Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 08-02-2013 à 17:27
:-* Merci NANAISE, mon mari ne m'a pas oublié, un beau bouquet de fleurs et quelques coups de téléphone.
MAMIJO tu n'es guère patiente, une quinzaine de jours à se reposer car ton mari t'aide bien, moi cela ne me dérangerait pas.
:-bd Pour le forum je ne savais pas que maintenant c'etait payant, de toutes façons je ne vais que sur "bien être" et cela me suffit et l'actu du coach.
SOLEIL tes valises sont prêtes. . .tu dois compter les jours.
Bonne soirée à toutes.

mamijo_0 répond Posté le 08-02-2013 à 08:41
Bonjour les Filles

Eh !! NANAISSE c'est ""l'hôpital qui se fout de la charité"", tu te vois rester une semaine s'en pouvoir rien faire :-bd :-bd ;) ;) ;) tu deviens folle mais on est bien obligé de s'adapter, je ne peux même pas aller faire les boutiques toute seule, il faut que le mari suive pour conduire :-bd :-bd génial
Allez j'arrête de me plaindre, je fais fuir les copines :-bd :-bd

Pour la connexion, ça ne vient pas de ton ordinateur, j'ai vu sur d'autres forums qu'elles ont le même problème et ça vient de JMC. Moi aussi j'ai le même souci, je me connecte à Internet, je peux ouvrir tous mes messages sauf celui de JMC.

Par contre j'ai également appris qu'en effet BASILIC risque ne plus pouvoir venir sur le forum gratuitement. Pour nous qui avons des anciens contrats et qui ne sommes plus abonnées ns pouvons continuer à venir mais les nouveaux contrats 2012/2013 elles doivent payer mensellement 5,90 € (si je me souviens bien) pour pouvoir continuer à se connecter et avoir les mêmes services que nous. Donc dans notre intérêt (les anciennes) et si ns voulons continuer à ns parler, il ne faut surtout pas reprendre un abonnement même de 3 mois sinon ns perdons tous nos avantages de gratuité.

J'ai lu ce commentaire écrit par MAMIBLUE et MINOUCHE

Je me dépêche, Max a rendez-vous chez l'audiotiste à 9 h 30 et je ne suis tjrs pas prête. JE FILE

Bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 07-02-2013 à 21:26
bonsoir à toutes ;) hé ben pas moyen de venir l'ordi refusait de se connecter :-bd :-bd :-bd ça doit être l'humidité ;) ;) ;) ça fait 2 jours qu'il ne pleut pas mais demain? ? ?? ? ??? B-) B-) B-) B-) B-)
BONNE FETE JACQUELINE ;) ;)
MAMIJO je vois que tu es toujours aussi patiente ;) ;) ;) allez profites,MAX est à tes "petits soins" :-q :-q :-q après ça peut changer :-O :-O
à toutes bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 07-02-2013 à 10:54
Merci SOLEIL, tu es une véritable Amie, le soleil est au rendez-vous et j'ai un magnifique ciel bleu SANS NUAGE :-q :-q

En ce moment je me "bats" avec la clinique et ma mutuelle. on me réclame le paiement des frais chirurgicaux et chacun se renvoie la balle, comme si on avait l'occasion tous les jours de se faire opérer afin de connaitre tous les méandres de la paperasserie :-bd :-bd :-bd j'avais demandé à ma mutuelle si elle remboursait les dépassements d'honoraires et elle avait dit OUI seulement il fallait que je lui dise "FAITE LA DEMANDE DE PRISE EN CHARGE" avec toutes les opérations que j'ai eu c'est la 1ère fois que ça se passe comme ça :-bd :-bd donc depuis plus d'une heure je scanne et je transmets

Bonne journée à vous toutes =(( =(( =((

soleil_97 (97) répond Posté le 06-02-2013 à 18:59

il y avait trop de pluie le soleil etait voilé , alors !!!

soleil_97 (97) répond Posté le 06-02-2013 à 18:54

bonjour à toutes *-:)

mamijo_0 répond Posté le 06-02-2013 à 11:10

Bonjour les Amies

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( =((

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 05-02-2013 à 17:45
bonjour , je vous fais un coucou rapide , car peu de temp aujourd'hui et la semaine derniere j'ai eu la gastro . bonne soirée . bisous à tout le monde . ;) :-* :-* ;)

mamijo_0 répond Posté le 05-02-2013 à 12:07
Bonjour les Filles
Yoyotte est TRES en colère (+ 1 kg) génial :-bd :-bd mais faut bien que je passe le temps :-bd NANAISSE ça ne fait pas encore une semaine et il faut laisser le temps de la cicatrisation (incision de 1.8 mm dans l'oeil). J'y vois très bien sans lunette DE LOIN, je peux lire les panneaux indicatifs sur la route, c'est déjà bien mais par contre pour DE PRES je me suis achetée des lunettes à 20 € en pharmacie pour pouvoir lire un peu, ça sera certainement mieux quand le 2ème sera opéré. On a beau dire que la chirurgie a fait des progrès mais le corps humain lui n'a pas évolué, il faut lui laisser le temps. Ma mère avait été opérée en 92 elle était restée 5 jours avec un pansement sur l'oeil et 10 jours avec un verre opaque
Tu as raison SOLEIL Max s'occupe bien de moi, il me met mes gouttes et m'engu. . . quand je veux me baisser pour caresser ma Puce, il va devenir le roi du ménage :-q :-q pourvu que ça dure :-q :-q Réserves toi un tapis bien épais pour finir les quelques nuits et te souhaite une bonne vente, ça sera un souci de moins et des cartons en moins à faire
J'espère que vs allez toutes bien. =(( =(( =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 04-02-2013 à 23:50
coucou ;) ;) ha ce soir on dirait que ça fonctionne mieux (la connection) :P
alors MAMIJO comment se fait-il que tu ne vois pas mieux?mais c'est certain il va falloir changer tes verres après le 2ème :^> prends courage ça va passer et puis Max s'occupe bien de toi :-q :-q bon courage :-* :-* :-* :-* :-*
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

291 - 300 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen