Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 23-01-2013 à 20:06
Bonsoir BASILIC

Je ne comprend pas bien ton message. Tu termines ton contrat . . .. . . Quel contrat, étais-tu intérimaire ? ? ? tu nous souhaites bonne continuation as-tu l'intention d'abandonner le forum ??

Par contre, si tu veux dire ABONNEMENT JM COHEN, tu peux continuer à venir sur les forums. En effet moi perso j'avais pris un abonnement 3 mois renouvelable tous les mois. Ca a duré pendant un an. J'ai stoppé mon abonnement et tu vois je continue à venir discuter avec mes copines qui sont d'ailleurs elles aussi dans le même cas et on a tjrs accès à tous les forums.

Heureusement car ns avons tjrs autant besoin les unes des autres pour continuer notre bataille contre les kilos.

Vient ns donner un peu plus d'explications et surtout continues à venir ns lire et surtout ns parler. ON T'ATTEND

BISOUS =(( =(( =(( =((

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 23-01-2013 à 15:47
bonjour les filles ,je n'es pas pu venir ces derniers jours ,je fini mon contrat à la fin de semaine . je vous souhaite une bonne continuation et prenez bien soin de vous :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 23-01-2013 à 09:58
Bonjour les Filles

Personne n'est encore passée ce matin :-bd :-bd :-bd

OK NANAISSE promis je n'y touche plus à la charcuterie (j'ai terminé le pot hier soir :-bd :-bd ) mais pour excuse c'est le temps qui ne ns incite pas à manger des crudités.

J'ai une tour de pise à repasser, il faut que je m'y mette :-bd :-bd

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES =(( =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 22-01-2013 à 23:48
héhé MAMIJO ,toi aussi tu n'aimes pas les nouvelles façons d'opérer? :-O :-O malheureusement ta belle-mère a raison ils font juste en local ,bon ils te mettent quand même un peu dans" le gaz" :^> :^> j'avais accompagné ma belle-mère il y a 2 ans donc je m'étais renseignée ,on ne sait jamais :( :( mais dès le lendemain tu trouveras du changement :-q :-q :-q :-q allez bon courage tu es une grande fille ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) et surtout arrêtes de te venger sur la charcuterie :-bd :-bd :-bd :-bd :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BETTY c'est bien que tu t'occupes de ta Mamie, mais fais toi aider,tes oncles aussi pourraient faire un geste c'est leur maman , même si comme tu le dis les partages étant faits Mamie ne doit pas être uniquement à ta charge(enfin excuses mes pensées je me mêle de ce qui ne me regarde pas) :^> bon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-*
la météo s'améliore,il fait presque beau(entre les averses)mais température correcte pour le mois de janvier :-q
JACQUELINE,BINBIN,BASILIC,EVE,SOLEILun petit coucou à VOUS aussi ,BONNE NUIT TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x

mamijo_0 répond Posté le 22-01-2013 à 12:16
Pour moi ça va, j'attend avec impatience jeudi matin pour rencontrer le chirurgien. Ma belle-mère m'a foutu la trouille. Il semblerait qu'on nous fasse seulement une anesthésie locale de l'oeil :-bd :-bd je n'ai pas très envie de voir quelqu'un me triturer l'oeil. J'aimerai être endormie carrèment avec une perfusion même légère mais endormie :-bd :-bd Courageuse mais pas téméraire la Mamijo :-bd :-bd
Et bien sûr, comme je gamberge. . .. . .. je tourne en rond. . .. . .. et je mange des choses interdites. Ca fait 4 jours que je mange du pâté ou des rillettes en entrée avec du pain :-bd :-bd le résultat ne s'est pas fait attendre. YOYOTTE ce matin a affiché 400 g de + dans la semaine :-bd SUPER je peux être fière de moi . . .. . .. . .
Tant pis, faut faire avec et je vais me reprendre (mais d'abord je vais terminé le pot qui est entamé :-q )
Une bonne nouvelle (pour moi) j'ai fait la réservation de l'appart. pour notre cure. Ns allons retrouvé nos chères Pyrénées pendant 4 semaines (du 21 Avril au 19 Mai), ns attendons l'accord de la Sécu, nous partirons le lendemain de notre tarot mensuel. J'espère que cette année RIEN ne viendra perturber la préparation des valises.
Je vous abandonne, Max m'appelle pour que je me mette les "pieds sous la table" c'est pas génial :-q :-q cuisse de poulet - haricots verts - fromage blanc

BISOUS A VOUS TOUTES =(( =(( =(( =((

mamijo_0 répond Posté le 22-01-2013 à 12:03
Bonjour à vous toutes.
BETTY courage pour la suite. T'es-tu renseigné auprès d'une assistante sociale ? tu peux avoir droit à certaines aides pour ta grand-mère. Consulte le site de la CAF y'a des allocations qui pourraient vs être proposées pour financer les aides à domicile. , OK ton père devait se charger de ta Mamie mais maintenant qu'il n'est plus là, même si ça repose sur tes épaules, tes oncles ne doivent pas oublier que c'est aussi leur mère et ne pas te laisser te dépatouiller toute seule de ce sujet. Tu as subi une dure épreuve, fais attention à toi, tu es encore fragile.
NANAISSE. . .. . .. . . elles vont avoir ta peau tes Filles :-bd :-bd :-bd finalement je croyais qu'il n'y avait que chez moi que le cordon ombilical n'avait pas été coupé :-q :-q
BINBIN pas trop perturbée par la neige ?? comment tu t'en sors entre les biberons du BB et le gamin qui était tjrs accroché à tes jupes ?
JACQUELINE la météo est-elle plus clémente aujourd'hui ?? normal que tu sois sous la neige, c'est la région et la saison qui veulent ça :-q :-q le froid ne réveille-t-il pas les douleurs ??
Alors SOLEIL tu les prépares ces cartons ?? je me doute que tu dois être contente mais malgré tout un peu nostalgique . Tu as raison de continuer à prendre des cours de toilettage, ma PUCE sera une de tes futures clientes :-q :-q
BASILIC comment vas-tu ? ça fait plusieurs jours que tu n'es pas venue ?? et ton amie MO lui as-tu demandé de venir nous retrouver ici . . .. . ..

betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 21-01-2013 à 13:58
coucou mes copines,

Je ne vous oublie pas et pense à vous tous les jours, cependant, je suis "archifull", ma grand -mère reviens chez elle dans 2 jours, nous avons dû avec mon mari aller chez elle pour faire des travaux, poses de radiateurs neufs, tapisseries à arranger, changements de lits, grand ménage des armoires, ect avant qu'elle revienne, car une très bonne amie qui habite le même village que ma mamie ma proposé ses services pour la garder une nuit sur deux. J'ai mis des annonces mais c'est horriblement cher !
C'est aprem, je vais rendre visite à un ami (presque ma famille) qui est hospitalisé, cela fait 3 ans qu'il traine une leucémie et cela se transforme en cancer généralisé, je vais prendre le temps de lui parler cela lui fera du bien !
Demain je vais faire ma visite de controle à la clinique ou j'ai été opérée pour mon sein et nous parlerons de reconstruction,
Mercredi, je prépare un bon repas pour 6 car ma mamie rentre chez elle, nous nous retrouvons, mes oncles, ma tatie, ma copine qui va la garder et moi.

J'espère que vous allez bien, je reviens vous voir dès que je peux.

Je vous embrasse très fort ! :x

mamijo_0 répond Posté le 20-01-2013 à 09:54
Bonjour les Filles

Nous aussi ns avons eu droit à notre petit épisode neigeux cette nuit . Toutes les toitures sont blanches mais les routes sont sèches et la température est à 2° :-q :-q donc je vais reprendre mes bonnes petites habitudes, dans mon fauteuil près du radiateur à attendre que les beaux jours reviennent :-q

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =((

Binbin24 (.) répond Posté le 20-01-2013 à 09:33
Bonjour les filles,neige annoncée,neige arrivée ça continue,les petits sont ravis beaucoup moins les parents,normalement pas de grand froid donc pas tenir ;) ..J'espère que vous allez ttes bien :-q :x :-* :-* bizz a ttes bon wk.

nanaisse (00) répond Posté le 20-01-2013 à 00:25
bonne nuit tout le monde,
encore 1 invitation de faite :P :P reste plus que 2 je crois :^> :^> mais bon yoyotte sympa ce matin ,l'aiguille redescend :-q :-q
SOLEIL félicitations pour cette petite Léonie(très joli prénom)mais quand la verrez-vous cette petite puce?bon courage pour les cartons :-* :-* :-*
JACQUELINE pour le moment tout va bien maintenant j'ai décidé de relativiser les choses en vieillissant on devient plus sage ;) ;) :-* :-* :-*
BETTY j'espère que les choses s'arrangent pour ta Mamie :-* :-* :-*
BINBIN finalement ton"petit pleureur"arrive à se calmer bon courage :-* :-*
MAMIJO tant mieux si tu vas mieux :-* :-* :-*
BASILIC ou es-tu? ;) :-* :-*
EVE tu avais promis? ;) ;)
bonne nuit je commence à avoir les yeux qui piquent :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

331 - 340 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen