soi et il y en aura encore beaucoup d'autres joyeux noël. JACQUELINE comment vas-tu ? Tes Loulous étaient -ils contents du Père Noël ? les as-tu encore pour le 1er de l'An ? Bon je crois que j'ai ré-écrit le texte disparu. cette fois-ci je pars faire mes gâteaux BISOUS A VOUS TOUTES - A DIMANCHE =(( =(( =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.