Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 07-01-2013 à 15:32 | ||
|
:-q Ici aussi temps gris, brouillard, bruine , mais l'hiver arrive d'après la météo, il faut faire avec.
Tout le monde range ses décorations (j'ai horreur) mais il faut le faire. ce matin, j'ai ressorti mon cahier afin de noter tout ce que mange car pour moi il n'y a que cette solution, espérons que cela va durer. Non MAMIJO je ne crois pas que j'irai en cure cette année, car ma dernière expérience n'a pas été concluante et je m'y ennuie pour à peine 40 mn de soins, on attend trop et cela me déprime. :-bd :-q Je vous souhaite à toutes une bonne journée . |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:33 | ||
Bonjour les filles,je ne pouvais plus me connecter,j'ai cherché mon code :-S et voilà je suis revenue.Bon tout reprend,l'école,les petits et les bonnes résolutions.NANAISSE,j'espère que cela va s'arranger pour tout le monde,en général c'est début ou fin d'année.Bon moi MAMIJO les décos c'est commencé a défaire en haut ,il me reste l'extérieur et l'entrée des petits,comment va ton dos?.Et cette apm je commence avec la petite.BASILIC, :-bd moi aussi pas contente,+1 kg bon les mon chéri X( .Ici temps pourri,Samedi beau soleil et hier 3°au matin pour avoir 4.5° l'apm, avec brouillard, d'enfer ce main on reprend la meme.Allez soignez sage les filles , :-* :-* a ttes a +++
|
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 07-01-2013 à 10:15 | ||
|
bonjour les filles, chez moi aussi il ne fait pas beau, un peu de soleil serais le bienvenue . je vous souhaite une bonne jounnée :-q :D
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 07-01-2013 à 10:06 | ||
Bonjour les Filles Le brouillard a laissé la place à une petite pluie fine ce qui veut dire que ns en aurons pour toute la journée :-bd :-bd c'est le moment aussi de démonter les décos de Noël sur la façade de la maison, les nettoyer et tout ranger au grenier en attendant l'année prochaine. Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 06-01-2013 à 10:32 | ||
|
bonjour les filles , Mamijo tu es la plus sage , donner les chocolats :-S je ne pense pas que j aurais pu @-) :^> . je reconnais je suis tres gourmande :-bd :-S :(( mais je me soigne ;) . Nainaisse , si ce n est pas grave pour ta fille tant mieux . pour l opération de ta chienne je connais la mienne avais été opérer des mamelles . le véto les avais enlevé et elle a vécu encore plusieur année apres et elle avais méme retrouvé la forme . je vous souhaite un bon dimanche :-q :-q
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 06-01-2013 à 10:18 | ||
|
zut de zut, le site de JMC a besoin d'une sérieuse révision. Mon message est parti rien qu'en appuyant sur la "barre d'espacement" donc désolée pour les fautes mais heureusement il n'a pas été effacé :-q :-q "le mois d'avril qui y repartir". . .. . .. . .. . .. . .. le mois d'avril POUR y repartir SOLEIL je me doute que les mois à venir vont être très mouvementés et bien que tu sois très contente de revenir je suis pratiquement sûre que tu dois avoir un pincement au coeur de quitter la Guyane EVE quand tu veux, tu reviens ns faire un coucou . . .. . .. tu me l'avais promis . . .. . ... COCO - PUCE - BILLY si vs ns lisez, sachez qu'on pense souvent à vous A midi : cuisse de dinde en papillotte et salsifis au jus TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES et n'exagérez pas sur les galettes :-bd :-bd =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 06-01-2013 à 10:08 | ||
|
Super les Filles, malgré l'épais brouillard qui recouvre notre petit village, je suis contente :-q :-q ma ratatouille a été bénéfique - 400 g ce matin. Je sais il ne faut pas se peser TOUS les jours mais dans les moments de déprime ça remonte le moral :-q :-q
BASILIC - NANAISSE je vs mets dans le même panier toutes les deux, vs êtes des horribles gourmandes et de temps en temps il faut savoir dire NON aux bonnes choses même si le "gentil mari veut vs faire plaisir" :-bd :-bd Je n'ai pas mangé un seul bonbon pendant ces fêtes, et les boîtes qui m'ont été offertes ont été re-dirigées vers ma belle-mère et les petites mamies voisines. Je dois admettre que ça a été TRES DUR, surtout pour les truffes et les mon chéri :-bd NANAISSE je vais aller voir sur internet ce qu'est ce syndrome :-bd . Si tu dis que ce n'est pas grave, tant mieux, par contre pour ta petite chienne, ils vont certainements lui enlever toute la chaine mammaire pour éviter que ça récidive. Nos précédentes chiennes ont été opérées et ça c'est très bien passé. Bon courage pour toutes tes péripéties chirurgicales BINBIN tu as été reprise dans le tourbillon du boulot, plus une minute à toi JACQUELINE comment vas-tu ? pas trop fatiguée ? tu ne m'avais pas répondu, as-tu l'intention de reprendre ta cure thermale ? moi j'attends avec impatience le mois d'avril qui y repartir. BETTY as-tu de bonnes nouvelles à ns donner de ta grand mère ? |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 05-01-2013 à 15:51 | ||
|
pour 1 fois je suis en avance ;) mais non c'est J. . .J. . .. qui voulait regarder 1 site pour réparer son kangoo(coulé :^> :^> )alors j'en profite ;)
ma fille ce n'est pas grave ,c'est son pied elle a le syndrome de Morton(excusez l'ortho .)donc elle ne pourra pas poser le pied au sol de suite :-bd :-bd mais comme elle est très douille douille je n'ai pas fini de l'entendre se plaindre, déjà elle veut bien que je l'emmène à Nantes mais il ne faut pas que j'attende donc je rentre et c'est 1 copain qui la ramènera :^> :^> ;et ma chienne elle a 1 entorse des doigts d'1 patte arrière et on doit la faire opérer de grosseurs sur les tétines :-S :-S en espérant que se soit bien le début @-) voilà !!!! à part tout ça YOYOTTE est fachée fachée ,elle est vite fait reparti à sa place et boude!!!!! on va attendre un peu en faisant attention bien sur ;) ;) mais dur dur j'ai la coupe de petits chocolats sous le nez c'est due de résister :(( :(( :(( :(( bon pour le moment je vs laisse,j'ai un déjeuner à préparer(demain midi j'ai mes2 beaux frères :^> :^> )allez au boulot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus tout le monde |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 05-01-2013 à 12:52 | ||
|
bonjour les filles , yoyote pas contente ilme reste 500G de ces fétes :-O X( . bon rien de grave on va ce reprendre en mains a conditions que mon mari ne m ' offre plus de kouglof ( pour me faire plaisir qu' il me dit :-S X( ) . désolé soleil j ' ai mal lu . mamijo soigne toi bien ton mal de dos . Nainaisse j 'espere rien de grave pour ta fille et ta chienne doit elle aussi se faire opéré ? . passé un bon week end :-q :D
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 05-01-2013 à 12:21 | ||
|
Bonjour les Filles
NANAISSE excuse moi, j'avais lu ton message du 1er, mais il me semblait que cela faisait bien longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum. Tu vois pas besoin de se formaliser pour les fêtes de fin d'année, c'est si vite passé :-bd :-bd Bon si je comprend bien l'année redémarre aussi bien qu'elle s'était terminée. :-bd :-bd Avec les petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que pour ta fille son opération n'est pas trop grave, tu n'en avais pas parlé. de quoi s'agit-il, enfin si tu peux ns le dire bien sur. Et ta chienne, que lui arrive-t-il ? pour elle aussi tu parles de clinique ? ? ?? Avez-vs pensé à rendre une petite visite à YOYOTTE ? ? ? pour moi 100 g de plus, ce qui me fait 1,2 kg à reperdre :-bd :-bd en ce moment Max fait n'importe quoi, il veut manger des pâtes à tous les repas et comme c'est lui qui fait la cuisine :-bd bonjour les dégâts . . .. . .. pour midi je me suis mise aux fourneaux et une ratatouille est en train de cuire avec un filet mignon de porc. Il arrive de faire les courses Je ne suis pas allée avec lui, une douleur dans le bas du dos me fait horriblement souffrir depuis hier. Une petite douleur de plus, :-q :-q C'est l'heure de passer à table. TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES BISOUS A BIENTOT =(( =(( =(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.