Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 04-02-2013 à 20:37 | ||
Bonjour à toutes :x
MAMIJO : patience je sais, c’est un mot que tu ne connais pas, ne rien faire c’est la cata courage ça vas revenir. BETTY : tu as vu, si tu cliques sur la mapmonde du diaporama de ton département, tu peux voir aussi ta maison, j’ai fait le tour de la famille, j’ai beaucoup aimé. :-q JACQUELINE : moi non plus je préfère ne pas avoir compté les crêpes !! JMC ce sera dans un mois. Sérieux, sérieux. :-S BASILIC : pas de nouvelles ? Pourtant je pense que nous t’avons tout bien expliqué (demande nous si on ne t’a pas bien dit). :(( BINBIN :es-tu restée sous la crêpe ? Tu n’es pas malade ? :( NANAISSE : c’est quoi à la mode de l’ile d’Yeu pour les crêpes ; je ne connais pas ? dis donc il y a eu une voiture qui est restée dans le Gois :D ce week-end !! Ha ha ça n’arrive pas que chez toi. ;) pour les crêpes, chez moi, c’était : Nutella, miel ,sucre et confitures .vous n’avez rien lu !!! il fallait bien ça pour soulever les cartons. :-q :-q A bientôt :x :x |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 04-02-2013 à 11:38 | ||
|
:) Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai mangé de bonnes crêpes (pas 2 mais. . .. . . au point où j'en suis) :-bd MAMIJO prends ton mal en patience, facile à dire, mais dans 15 jours tu verras la différence. :D Hier comme prévu, déjeuner chez mon frère avec 5 de mes frères et soeurs , nous étions 12, super journée; :-q :-q SOLEIL bientôt le départ, courage pour tes cartons. BETTY avez vous pris une décision pour ta grand'mère, je sais que ce n'est pas facile et on se demande toutjours si on a bien fait. :-* . BASILIC j'ai droit au forum et j'ai arrêté en aout 2009. BINBIN et NANAISE toujours à garder des bébés, vous êtes courageuses :-* Bonne journée :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-02-2013 à 09:20 | ||
|
Bonjour les Filles
Moi aussi, orgie de crêpes au sucre et au chocolat chaud :-bd :-bd :-bd Max en a fait une "montagne" pour moi toute seule :-bd :-bd mais avec le temps pourri que ns avons, ça requinque le moral :-q :-q Difficile pour vs écrire, d'abord le forum bloque et mes yeux non ils n'ont pas retrouvé leur jeunesse, tout au moins pas pour l'instant. (heureusement pour moi je connais le clavier les yeux fermés :-q ) Sans lunette je n'y vois pas très bien (flou) et avec lunette, les verrres ne sont plus adaptés :-bd :-bd donc je tatonne et je prend mon mal en patience. Le plus dur c'est que je ne fais pas grand chose de mes journées, peux pas broder ni lire :-bd :-bd Bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-02-2013 à 20:12 | ||
|
bonsoir à toutes ;) ,
hé oui crêpes hier et aujourd'hui "grosse bouffe"à la mode de l'ile d'YEU :P :P AVEC DES GENS QUI ADORENT MANGER,je n'en peux plus :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd hé alorsMAMIJO que deviens-tu?tes yeux ont-ils regagné la jeunesse? ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* SOLEIL,tu vois quand on est trop bonne :-bd :-bd :-bd :-bd enfin comme ça tu vas pouvoir finir tes cartons et vendre ce qui te reste mais doucement vs allez finir par dormir sur les cartons ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* le compte à rebours est parti? :-q :-q à toutes je souhaite une bonne nuit et une bonne semaine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 03-02-2013 à 11:07 | ||
bonjour à toutes :(
avez vous mangé des crêpes ? :-q à bientôt :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 01-02-2013 à 22:05 | ||
|
Bonjour à toutes :x
BASILIC : contente de te relire, tu n’as peut-être pas bien compris,tu peux revenir même sans être inscrite, le forum reste gratuit pour le temps que tu voudras venir et tu es toujours la bienvenue ; tu fais partie de notre chaine d’amitié. (Entre nous, nous arriverons plus à supprimer des kgs récalcitrants que si l’on est seule.) :-q JACQUELINE : pas drôle de faire des comptes mais évidemment comme tout augmente. :-bd Bon courage MAMIJO : j’espère que pour tes yeux cela s’arrange. Je pense bien à vous toutes très pressées ;) A bientôt :x :x :x |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 01-02-2013 à 17:01 | ||
|
;) Coucou tout le monde, pas le temps ces jours ci, je fais le bilan annuel de la tante et le prévisionnel pour 2013, car il y a une sérieyse augmentation.
Bisous et courage et patience pour MAMIJO :-* :-* :-* |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 01-02-2013 à 10:18 | ||
|
bonjour les filles , j'ai une prolongation d'un mois sur le forum apres je verrais car j'ai changé de programme pour le régime . semaine dur dur car j' ai eu une gastro mais je vais mieux . a bientot bonne journée
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 31-01-2013 à 22:59 | ||
Bonjour à toutes :D MAMIJO : c’est fait !!! J’espère que tout s’est bien passé, Max va être aux petits soins pour toi :-q , les gouttes dans les yeux plusieurs fois par jour c’est contraignant, pour le 2ème, ce sera la routine !!! Je rigole !!! ;) NANAISSE : tu as passé un bon mercredi avec tes petits loups. :-q BETTY : Je suis contente que les diaporamas te fassent plaisir, il y en a des bons et des moins bons, comme je les envoie en group, il y en faut pour tous les gouts. Tu n’as peut-être pas perdu du poids mais tu as peut-être perdu du tour de taille, ça arrive ; aussi mesures toi tu va surement être surprise. Pour ta mamie, tes oncles reculent mais il faut voir à long terme et bien réfléchir surtout si la maison vous convient .COURAGE *-:) BINBIN : tu as bien profité d’avoir moins d’enfants mercredi , tant mieux tu le mérites. :) JACQUELINE : ne t’inquiètes pas pour ta perte de poids avec tes médicaments, ce n’est pas le top, tu reprendras quand tu te sentiras mieux. ;) BASILIC : reviens… ont t’attend. :(( Moi je suis épuisée. Mon oncle vient d’avoir un quadruple pontage, l’opération s’est bien passée (le frère de maman et c'est le seul qui lui reste) Ma cousine m’attend avec impatience. J’ai arrêté le salon de toilettage (car mon amie se promenait dans CAYENNE pendant que je travaillais pour qu’elle se repose :-bd ) le bénévolat ne dure qu’un temps dans ces conditions. Les cartons s’accumulent, le défilé des personnes pour la vente des meubles aussi, nous dormons sur un matelas sur le sol, le lit est parti et l’armoire aussi .Cet après-midi : la table les chaises, le clic clac et la bibliothèque. Donc ce soir petite table de jardin et fauteuil en toile feront l’affaire. Nous allons camper chaque jour un peu plus, il reste 34 jours. :P A bientôt :x :x |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 31-01-2013 à 13:11 | ||
|
coucou les filles !
Un petit mot pour vous dire que je vais bien, j'essai de mener au mieux mon régime, pas toujours facile, (je n'ai pas perdu mais je n'ai rien pris) je fait beaucoup de va et viens pour ma mamie, ce soir je mange et dors avec elle et la nuit c'est pas du repos elle se leve 2 à 3 fois dans la nuit ! mais bon ce n'est pas grave ! hier nous avons visité une 2ème maison de retraite qui parait bien pour elle, c'est une petite structure familiale comme 2 grand villas qui sont occupées chacune par 17 résidents, les chambres sont sympas, cuisine préparée sur place, bon accueil, bon relationnel avec les résidents et les familles ! La directrice nous retient la chambre jusqu'à demain, jour du verdict ! mon frère et moi nous sommes ok, un de mes oncles qui l'a visité avec moi était ok hier et ce matin il me parle d'une assoc avec qqu'un à domicile 7/7 jours nuit et jours même week end pour 800 € par mois, je rêve, mes 2 oncles se dispersent et je sens qu'il va falloir que je recadre tout ça car il faut arrêter de virevolter dans tous les sens. Bref, sinon, très bonne nouvelle car mes cheveux ont bien poussés et hier superbe coupe courte chez le coiffeur, cela faisait un an que je n'y était pas allée. . .quel bonheur ! .Je pense fort à vous toutes ! Bisous :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.