Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 19-01-2013 à 10:03 | ||
|
.
;) Nous sommes toujours sous la neige et il fait encore -3 . Nanaise il y a des périodes où tout va mal mais cela va s'arranger, courage. :-q Félicitations SOLEIL, combien as tu de petits enfants et quand rentres tu en France ? BETTY MAMIJO BINBIN BASILIC NANAISE SOLEIL ET EVE^passez un bon dimanche malgré le temps :) :-* pour moi je suis invitée. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 18-01-2013 à 23:59 | ||
|
bonsoir à toutes :P hé ben^pas facile d'accéder à internet(peut-être la météo qui fait ça ) :-bd :-bd
je vois que tout le"monde" est sous la neige sauf SOLEIL et NOUS en Vendée froid et juste un voile blanc ce matin :-S bon à la maison ça va mieux, ma fille se debrouille toute seule maintenant je lui fais juste un tout petit peu de ménage et ses courses,elle a son pied dans 1 chaussure spéciale et le 29 elle doit retourner à Nantes pour son pansement voilà :) quant ç la chienne , mercredi véto pour les fils vivement que tout se termine :P :P bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 18-01-2013 à 09:36 | ||
Bonjour les filles ,allez c'est reparti pour la neige ce matin :-bd ,,c'es peu de neige et le monde s'arrete de tourner. SOLEIL,que du bonheur pour tte la famille :-q :-* .Bon les cartons c'est pas marrant mais c'est un très bon signe alors courage ;) .J'espère que vous allez ttes bien ,j'ai mon bouchon et 1 qui arrive a 11h30,pas de sortie école et journée fini a 17h30.Je vais m'occuper,repassage :P entre autre a++ :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-01-2013 à 18:53 | ||
|
Bonjour les Filles
Difficile de pouvoir se connecter et ensuite d'envoyer un message. 4 essais infructueux. :-bd :-bd J'essaie une 5ème fois mais je vais faire TRES COURT Toutes mes félicitations SOLEIL pour ce nouveau grade de Mamie :-q par la pensée je vais t'aider à préparer tes cartons :-q TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUTES (j'espère qu'internet ou tout au moins le site de JM.COHEN marchera mieux demain :-bd :-bd =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 16-01-2013 à 23:18 | ||
Bonjour à toutes :x
*Aujourd’hui un petit message pour toutes . *ça y est « LEONIE » est née lundi matin elle pèse 3 kg 500, la maman se porte bien et le papa est très content :-q , c’est un 1er pour chez eux. *Comme Mamijo le dit, une nouvelle vie de retraité va commencer ;) , il va falloir que je m’organise des moments de liberté O:-) .Déjà je me suis réinscrite à mes cours de peinture sur porcelaine le mardi matin et de broderie le mardi après midi à Nantes ; :D comme cela je pars pour la journée (60 km) . *Je vais au salon de toilettage tous les jours pour me perfectionner ; j’adore ça :) , cela va me manquer après .Mon amie est a nouveau enceinte de 2 mois j’espère que ça va marcher cette fois pour eux. * Mardi matin, déjà une personne va venir évaluer en cubage ce que nous emportons :P pour établir un devis et si on est ok nous aurons des cartons pour commencer à emballer @-) . J’ai déjà fait la liste des affaires à vendre car nous ne voulons pas en emporter de trop. *Mamijo , Nanaisse , Binbin ,Jacqueline , Betty , Basilic je vous souhaite une très bonne nuit et un très bon jeudi avec un peu plus de chaleur :P :P à bientôt :D |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-01-2013 à 10:30 | ||
|
j'ai préféré expédié mon message de peur de le perdre car + assez de caractères
donc je disais, une page se tourne, et pour vous elle a un double sens : fin d'une carrière, et redémarrage d'une nouvelle vie, dans une nouvelle maison en Vendée et près de toute votre petite famille. Que du bonheur :-q :-q TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( =(( |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-01-2013 à 10:27 | ||
|
Bonjour les amies
Côté météo, l'Aquitaine est sérieusement touchée par la neige mais la Gironde est épargnée par contre ns avons une pluie fine et glaciale. Contente pour toi BETTY que ta mamie aille un peu mieux, espérons que la situation va s'éclaircir rapidement. Bon réflexe pour le pantalon, j'avais fait la même chose mais hélas je n'ai pas été assez sérieuse et c'est ma fille qui profite maintenant de mes fringues :-bd :-bd BINBIN profites de cette journée, bien que les mercredis soient tjrs très chargés chez toi. NANAISSE comment vont tes "malades". Ta fille a-t-elle recommencée à marcher normalement ?? JACQUELINE, bien sûr que je suivais les indications de mon toubib. Il m'avait donné le dosage le plus faible (30 mg) en remplacement du Doliprane (1000 mg) , en fait ça correspond à ce que toi tu prends. Ce dosage là on peut en prendre 8 par jour (écrit sur la notice) et pour le moment je me sens nettement mieux. Mes chevilles ont repris leurs formes normales, mes douleurs orteils et talons ont complètement disparues je peux donc recommencer à marcher, reste encore un peu les douleurs musculaires de la cuisse droite :-q :-q et surtout la perte de poids est spectaculaire (2 kg dans la semaine, c'est génial) Je reconnais que ce n'est pas facile de "vider" les placards quand on a une vie sociale importante, mais c'était pour aider BASILIC. . .. . .. . .. . . je parle surtout de gâteaux, bonbons, il faut être assez forte pour éviter d'ouvrir les paquets pour grignoter :-bd :-bd ou les mettre de façon à ne pas les avoir en permanence sous les yeux quand on ouvre un placard SOLEIL j'espère que c'était la dernière fois que J.MI faisait la navette en métropole sans toi, contente de le retrouver j'en suis sûre. Quand est-ce que vs avez prévu votre retour ?? Une réception de départ à la retraite est-elle prévue ? ? ? Je suis curieuse mais j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, pour mon départ :-q :-bd :-q c'est une page qui se tourne. |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 16-01-2013 à 08:42 | ||
|
Bonjour les filles,chez nous il a commencé a neiger cette nuit et ça continue,ce n'était pas trop épais et ça a l'air de fondre .Bon 3 petits a garder pas de bébé,ça va me permettre de faire pas mal de choses.Oui BETTY ça va te motiver c'est sur :-q .Allez a ++tard et gros :-*
|
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 15-01-2013 à 20:29 | ||
Bonsoir les filles ;
Chez moi pas encore de neige mais la météo l'annonce pour demain, on verra bien ! Bon aujourd'hui j'ai décidé de faire les boutiques et j'ai trouvé 2 pantalons en taille 48 (ça fait bien 3-4 ans que je n'étais plus au 48) . Avant le régime je faisais un 52, j'enfile bien le 48 mais c'est un peu juste au niveau du ventre il me reste un petit bout de bidou, alors je les ai pris et me suis dit que cela me motivera encore plus pour poursuivre mon régime ! :-q Concernant ma mamie j'ai rdv demain soir avec mon notaire pour éclaircir beaucoup de choses ! Elle va mieux, elle est toujours en maison de repos ! Je vous fais de gros bisous et à bientôt |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 15-01-2013 à 18:21 | ||
|
Coucou à toutes ;)
Je viens d'écrire un long message pour chacune et hop. . .effacé ; pas le courage de recommencer; :-q Il neige depuis ce matin et j'aime bien; MAMIJO ton médecin ne t'avait pas dit qu'il ne fallait pas prendre 6 cachets de codéine (dose maximale par jour) il faut y aller progressivement pour voir si on supporte; Comment va ta tension. Pour moi douleurs supportables, donc moins de paracétamol et de codéine(3 par jour de chaque) Bravo pour vos pertes de poids, continuez, moi rien, mais beaucoup de sorties (encore une dimanche et une jeudi :) ) et 4 invitations à rendre. Je ne peux pas vider mes placards car des apéritifs ou cafés surprises et je n'aime pas rien avoir d'avance (mon mari ne comprendrait pas. A toutes bonne soirée :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.