Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 28-04-2013 à 12:31
Belle fête profitez en bien, à deux mois près mes parents auraient fêté leur 64 ans de mariage. . ...

soleil_97 (97) répond Posté le 28-04-2013 à 11:22
Bonjour à toutes

Aujourd’hui grand jour pour mes parents, 56 eme anniversaire de mariage, toute la famille est réunie, 4 générations, pour eux c’est très important après tout ce qu’ils ont traversé cette année.

Les petits sont contents de rester en vacances et plein de projets avec le soleil qui j’espère sera au rendez-vous.

Bon ça ne sera pas trop J-M-C se midi, rattrapage lundi midi.

Bon je file car il y a des préparations à terminer.

A bientôt de vous lire .

:x

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 27-04-2013 à 21:34
Bonsoir tout le monde, + 500 :-bd Bon c'est sûr qu'avec les enfants et des visites, pas facile de tenir bon la route. . . Tantes on se rattrapera plus tard.
Hier soir le grand est partit, et les deux plus jeunes sont là pour une bonne semaine, papa et maman vont faire un séjour de remise en forme.
Cet apres midi gris et un peu . . .mouillé. On a joué au rummikub avec eux,ce soir Justine est en admiration devant. ""Son Garou""
:D qu'elle adore
La semaine prochaine j'espère qu'on aura un peu de soleil pour que les petits profitent du jardin, et puis il faut que j'emmène Ethan chez le coiffeur puis que je lui fasse ""LA"" PHOTO habillé en communiant, qui sera distribué dans des petits cadres aux invités avec des draggees.
Bon week End a toutes Et merci pour vos gentils petits mots

eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 27-04-2013 à 18:15
Bonjour à toutes,

toujours pas le temps de venir sur notre forum,trés occupée entre le comité des fetes,nous avons organisé une soirée paella avec musique disco années (70-80),total 210 personnes,les gens étaient tous contents ,pour cela nous avons décoré la salle avec des notes de musique découpées dans du papier canson,guilandes etc..puis le service,vaisselle,nettoyage!. . .et maintenant nous préparons pour notre association des jardins familiaux notre grand vide-grenier annuel(25 et26 mai)donc sur 2 jours,cela fait beaucoup de travail,car il faut penser à tout!c'est le 4 eme que nous organisons,pub à distribuer , site internet,inscriptions,formalités,trésorerie, (le bénéfice de cette manifestation servira au remplacement d'une cabane de jardin), puis je penserai à moi,car mon dossier est passé en commission et à été accepté donc,je vais etre opérée d'une sleeve,j'ai rv à nouveau avec le nutritionniste puis avec le chirurgien qui ce jour là fixera la date d'opération qui je l'espères se fera en juin,je ne vous caches pas que j'ai peur, mais mon objectif c'est de perdre ses kgs pour préserver ma prothèse du genou!je suis désolée de ne pouvoir m'adresser à chacune de vous car j'ai perdu les pseudos et les nouvelles,je vous connais pas!mais comme je serai arrétée au moins 1 mois,j'aurai le temps de faire connaissance,assez parllé de moi,
bisous à toutes et à bientot eve

soleil_97 (97) répond Posté le 27-04-2013 à 14:23
Bonjour à toutes :-q

Ici aujourd’hui des nuages, du soleil, quelques gouttes de pluies, du vent froid pas facile de savoir comment s’habiller. :-S

La semaine prochaine les petits enfants sont là, j’espère un peu plus de chaleur.

Yoyotte a été gentille -200 grammes , enfin c’est toujours ça de perdu. :P

Et vous ? ;)

Bonne journée à bientôt de vous lire .
:x :x

nanaisse (00) répond Posté le 27-04-2013 à 14:18
bonjour,bonjour ;) ce n'est pas parce qu'il fait moins beau qu'il ne faut pas passer sur le forum(ça me va bien de dire ça ,je ne suis pas toujours fidèle) hé ben à l'instant giboulée de grelons!!!!!! non mais IL Y EN A MARRE c'est quand le printemps le vrai et cet été sera comment? :-bd :-bd :-bd :-bd
passez un bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

Binbin24 (.) répond Posté le 25-04-2013 à 17:54
Bonjour les filles ,journée galopade,tondeuse passée devant la terrasse car demain il pleut :(( et température en berne.BETTY j'espère que ta santé se remet doucement..MO,c'est de l'occupation les gamins.Oui NANAISSE,profite je crois qu'il faut s'y faire.SOLEIL tu n'as pas de quoi t'ennuyer et les journées passent vite.MAMIJO en pleine cure, du bonheur pour après :-q .JACQUELINE ,EVE nous pensons a vous :-* .Demain 2 baby a garder.Je vous :-* :-* car ma journée n'est pas finie.

nanaisse (00) répond Posté le 25-04-2013 à 13:17
bonjour à toutes ;) super soleil encore aujourd'hui,alors on en profite!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q à++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 25-04-2013 à 08:16
bonjour tout le monde,
je vois que tout le monde va bien c'est super :-q
comme c'est les vacances scolaires, les gamins viennent à tour de rôle, la petite est rentrée et le grand est là , ce soir ou demain il repart et demain soir je récupère les deux petits pour une semaine. . ..
pas facile de faire régime quand ils sont là, mais bon, ça se maintient tant bien que mal.
on va profiter du soleil pendant qu'il est là.
bonne journée à tout le monde

nanaisse (00) répond Posté le 24-04-2013 à 11:15
bonjour à toutes ;) hé oui les vacances des petits et mamie est débordée ;) ;) mais avec la piscine beaucoup de surveillance et le soir plus le courage de passer vs mettre un p'tit mot :^> :^>
bon SOLEIL on va laisser passer les vacances et après !!!! *-:) *-:) *-:) *-:) il le faut papoter ça fait du bien ;) ;)
passez une bonne journée ,profitez du soleil car vendredi c'est fini :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus tard

31 - 40 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen