Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
basilic69 (lyon, ) répond Posté le 02-01-2013 à 05:27
Bonjour les filles , passer une bonne journée

mamijo_0 répond Posté le 02-01-2013 à 01:04

BINBIN je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité de ton WE prolongé dans les PO et que tu reviens en forme pour attaquer cette nouvelle année. Je sais, pas marrant d'attraper une année de plus, mais normal ça n'arrive pas seulement qu'aux autres :-q :-q
PLEIN DE BISOUS =(( =(( =(( =((

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 01-01-2013 à 11:42
bonjour les filles , je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu une trés bonne santé à vous ainsi qu a vos proche .

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 01-01-2013 à 09:54
Bonjour à toutes,
Réveil facile car finalement nous n'avons rien fait, télé et coucher à minuit. Ce matin pluie
:x :x :x Je souhaite un très bon anniversaire à BINBIN et à NANAISE :-q :-q
Tous mes voeux MAMIJO EVE SOLEIL BINBIN NANAISE BETTY ET BASILIC sans oublier BILLY et COCO
Que cette nouvelle année comble tous vos désirs et vous apporte je pense une bonne santé pour vous et vos proches :-q et la joie de pouvoir perdre quelques kilos
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée :) :)

nanaisse (00) répond Posté le 01-01-2013 à 04:23
bonne année à toutes ;) ;) ;) ;) qu'elle vs apporte joie, bonheur,argent mais avant LA SANTE à vs toutes ainsi qu'à toute votre famille :-q :-q :-q :-q :-q :-q
bon maintenant je vais essayer d'aller dormir(l'heure est passée ça va être dur) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

mamijo_0 répond Posté le 31-12-2012 à 18:07

et une petite dernière
..

mamijo_0 répond Posté le 31-12-2012 à 18:00

Bonjour à vous toutes les Amies

Merci SOLEIL pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne soirée avec Jean Mi. Savoure la, c'est la dernière en Guyane.Je vois que ton mari va prendre du bon temps avec notre charmante ministre de la justice :-q :-q

BASILIC très bonne soirée à toi aussi avec ton Chéri, les écarts sont permis pendant la période des fêtes, c'est APRES qu'il faut se remotiver.

BETTY pour toi aussi, très bonne soirée avec ton Mari et tes Filles et bon Ciné. Quand j'étais sur Bordeaux, c'était notre programme pour Noël et le 1er de l'An : cinéma et en rentrant le chocolat chaud avec gâteaux maison et crêpes

JACQUELINE et NANAISSE ns n'avons pas de nouvelles, donc peut être soirée calme :-q mais je vs souhaite néanmoins de la passer d'une façon très agréable, sans grimace NANAISSE, avec de bonnes résolutions pour JJ et beaucoup moins de douleurs pour JACQUELINE.

BINBIN qui fait peut être du ski. . .. . .. . .. . . et sera bientôt de retour parmi nous. Très bonne soirée à toi aussi

De toute manière UNE TRES BONNE SANTE c'est ce que je vs souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles, car quand la santé va, tout va, le reste vient après

et je vous fais pleins de gros bisous, moi aussi. =(( =(( =((

Si j'ai dit que je n'appréciais pas (comme Nanaisse) c'était de souhaiter la bonne année à tous nos chefs de service qui ns exploitent , aux collègues qui vs jalousent, aux patrons pas très généreux, dans les réunions les gens qu'on voit pour la 1ère fois et à qui on se sent obligé de présenter nos voeux. . . :-bd . . ... mais ma famille et mes très chers ami(es) je ne boude pas mon plaisir =(( =(( =(( =((

soleil_97 (97) répond Posté le 31-12-2012 à 16:25

Bonjour à toutes

Non, c’est sa sœur, elle habite a 3 cents mètres de chez moi elle aussi mais pas du même coté, elle est handicapée, elle a fait ses premières convulsions a 3 ans :( alors qu'elle était parfaitement normale à la naissance et était un bébé magnifique :-q .A force d'en faire plusieurs fois par mois; pourtant avec des traitements , elle a vieilli plus vite physiquement et a un gros retard psychique qui s’accentue au fils des années. :(( Difficile de lui faire entendre raison certains jours :^> >:) .

Elle vit chez elle, :( sous tutelle .Ma tante étant décédée cet été, maman est trop âgée maintenant (pourtant elle fait son maximum ) :( , c’est Maryse et moi qui récupèrerons Maria a gérer :( . C’est la vie.

:) :D Je vous souhaite un très bon repas pour cette nouvelle ANNEE 2013. Qu'elle vous apporte joies ,bonheur , amour, argent un peu et surtout SANTE à toutes ainsi qu’à votre famille .Que notre chaîne d’amitié continue afin de perdre le plus de kg possible . ;)

*-:) Moi par contre je vous fait plein de bisous car j’aime ça !!!!!!

:-* :x :x :x :x :x :x

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 31-12-2012 à 10:05
bonjour les filles , la derniére jounée de l année , je vous souhaite à toutes de passer une bonne fin d année et de bien profité de ce faire plaisir et on reprendra les bonne habitude mercredi . nous cette année on se fait un repas en amoureux mais je ferais quand méme quelque écart car nous un peu gourmand :-S X( ;) . Et oui quand on est au régime et pas les autres cela n est pas toujours facile . j ai ce probléme avec mon mari ,lui il faut essayer de le faire grossir mais en meme temps je dois faire attention à qu il ne reprenne pas du cholestérole et moi je dois perdre 25kg . mamijo le fait de travailler en blanchisserie ne fait pas maigrir . mais depuis 5 ans j ai cumulé , la ménaupause , la thyroide qui fais dés sienne malgré un traitement et un suivi et d autre probléme de santé depuis 2003 . je ne voudrais pas plombé l ambiance :P :D . bonne journée :-q :D ;) :x

mamijo_0 répond Posté le 31-12-2012 à 02:17
Bonsoir les Filles
SOLEIL je vais me coucher "un peu moins bête", la photo est très belle, et ça sera un très beau souvenir quand vs serez rentrés en métropole. Un gros OUF de soulagement pour LEO quant à ta cousine (est-ce celle avec qui tu es très proche ?) faut y croire et penser que les toubibs auront pris le mal assez tôt.
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez nous qu'il y a du bricolage dans l'air. J'ai "bassiné" les copines pendant des mois avec mes travaux. Bon courage BETTY pour tout remettre en ordre
Demain soir ma fille et mon gendre viennent ns rejoindre. Le soir ns faisons un repas normal (quelques crevettes et pinces de crabes en entrée - entrecote frites salade - frangipane) et oui le Gendre ne fait pas le régime LUI et il vaut mieux l'avoir en photo qu'à table :-bd :-bd et le lendemain : langouste - lapin aux pruneaux et une galette des rois, comme ns ne les aurons pas pour l'épiphanie ns faisons les rois plus tôt. En apéritif une coupe de champagne et repas A L'EAU pour tout le monde.Et oui l'alcool et les médicaments ne font pas bon ménage, donc on s'abstient. :-q :-q

BASILIC je comprend ta tendinite. C'est un boulot très fatiguant et en plus tjrs debout à piétiner devant ta table à repasser.
Je ne comprend pas pourquoi tu as besoin de faire un régime, avec la chaleur que ça dégage tu devrais fondre comme neige au soleil (je fais des progrés à 2 h 15 du matin je trouve encore le moyen de faire de l'humour) *-:) :-bd

Bon ça serait plus sage que j'aille me coucher, au lieu de raconter des bétises. Ma broderie était si prenante que je n'ai pas vu le temps s'écouler.

BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES - A DEMAIN =(( =((

411 - 420 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen