Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 05-01-2013 à 00:04
ben voilà encore parti trop tot X( X(
BETTY je ne suis pas du mois de janvier mais d'octobre il y a eu un beug au niveau des renseignements ;) ;)
SOLEIL compte les jours,Jean-mi vient préparer la maison pour le grand retour ;) ;) ;)
pour ce soir je vs laisse je fais comme MAMIJO je regarde Florence Foresti
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 04-01-2013 à 23:58
bonsoir tout le monde ;) ben alors vs n'avez pas vu mon message du 1er à4h et des poussières @-) depuis Noël :-bd :-bd je sais je ne suis^pas très bavarde mais un peu occupée(pleins de choses à préparer:ma fille ainée doit se faire opérer mardi donc on compte sur maman pour les préparatifs elle travaille et ne peut pas ;) ;) :-bd bon et puis maintenant c'est ma chienne qui ne va pas bien donc véto et elle aussi clinique :-bd :-bd :-bd et puis bien sur les invitations qui arrivent houlala durdur les jours qui viennent :P :P :P
toutes mes excuses àBINBIN pour son anniversaire :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 04-01-2013 à 23:16
Bonsoir les Filles

Après kho-lanta, un petit coucou avant d'aller dormir :-q

BETTY : Une petite explication pour YOYOTTE, en début de régime vs avez dû constater vs aussi que notre poids faisait le yoyo et bien souvent ns mettions ça sur le compte de notre balance qui devait être détraquer, ou en mauvaise position bref elle yoyotait :-bd :-bd d'ou le nom de YOYOTTE certaines régimeuses l'appelle même CRUELLA mais il faut être gentille avec elle si ns voulons qu'elle ns affiche de bons résultats et finalement YOYOTTE c'est plus sympa.

BASILIC, pour moi pas de souci ton amie MO peut venir ns retrouver, ça sera peut être plus facile pour elle de venir ns rejoindre, moi perso je préfère me cantonner à un forum plutôt que de me disperser. Indique lui le "chemin" pour venir jusqu'à nous.

Finalement je ne vais pas me coucher, Florence FORESTI est en deuxième partie de soirée sur TF1.

SOLEIL courage, " ILS " vont continuer jusqu'à la fin à balader J.MI entre la Guyane et la Métropole et faire les valises c'est le rôle qui va te rester :-bd :-bd :-bd

BINBIN - JACQUELINE - NANAISSE - EVE un petit message serait agréable à lire :(( :((

BONNE NUIT A VOUS TOUTES - A BIENTOT =(( =(( =(( =((

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 04-01-2013 à 18:48
coucou les filles ! :-q

SOLEIL: merci pour ta jolie photo de Guyane, tout cela nous fait envie et nous apporte un beau rayon de soleil, nous en avons besoin car aujourd'hui à toulouse, il pluviote, le brouillard s'installe, il fait mauvais quoi !
Bon ca y est ton mari est parti pour Paris ? c'est bien qu'il puisse aller voir un petit peu la famille.
Si j'ai bien compris tu rentres bientôt en métropole ?
MAMIJO : eh oui il faut se remettre sur les rails, mais avec le soutien et la motivation de toutes nous allons y arriver sans suis certaine.
BASILIC : ah oui, demain c'est la sortie de yoyote, ça me fait trop rire ce nom, espérons que le chiffre affiché nous donnera le sourire :^>
Pour MO, me concernant pas de problème elle peut venir sur notre forum ! On l'a soutiendra toutes ensemble ! je vais passer sur son forum lui faire un petit coucou ! :x
NANAISSE : ou tu caches tu depuis le NOEL ? Donnes nous de tes nouvelles

Bisous à toutes :x

soleil_97 (97) répond Posté le 04-01-2013 à 18:30

Basilic :( mon mari part seul moi je reste en GUYANE :((
à bientôt

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 04-01-2013 à 18:00
bonjour les filles , demain jour de la yoyote , il faut la sortr du placard :-O ;) .maintenant les fetes sont fini donc on se reprend en main et la suprise sera peu etre agréable demain :-O :^> . soleil bon week end en vendée . le froid se fait désiré et pourtant moi je l attend car un peu mare de cette flotte X( . passé une bonne soirée . je sais ,on ne se connais depuis peu mais pourrais vous demander d aller voir une dame qui s appelle Mo et qui ce sens bien seul ou alors puis je l invite ici meme . Merci pour vos réponses .

soleil_97 (97) répond Posté le 04-01-2013 à 16:53

Bonjour les amies

Je suis un peu débordée, mon mari part pour 14 jours a Paris pour son travail, :((
enfin le week-end il sera en Vendée voir la famille et remonter un peu le moral de chacun :P . Moi je devais commencer à prévoir des vêtements qu’il pouvait déjà remporter (2 valises) *-:) . Cette semaine je vais faire mes cartes de vœux :-q .et peut être faire attention au repas j-m-c ;) .. je n’aurai pas de tentation ;) .Bon je vous laisse car je vais me préparer pour partir le conduire à l’aéroport. :-bd

A bientôt
:x :x :x

mamijo_0 répond Posté le 04-01-2013 à 09:09

Bonjour les Amies

Très bonne journée à vous toutes, le temps s'est bien radouci, espérons que la pluie ne fera pas son retour

J'espère que vous allez toutes bien BISOUS =(( =(( =((

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 03-01-2013 à 17:40
boujour les filles , je passe rapidement car j ai eu beaucouq de mal a venir :(( ,a chaque fois j essayais on me disais page pas disponible :-bd . maintenant je vais allé préparé le repas de ce soir et demain midi car j emmene ma gamelle ;) :D . passé une bonne soiré

mamijo_0 répond Posté le 03-01-2013 à 10:39
BETTY géniale l'escargot sur la trottinette. La prochaine fois que j'en mangerai, je ne les regarderais plus de la même façon :-q :-q

391 - 400 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen