Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 15-01-2013 à 18:21 | ||
|
Coucou à toutes ;)
Je viens d'écrire un long message pour chacune et hop. . .effacé ; pas le courage de recommencer; :-q Il neige depuis ce matin et j'aime bien; MAMIJO ton médecin ne t'avait pas dit qu'il ne fallait pas prendre 6 cachets de codéine (dose maximale par jour) il faut y aller progressivement pour voir si on supporte; Comment va ta tension. Pour moi douleurs supportables, donc moins de paracétamol et de codéine(3 par jour de chaque) Bravo pour vos pertes de poids, continuez, moi rien, mais beaucoup de sorties (encore une dimanche et une jeudi :) ) et 4 invitations à rendre. Je ne peux pas vider mes placards car des apéritifs ou cafés surprises et je n'aime pas rien avoir d'avance (mon mari ne comprendrait pas. A toutes bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 15-01-2013 à 08:50 | ||
|
Bonjour les filles,oui SOLEIL,c'est tout a fait ça l'image :-q .B.MAMIJO,tu sais tout vient ces vomissements,il n'y a plus qu'a voir pour cette tension et bravo pour les kilos,pour moi ça fait le yoyo mais les intinstins ne sont pas au top depuis quelques jours et la barre des 60 kgs ne diminue pas :-bd X( .A fond avec le bébé qui n'ai pas réglé encore mais vu tout ce qu'elle a eu cela se comprend.BETTY j'espère que vous allez trouvé la solution pour son bien etre.BASILIC,ça va revenir,tu vas en prendre conscience et hop ça repart, MAMIJO a une bonne technique :-q .JACQUELINE comment ça va,vu tte cette humidité :-bd .NANAISSE j'espère que cela va aller de mieux en mieux pour ta fille et ton chien.Bon je vais m'occuper car le petit bouchon a passé une mauvaise nuit et bien sur dort maintenant et va etre décalé dans les biberons :P . :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 14-01-2013 à 23:58 | ||
|
un coucou pour vs montrez que je pense bien à VOUS mais je suis crevée :-bd :-bd le soir plus le courage d'ouvrir l'ordi :-O
NON MAMIJO j'aime mon chien mais pas dans ma chambre ;) on ne l'a jamais habitué à ça X( héhé SOLEIL ns sommes déjà le 15/01 le temps passe vite vite :-q :-q à toutes passez une BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 14-01-2013 à 17:07 | ||
bonjour à toutes :D
juste un petit coucou , menage de la maison et de la voiture .et preparer un bon repas pour le retour de mon mari pour ce soir . à bientôt |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-01-2013 à 09:58 | ||
|
BASILIC nos messages se sont croisés. . .. . .. Ne t'inquiète pas tu vas te reprendre.
Si tu as faim, mange une pomme, bois de l'eau ou du thé, des batonnets de carottes (faut aimer bien sûr) mais surtout ne craques pas et ne grignotes surtout pas de gâteaux ou autres friandises. Si tu as mangé suffisamment de légumes le midi et que tu es rassasié, tu peux garder ton fromage blanc ou yaourt O % pour goûter, ça permet d'attendre ton repas du soir et en plus ça t'oblige à faire une petite pause dans ton boulot. Mais la chose la plus facile à faire, c'est de vider tes placards de toutes ses "bonnes" choses qui ns font tant de mal comme ça tu n'auras aucune tentation. Ne perd pas courage, tu vas te reprendre et recommencer ta belle descente. BISOUS =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-01-2013 à 09:48 | ||
|
Bonjour les Amies
Pas beaucoup de lecture ce matin. . .. . .. . .. . .. . .. J'avais mes enfants ce WE et ça a été assez bousculé. . ... :-bd :-bd corvée de sarments pour les Jeunes . . .. . .. . .. . .. . . sous une pluie battante. . .. . .. . .. . .. . .. . . mais pas de crainte, moi je me suis contentée de leur faire à manger, de laver et de faire sécher leurs fringues. Félicitations SOLEIL, je vois que pour toi aussi la "descente" s'amorce bien. Faut continuer :-q :-q BETTY, votre situation n'est pas des plus simples, mais j'espère que vs allez trouver une solution efficace pour tout le monde et surtout pour ta Grand-Mère. Ce qui prime c'est son confort et sa tranquilité d'esprit. BINBIN une nouvelle semaine commence où tu vas encore être très occupée, tes petits coucous me manquent :-bd NANAISSE non il ne faut quand même pas exagérer, pas question de coucher dans la panière mais par contre tu pourrais faire un tout petit effort et l'accepter dans/ou sur ton lit :-q :-q JACQUELINE comment vas-tu ?? ton nouveau traitement est-il tjrs aussi efficace ? pour info, c'est bien le Dafalgan Codéïné qui m'a fait une intoxication, prise de sang à l'appui, j'avais les résultats d'une droguée avec seulement 6 comprimés pris dans la journée :-bd BASILIC comment va ton bras ? la reprise du boulot n'a pas dû être très facile bon, maintenant TOUTES les fêtes sont passées et il va falloir se reprendre en main, va falloir faire une visite plus régulière à YOYOTTE. Pour moi ce matin, même surprise que Soleil, - 2 kg :-q :-q j'ai contrôlé 2 fois :-q est-ce que j'ai été vraiment sérieuse ou alors le fait d'avoir changé de traitement :-q :-q mystère. . ... tjrs est-il que ça fait plaisir, mes jambes sont moins enflées, mes articulations moins douloureuses et les grammes s'envolent BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 14-01-2013 à 09:22 | ||
|
bonjour les filles , il faut absolument que j'arrive à me reprendre car depuis les fetes j' ai du mal ( j'ai faim donc je mange mais en dehors des repas X( :-bd ) donc 1KG de plus :^> :P :(( . faite attention à vous et passé une bonne journée :-q
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 13-01-2013 à 19:04 | ||
Bonjour à toutes
YOYOTTE a été très gentile avec moi cette semaine moins 800g !!! Surprise !!! je verrai bien la semaine prochaine. Mon mari arrive lundi soir, je suis très contente d’aller le chercher, j’espère que l’avion ne sera pas trop en retard comme l’autre fois ( + de 2 h ) BETTY; c’est bien vous avez pris le temps de discuter en famille du devenir de ta grand-mère, de faire un essai d’un retour à domicile; c’est bien et je ne te cache pas que c’est très fatigant, cela demande un gros investissement de votre part mais c’est sur que pour elle ce sera mieux. Dis toi bien que lorsque vous la placerez en institut vous aurez fait votre possible et psychologiquement pour vous sera moins dur. NANAISSE; je suis bien contente pour toi que tout ton petit monde aille mieux; à très bientôt pour d’autre nouvelles . MAMIJO, BASILIC, BINBIN, JACQUELIN à bientôt de vous lire A toutes :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 12-01-2013 à 13:44 | ||
|
coucou les filles !
Un petit mot pour vous donner des nouvelles : Hier soir c'était réunion chez moi avec mes 2 tontons et mon frère pour discuter et trouver ensemble des solutions pour notre petite mamie. En fait quand mes grand parents ont fait le partage entre leurs 3 fils il s'avère que mon papa a obtenu plus que mes 2 oncles et devait en contrepartie s'ocuper de ses parents (notifié par acte notarié). Malheureusement mes parents sont partis en 1er et et cette charge devait nous revenir. Mes oncles se sont toujours occupés de notre mamie à notre place et n'ont jamais rien réclamés. Maintenant le sort est différent; il faut trouver de l'argent pour pallier à tous ces problèmes ! Nous avons mis en vente en septembre dernier un terrain dont nous sommes proprio et ma mamie a l'usufruit ! Cet argent sera pour nous mais nous aidera a financer des aides à domicile (on va tenter de la ramener chez elle, car elle réclame sa maison), cela ne durera que quelques mois et nous donnera le temps de trouver une maison de retraite pour l'accueillir ! Nous verrons pendant ces quelques mois comment cela se passera ! mais nous savons tous que son état se dégrade assez vite et que d'ici peu on devra la placer. C'est la vie !!! Bon pour celles qui ont des soucis de santé j'espère que cela va s'arranger ! Bisous à vous les filles |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 12-01-2013 à 01:03 | ||
|
bonne nuit tout le monde :D :D enfin un peu de calme :-S pour combien de temps?la chienne n'apprécie guère sa collerette mais bon je ne vais pas dormir dans son panier pour la surveiller tout de même :-O :-O ma fille commence à se débrouiller un peu plus aussi alors ouf ça va aller mieux :P :P c'est pas rien de surveiller tout ce "petit monde"et non j.j pour le moment est calme fini les c. . .. . ...(enfin j'espère) :^> :^> bon je crois qu'il va falloir refaire une visite à ma chienne j'entend le plastique qui racle le carrelage X(
meilleure santé aux malades :-q :-q et bon courage à celles qui en ont besoin :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.