Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 31-01-2013 à 00:38 | ||
|
bonne nuit à toutes ;) ;) il est tard,alors je n'abuse pas :^>
MAMIJO j'espère que tu ns verras bien à ton réveil ;) :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus :x :x :x |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 30-01-2013 à 12:14 | ||
|
Bonjour les filles,en voyant le message de MAMIJO j'ai capté que c'est aujourd'hui pour ses yeux,bon courage et :-* :-* ,pensé a Jeudi pourquoi?? :-bd .Bon je viens déjà de courir a faire en ville diverses choses puisque je n'ai pas bébé, deux quand meme mais ça ira,vais m'avancer sur pas mal de choses.Comment allez vous toutes?? ici soleil et cela fait du bien.BETTY pas trop fatiguée avec tes allers et venues surement pour le début.NANAISSE c'est Mercredi :-q .Allez repas et . . .. :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-01-2013 à 10:24 | ||
|
bye bye les Filles. . .. . .. . .. . .. . .. . ...A bientôt =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-01-2013 à 23:29 | ||
|
. :-O :-O @-) ben personne aujourd'hui,vs êtes toutestrès occupées alors à demain ;) ;) ;) ;)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 28-01-2013 à 23:47 | ||
|
bonne nuit à toutes ;)
je ne vais pas m'attarder ,il se fait déjà tard et demain encore journée chargée :P :P demain soir les loulous envahiront la maison :-O mais que du BONHEUR :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q allez MAMIJO courage ,se sera 1 mauvais moment à passer , mais quelle qualité de vue après plus "rien à voir" ;) ;) avec avant :-q :-q :-q :-q :-q tu vas retrouver ta vue de tes 20 ans ;) ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je penserais très fort à toi :-q :-q :-q :x :x :x :x :x BINBIN que de soucis entre tes petits ,ton mari(comme tous les autres quand ils sont malades ;) ;) )bonne chance ;) ;) et protèges toi des virus :-q :-q :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 28-01-2013 à 10:19 | ||
|
Bonjour les Filles
WE très chargé et je suis très fatiguée, le moral est un peu en berne, mais ça passera certainement. Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 28-01-2013 à 09:11 | ||
|
Bonjour les filles,bon wk très vite passé et le Dimanche bien,le petit fils a été gaté et le retour c'est fait sous une bonne pluie et du brouillard X( et comme j'avais bu du café très tard l'apm :-S pas trop dormi ça m'apprendra je le savais.Bon pas pesée car repas un peu copieux donc meme pas la peine.BETTY ,j'espère que vous allez y arriver ,tant qu'elle pourra rester dans son univers,bon courage.NANAISSE les virus sont partis a la hausse :-bd si tu vas mieux tant mieux.Moi c'est le mari au bout de 3 jours c'est la mort vraiment pas patient.SOLEIL tu arrives au bout du tunnel,pas facile :-* .JACQUELINE tu as l'air bien occupée ,c'est bien voit pas passer le temps.BASILIC,j'espère que tout roule. Et toi MAMIJO ton tarot bien passé surement pas trop fatigué,reposes toi pour. . .. . .Bon vais bosser ,petit bout dort avant l'arrivée de la prochaine a 11.h30 et après on enchaine. . .. :-q :-* :-* bonne journée a ttes.
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 27-01-2013 à 23:16 | ||
|
bonsoir à toutes ;)
super SOLEIL tu vas commencer à compter les jours :-q :-q :-q pour le container mets bien tes "choses de valeur " dans le fond et les choses les moins importantes devant ,car même plombé on est jamais trop prudents *-:) *-:) (ma nièce qui déménage souvent a "perdu" beaucoup de meubles et de cartons)vivement le mois de mars :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* bon ben aujourd'hui très bien comme quoi d'élevet la voix ça aide et ça fait du bien ;) ;) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 27-01-2013 à 19:57 | ||
bonjour à toutes NANAISSE : tes petits enfants sont tellement généreux qu’ils t’ont transmis leur virus :-q (c’était à prévoir) ;) tu ne vas pas pouvoir aller voir cette petite baleine sur les plages des Sables ainsi que l’arrivée du Vendée globe *-:) . Jean-j va bien finir par assembler le puzzle de sa Kangoo :-O , et tu sais bien que les hommes sont toujours plus malade que nous ;) !!! Allez !!! :-q le billet d’avion est pris nous arrivons le 5 mars en Vendée :-q . JACQUELINE : c’est bien, ta tante a fini par s’y adapter à son nouvel environnement :) ; à son âge ce n’était pas facile de changer de vie :( , tu te rappelles comme tu étais inquiète ? :^> Profites bien de ta famille et manges bien avec ton frère :-q BINBIN : prends soin de toi, ;) c’est vrai que pour les nounous ce n’est pas facile de ce mettre en arrêt :( . Ma petite fille non plus n’aurait pas voulu d’un autre doudou :(( car il na pas la même odeur, ni texture, tu as du trouver la journée longue !!! :-S BASILIC ; oui oui Mamijo t’a bien dit tu reviens avec nous ? :-q Penses bien à annuler pour ne plus payer *-:) .Nous attendons ton retour parmi nous. ;) BETTY ; ta mamy est-elle installée chez elle ? :-q Reviens nous donner des nouvelles dès que tu peux et fais lui des gros bisous :x et dis lui que nous lui souhaitons un bon retour dans sa maison. :-q MAMIJO: X( Nanaisse a eu raison de te gronder pour la charcuterie >:) !!! Moi aussi j’ai demandé une anesthésie pour mes yeux, je suis comme toi je ne veux rien voir, ils m’ont proposer les deux (locale ou petite complète) ; tu penses que je ne vais pas supporter de voir ce qu’ils me font :^> . Les cantines et les cartons se remplissent :-S ; tout part ainsi que la voiture dans un container plombé 8 ,10 jours avant notre départ et arrivera direct 5 semaines après chez nous. :-q Bon je vous laisse car j’ai du boulot . :P A bientôt . :x :x :x |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 27-01-2013 à 15:32 | ||
|
Coucou les copines. Me revoilà ! :-q
ça y est ma mamie est rentrée chez elle mercredi dernier. Pas simple le retour, elle n'a pas du tout reconnu sa maison, et on avait l'impression qu'elle n'était plus chez elle, complètement perdu la pauvre. Au bout de 2-3 jours elle commençait à se repérer peu à peu. Hier mon mari et mon frère ont dégagé pas trucs à mettre à la déchetterie, j'avais préparé le repas de midi pour tout le monde et nous avons mangé chez ma grand-mère, je me suis occupée d'elle toute la journée. On se relais pour dormir avec elle la nuit, ce soir c'est mon tour, je vais manger avec elle, puis je vais tenter de la faire jouer aux jeux de société pour l'occuper un peu avant d'aller dormir ! demain je lui prépare son petit déjeuner et après je rentre chez moi. Nous avons fait appel aux infirmières pour la toilette et l'habiller le matin, ainsi qu'aux auxiliaires de vie pour la préparation des repas, mais elles ont des heures décalées, le midi 10-11 h et le soir elles viennent de 17h a 18h pas cool ! on essai de changer les heures mais la directrice n'en fait qu'à sa tête ! pas facile tout ça ! Moralement je vais mieux, mais physiquement je suis pas mal fatiguée. Mes oncles ont bien compris qu'on avait besoin d'eux, et ils nous donnent un coup de main, on arrive maintenant à mieux discuter et à trouver un petit arrangement financier car je vous cache pas qu'on se renseigne auprès de maisons de retraite, la situation actuelle ne sera que momentanée. Bon j'espère que vous tenez le cap pour le régime les filles, il faut continuer ! je vous embrasse toutes et vous dis à très vite ! bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.