Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 06-05-2013 à 09:16
Bonjour les filles,je suis partie depuis Mercredi matin et retour hier soir,ces jours ont fait un bien fou et le soleil est toujours là.Je vois que vous etes bien occupées les mamies et je comprends ,ça prend de l'énergie les enfants .2 enfants pour la journée .Je vous :-* :-* toutes pas trop le temps a +++

nanaisse (00) répond Posté le 05-05-2013 à 13:05
bonjour , désolée pour hier mais pas pu revenir :^> ce n'est pas la grande forme ,tu as peut-être raison MO au sujet de mes"névralgies"(mon médecin est nouveau ,roumain par dessus le marché alors!!!!!diagnostic pas évident ,parce que j'ai toujours mal et avec un gros rhume qui n'arrange rien :-bd :-bd :-bd :-bd et bien sur mon jeanjean qui m'énerve plus que jamais parce que jamais là pour moi,alors même avec la douleur ça barde!!!!!!!! bon assez passons à autre chose ;) ;) pas grand monde sur le forum,j'espère que vous passez un bon week-end ensoleillé,je vais essayer de me reposer ça ira peut-être mieux après? ? ???
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

nanaisse (00) répond Posté le 04-05-2013 à 15:46
bonjour à toutes ;) bon le beau est de retour mais pas la forme :( :-bd :-bd après mon dos ,je suis très très enrhumée donc complètement HS je reviens plus tard j'ai de la visite :-* :-* :-*

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 04-05-2013 à 09:40
Il fait très beau chez moi ce matin. Avant dernier jour avec ma petite fille, son frère est. Partit chez son parrain, pour profiter de son cousin,
Il n'y a personne sur le forum ? ? ??? Vous êtes toutes en vacances ou de garde ? ? ???

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 03-05-2013 à 15:04
idem pour moi, les petits me prennent pas mal de temps, hier j'ai emmener le gamin chez le coiffeur, puis je lui ai fais des photos en habit (pour offrir dans des petits cadres avec les dragées aux invités
il est partit chez son parrain ce matin, reste la petite.
me suis laissée un peu allée, en leur faisant des crèmes et gâteaux, et O:-) j'ai repris un petit peu. . . bon lundi je ferai le rattrapage des écarts O:-)

soleil_97 (97) répond Posté le 01-05-2013 à 08:48

Bonjour à toutes et bon 1er Mai

Notre journée de dimanche c’est super bien passée. Mes parents avaient fait du feu dans la cheminée. Bien mangé, bien bu et des cadeaux, tout le monde très content.

Je ne pourrai pas venir beaucoup cette fin de semaine car les petits me prennent beaucoup de temps et je veux en profiter au maximum et avec ce froid les occupations son plus à l’intérieur.

Pour J-M-C j’essaie de ne pas me laisser tenter, on verra bien.

A très bientôt à toutes .

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 01-05-2013 à 06:57

Bon 1er Mai a toutes beaucoup de bonheur avec ces qq brins de muguets

Étonnant Nanaise tes névralgies dans les cotes ? ? ? Pour moi une névralgie ça se passe au niveau de la tête . . .tu as ça souvent?
Bon courage.

nanaisse (00) répond Posté le 30-04-2013 à 20:15
bonsoir à toutes ;) complètement HS, déjà avec mon loulou je ressentais une"petite douleur" dans les côtes,je ne tiens plus, médecin hier matinet ça n'est pas encore passé :-bd :-bd :-bd :(( (névralgies!!il a dit :( )
MO tu as bien de la chance d'avoir un mari si avenant :-q :-q :-q :-q pour moi aucun risque :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd enfin je compense moi même et toc!!!!!! :P
bon je ne fais pas de vieux os ce soir encore,il n'y a que dans mon lit que je me sens bien,bien calée :-q :-q :-q
voilà,bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 30-04-2013 à 09:42
Alors Soleil c'était bien cette belle fête d'anniversaire ? Ça laisse de jolis souvenirs.
Nanaise peu d'hommes pensent aux anniversaires pour eux c'est corvée, cadeaux, etc. . . C'est a nous de garder et d'appliquer les traditions, et de transmettre ces gestes a nos enfants.
Mon père n'a commencé a offrir des cadeaux a maman. . .que quand il a compris que c'était ses dernières années et là elle s'en fichait,
Mon zoom est capable de venir avecun bouquet ou un cadeau comme ça sans raison, mais il déteste se sentir "obligé" de me faire un cadeau a Noël ou pour mon anniversaire, et pour moi qui aime ces " traditions" ça ne passe pas bien. . ...

nanaisse (00) répond Posté le 28-04-2013 à 20:43
bonsoir tout le monde ;)
j'espère que tu as passé une bonne journée SOLEIL,56 ans !!!c'est beau :-q :-q :-q (je ne les fêteraient jamais moi, déjà 20 ans cette année et mon "fiancé a tout oublié :-O :-bd :-bd :-bd alors)
bon soleil mais glagla,heueusement que je n'avais pas retenu pour le vide grenier,plein de vent sur st.gilles :-S :-S
yoyotte pour moi ni + ni- O:-) O:-)
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x

21 - 30 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen