Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 26-01-2013 à 20:13
:-q re: ;) ;) très bien JACQUELINE,je suis très heureuse pour toi,c'est vrai ça fait du bien de recevoir et d'être reçu également ;) ;) :-q :-q :-q :-q moi hé ben ce soir j'ai poussé 1colère de la journée je n'ai eu que ma fille ainée qui est venue 15 mn,elle m'a passé l'aspi.et c'est occupée du chien voilà et mon "cher mari"était dans son garage a essayé de remonter son Kangoo,il est rentré à19h30 en me demandant si j'avais de la fièvre hé ben je peux vs dire que la température a du monter oui!!!!!je me promets à chaque fois que je ferais pareil mais trop bonne trop c. . .. . .!!!!!!!!ha ça me fait du bien de deverser ma colère :-q :-q :-q bon je ne vais pas vs "casser "les oreilles avec mes histoires,je vs souhaite de passer un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-*

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 26-01-2013 à 16:25
:) Bonjour, ce matin et même maintenant température négative, je ne sors plus jusqu'à lundi. Hier je suis allée voir ma tante en maison de retraite et fêtée ses 94 ans, elle va bien , nous reconnait mais croit qu'elle est arrivée hier, alors qu'elle est arrivée fin mars. Hier naturellement restaurant.
:-q Tu sais NANAISE, nous sortons beaucoup et de ce fait recevons aussi. Je n'éprouve pas le besoin de me confier et ne trouve pas le temps long, malgré que je ne puisse pas aller me promener comme je voudrai, car je fatigue vite.
Dimanche prochain repas chez un frère, toutes les semaines il y a quelque chose, mais finalement cela fait du bien au moral; quant à ma perte de poids :-bd :-bd.
:-* A toutes bon wek end

nanaisse (00) répond Posté le 26-01-2013 à 12:49
bonjour tout le monde ;) hé bé voilà ce qui arrive quand on aime les calins @-) entre le petit et ma dernière fille ,je ne suis pas en forme :( :( je me sens mieux au lit que debout :-S :-S j'ai du annuler ma reception de ce soir :P (ça fera ça de moins)c'est yoyote qui va se rejouir ;) ;)
JACQUELINE c'esr vrai que ns racontons des choses variées et comme dit MAMIJO ça fait du bien , moi aussi je ne sors pas beaucoup et ça me fait du bien des fois de "se vider "la tête ;) ;) mais bien sur quelques fois j'aime rester dans le silence c'est idiot mais bon :-bd :-bd :-bd
bon il va falloir que je me lève Jeanjean ne sais pas se faire à manger X( :-bd :-bd :-bd :-bd alors. . ...
bon après midi je repassrai plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 25-01-2013 à 13:48
Bonjour les filles, désolée mais ça été la bousculade ces jours çi de plus mes cervicales ont fait des siennes avec des vertiges qu'il a fallu gérer en travaillant avant de pouvoir faire une séance ,cela commence a agir mais je fais très attention car avec le bébé :P .Aujourd'hui journée plus calme et c'est pas de refus.Mais les parents ont oublié DOUDOU bébé :-S ,alors les allers et venues pour la chambre se font souvent(j'ai essayé avec un doudou ressemblant mais. . .. :P ).MAMIJO,c'est vrai ils ont fait des progrès et en plus tu seras plus tranquille après,bon wk quand meme.Et nous nous partons Dimanche a Agen pour l'anniversaire d'un petit fils. Bon j'espèe que vous allez ttes bien,je vais bosser pendant que ça veut bien dormir,bon wk a ttes :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 25-01-2013 à 12:01
Bonjour les Filles

Pas grand monde :-bd :-bd

Je vous souhaite une très bonne journée ainsi qu'un très bon WE. Pour moi, ça va être la bousculade, demain samedi ns avons notre tarot mensuel et dimanche les enfants et ma filleule viennent pour l'anniversaire de notre fille Nathalie (43 ans) :-q :-q
Yoyotte sera rangée dans le placard :-bd :-bd
Le toubib m'avait dit d'être zen ce WE et de me reposer en prévision de l'opération de mercredi mais je pense que ça ne sera pas possible. J'essaierai de faire au mieux. . ... :-q :-q

BISOUS A VOUS TOUTES =(( =(( =((

mamijo_0 répond Posté le 24-01-2013 à 19:47
BASILIC tu poses la question si tu dois payer quelque chose.

Tout dépend comment tu as payé ton abonnement.

- par chèque pour un certain temps, pas de souci, si tu ne renvoies pas de chèque ton abonnement est arrêté automatiquement

OU

- par prélèvement bancaire, il faut que tu demandes l'arrêt de ton abonnement 1 MOIS avant la fin du contrat car sinon le prélèvement continuera tous les mois conformément aux conditions générales que tu as accepté.
Par QUESTIONS PERSONNELLES tu demandes l’arrêt de ton contrat .

J’ai fait comme ça et je n’ai pas eu de problème

Tu continues à avoir accès à tous les forums, aux outils « COURBES DE POIDS » et tous les menus que tu as déjà reçus ainsi que les recettes. Par contre plus de possibilité de poser des questions aux diététiciennes

Si tu as des questions, vas-y, poses les, on essaiera d’y répondre le mieux possible.

BISOUS A BIENTOT =(( =((

mamijo_0 répond Posté le 24-01-2013 à 19:16
Bonsoir les Copines

JACQUELINE je vais te tirer les oreilles. Crois tu que tout ce que je raconte vs intéresse ? j'écris ce qui me passe par la tête, parce que ça me fait du bien, j'ai besoin de parler avec quelqu'un. Si je ne devais raconter que des choses intéressantes, y'a bien longtemps que j'aurai déserté le forum :-bd :-bd il ne faut pas oublier que le forum c'est pour aider les autres mais aussi pour s'aider soi-même. C'est le contact avec nous toutes qui nous motive. Y'a plein de choses à dire, la météo de chez toi, tes loulous, ta tante comment va-t-elle ? c'est elle bien intégrée dans sa nouvelle résidence. Allez courage force toi un peu pour ns écrire un peu plus souvent. =(( =((

NANAISSE fini la charcuterie et j'étais bien contente, tu m'as rassurée pour l'opération. L'anesthésiste m'a aussi confirmé qu'on pouvait, si je le souhaitais, m'endormir pendant 1mn le temps de m'insensibiliser complètement la zone opérable. Oeil droit 30 janvier oeil gauche 26 février, je verrais des montagnes toutes neuves pour ma cure :-q :-q attention au virus de la grippe, pas trop de bisous et de calins =(( =((

SOLEIL - BINBIN beaucoup de boulot, vs êtes débordées, pas le temps de venir ns faire un petit coucou entre les couches et les cartons :-bd :-bd =(( =((

BETTY comment c'est passé le retout de ta mamie, je pense qu'elle devait être très contente de retrouver tous les siens =(( =((

je vais faire un autre message pour BASILIC

BISOUS A VOUS TOUTES

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 24-01-2013 à 17:57
;) Juste un petit coucou pour vous dire que je vous lis, mais pour moi rien de bien intéressant à vous raconter, mais tout va bien
:-q
Bisous à vous toutes :-*

nanaisse (00) répond Posté le 23-01-2013 à 23:01
coucou tout le monde ;)
bien MAMIJO si c'est fini la charcuterie, mais ne trouves pas autres petits plaisirs défendus ;) ;) hé oui il va falloir attendre pour les crudités fraiches du jardin X( X(
bon après ma fille, mon chien(qui a été decousu ce matin), maintenant c'est 1 de mes loulous qui a la grippe donc jusqu'à vendredi soir, mamie fait la garde malade(avec le plus grand plaisir :-q :-q :-q :-q )pourvu qu'il ne nous la"refile"pas :-bd :-bd
BASILIC tu pourras toujours venir bavarder avec NOUS, moi aussi je ne suis plus abonnée :-q :-q :-q
bon je ne veille pas trop tard ce soir ,bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 23-01-2013 à 20:28
bonsoir ; tu me dis je pourrais toujour venir sur le forum meme si j'arrete l'abonnement ? mais dois je payer quelque chose ou non ? si je peu continuer à venir alors je le ferais avec plaisir . bonne soirée

321 - 330 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen