Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
basilic69 (lyon, ) répond Posté le 09-01-2013 à 06:00
Bonjour.passe une bonne journée

soleil_97 (97) répond Posté le 08-01-2013 à 21:00

bonne nuit à toutes

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 08-01-2013 à 18:48
BETTY, je prends connaissance à l'instant des problèmes avec ta grand mère et te souhaite bon courage. Mais avant d'envisager la vente de la maison je te conseille de voir une assitante sociale qui te conseillera sur les demarches à effectuer
pour obtenir une aide (allocation logement et autre); surtout si elle n'a que sa pension de reversion. Il faut fournir beaucoup de papier, mais cela en vaut la peine .
J'ai eu le même problème avec ma tante et cela nous a bien aidé. fais plusieurs demandes car c'est parfois long pour obtenir une place en maison de retraite et surtout garde un double de tes courriers.
Bonne soirée à toi..

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 08-01-2013 à 16:15
bonjour ,je passe vous fare un coucou rapide car je suis fatigué , je pense allé faire une petite sieste . courage à vous toutes et bonne soirée :-q ;) :D

soleil_97 (97) répond Posté le 08-01-2013 à 00:13

Suite du message

NANAISSE, pour ta chienne ça va aller, je pense à toi :-q . Ne mange pas trop de galette :-O , après c’est les crêpes :-O puis j’arrive et il faudra bien fêter ça :-q , avant que tous les toubibs veulent me faire jeûner X( . Pour ta fille encore un mauvais moment a passer; :( enfin les mamys sont mises à contribution :-q (ma cousine Maryse et ma tante ont été opérées à Nantes aux nouvelles cliniques Nantaises *-:) ,( cela c’est très bien passé pour elles) .Courage pour J-J il devrait lui mettre des hélices à son kangou hi hi ! :D
Je surveille de près mes deux chiennes car il y a des vols en ce moment >:) , une copine vient de se faire voler ses 2 shih tzu la semaine dernière @-) , ils sont pourtant pucés X( , mais ici avec le Brésil et le Suriname juste à coté et pas de contrôle pour y aller alors !!! :^>
Yoyotte est très fâchée avec moi >:) : 1kg 8 en + ouf !!! X( En 2 semaines X( Cata !!! X( J’ai bien peur que cela ne s’améliore pas avant de rentrer en métropole :-S . Tant pis, je ne vais pas me tracasser pour ça :^> (bien trop de problèmes avec Maria). Maryse essaie de mettre une aide a domicile en l’attente d’une place en convalescence.
ici la saison des pluies est bien partie, la température par contre est toujours aussi agréable. :-q
BINBIN tu as redémarré sur les chapeaux de roue, :-q j’espère et je croise les doigts pour que ça soit plus cool avec ta nouvelle petite :-q .Ne prends pas froid. :(
JACQUELINE, j’espère que ton nouveau traitement te convient mieux :-q .Si pour toi ton cahier peut t’aider *-:) et bien prends le temps de le faire, :-q chacune doit prendre ses propres astuces pour redémarrer et surtout de la volonté. :-q

Je termine mon petit journal pour aujourd’hui ;) à bientôt
:x :x :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 07-01-2013 à 23:57

Bonjour à toutes
MAMIJO, ta cure approche *-:) , tu vas pouvoir en profiter pour te reposer :-q .Jean-Mi a envie que nous partions faire une croisière en septembre et ça me plairait bien :-q . Il va falloir que je invite plus souvent aux repas de j-m-c avant de partir :^> (j’espère que la famille ira bien a ce moment là) . :-S Comment as-tu réussi à donner tes chocolats !!! je sais que ton bon cœur te perdra ;) , mais des chocolats je dois être plus gourmande que toi . :-O Oui tu as raison cela devient dur dur pour plusieurs raisons des bonnes :D et des mauvaises >:) ?( c’est la vie comme me dit LORENZO) Prenez votre temps pour démonter les déco de noël ne glissez pas :P
BASILIC ne t’inquiète pas :-O , parfois les écrits paraissent simples à celui qui les écrit :-S .Une gourmande de plus dans notre chaine d’amitié !!! :-q J-M-C tolère quelques entorses au régime surtout aux fêtes .Surtout un cadeau de ton mari O:-) , tu ne pouvais pas que les regarder. :D
BETTY, je rentre début mars en Vendée, :-q mais je serai souvent sur Nantes car j’ai gardé des activités dans des groupes de peinture sur porcelaine, :-q les cours d’hardenger et de bargello :-q (broderie) et mes amies avec qui j’ai travaillé pendant toute ma carrière :-q . Je t’enverrai un diaporama sur la Guyane, *-:) nos amies du forum l’ont déjà eu. Pour ta grande mère je te comprends mais tu as aussi tes oncles qui sont concernés pour cette maison de retraite !!! peut-être allez vous trouver un accord :-q . Mon mari monte en Vendée les 2 week-ends pour remonter le moral de la famille en attendant notre retour définitif. :P Depuis 4 ans nous avons eu des décès et des hospitalisations dans ma famille mais comme avant ces 4 ans, j’étais là et qu’étant dans ce milieu professionnel hospitalier, toute la famille se reportait un peu sur moi dès qu’il y avait besoin. En ce moment c’est dur pour eux.
@-) . . ./. . .

nanaisse (00) répond Posté le 07-01-2013 à 23:34
:-* bonsoir tout le monde ;) bon il ne faut pas que je veille trop tard j'emmène ma"grande" à la clinique demain matin :^>
BETTY bon courage,c'est une décision difficile à prendre, mais si vs n'avez pas d'autres solutions? ? ?? ? ? :-* :-*
MAMIJO,BINBIN,JACQUELINE,EVE,SOLEIL,BASILIC portez vous bien,BETTY aussi :-* :-* :-*
pour ma chienne je ne m'inquiète pas trop,oui je sais les 2 précédentes avaient été opérées aussi et tout c'était bien passé :-q :-q :-q
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 19:50
Re-moi, bonsoir les filles,

Excusez mon départ précipité, je vais mieux, ça ne dure jamais longtemps chez moi, heureusement.

Bon je vois que toutes vous avez repris vos occupations, et le régime surtout ! allez nous sommes en bonne voie, pensons aux jolies tenues que nous pourrons porter cet été :-q

Merci à toutes d'être là, ça fait du bien de parler

Bisous ;)

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 16:36
. . ./. . .
La moins bonne nouvelle : ma grand mère : nous pensions avec mes oncles prendre quelqu'un la nuit à son domicile et voir après pour la journée comme s'organiser : infirmières, aides ménagère, kiné. . .mais comme ses neuronnes s'affaiblissent de plus en plus, le docteur nous confirme qu'elle ne pourra jamais rester seule, donc, on regarde pour un placement en maison de retraite. Mais les pensions sont très onéreuses, elle n'a que la pension de reversion de mon grand père et pas trop d'argent de côté pour payer tout ça. Je suis avec mon frère nu propriétaire de la maison, elle a l'usufruit et nous allons très certainement être obligés de vendre sa maison; :( elle y tient plus que tout et pense y revenir vivre, j'ai peur qu'en la mettant en maison de retraite elle se laisse mourir @-)
Et puis tout ça me rappelle la perte de mes parents, nous avions été aussi contraints de vendre leur maison, en face celle de ma grand-mère ! :((
En vous écrivant tout ça j'ai un gros coup de cafard ! je suis désolée, je vous laisse !

Amitiés et à plus tard

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 16:26
Coucou les filles !

Au menu aujourd'hui des bonnes et des mauvaises nouvelles :(

La bonne : j'ai passé mon samedi après midi avec une personne super sympa (une cliente de mon boulot, ayant eu la même maladie que moi, 1 an avant moi) et avec laquelle une très grande amitié à pris naissance. Nous nous voyons 1 fois par mois, nous mangeons, samedi c'était repérage shopping.
Elle prépare son mariage pour le 06 juillet (elle a environ 52 ans et divorcée d'un 1er mariage).
Et quand je lui demande où elle en est dans ses préparatifs, elle me précise qu'elle a 2 services à me demander; le 1er elle nous invite mon mari et moi à son mariage, et le 2ème (pas anodin) comme il s'agit d'un mariage laique elle souhaite que je sois son maître de cérémonie ! Houlala ! j'étais toute ému et vraiment touché par sa demande. Elle m'a transmis ses textes et attend mon accord ! Bien sûr je vais accepter ! jze l'adore trop ma Fabienne :x

. . ./. . .

371 - 380 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen