Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 12-02-2013 à 13:56 | ||
|
coucou les filles !
Il me tardait de revenir papoter avec vous, vous m'avez beaucoup manqué ! maintenant je suis là :-q Bon je vois que l'équipe des filles (les meilleures bien sûr) va bon train ! Me concernant nous avons placé ma mamie en maison de retraite à 3 kms de chez elle. Ce moment a été très dur pour elle et nous qui l'entourons ! Elle pleure beaucoup et en veux à tout le monde ! Mes 2 cousines ont pris le relais pour moi et assument les visites car suite à ma maladie je dois prendre du recul et me protéger et de plus je dois me faire opérer le 12 mars d'un prolapsus (descente d'organes), je veux prendre le temps de me préparer psychologiquement à cela . Sinon, j'ai repris mon régime lundi, ça va je retrouve mes repères, j'en avais besoin ! ça me permet de retrouver mon équilibre alimentaire. Je n'ai pas perdu mais rien pris donc ça va. je vous embrasse et vous envoi un rayon de Toulouse (enfin il montre le bout du nez celui-là ! ) Bisous à vous :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 12-02-2013 à 11:48 | ||
|
Bonjour les Filles
Ha !! ça fait plaisir, y'avait de la lecture ce matin :-q :-q :D BINBIN , chez toi les journées ne semblent pas monotones (malgré la météo maussade), je ne connaissais pas cette expression "colle mouche" mais ça veut bien dire la réalité. . ... pas facile, tu dois faire beaucoup d'efforts dans la journée mais si après à la maison ça ne suit pas, tes efforts ne servent à rien hélas :-bd :-bd Tu n'as pas un boulot facile. Bon courage aussi pour ton mari, si les vertèbres se déplacent suite à sa chute il risque être obligé de faire des séances kiné régulièrement. Quant à tes vertiges, ça pourrait provenir du stress. Avec tous les tracas que tu accumules pas étonnant. Espérons que tes séances te feront du bien. =(( NANAISSE gardons espoir, ns allons avoir un ETE magnifique. En ce moment ns avons tout : la pluie, la neige et des giboulées tout y passe, OUF après on va être tranquille :-q :-q =(( BASILIC tu dois être contente d'avoir une journée de repos, profites en bien, je t'envoie un TOUT petit peu de soleil, je vais faire l'égoïste et m'en garder un peu pour moi. J'ai fermé le chauffage des chambres et ouvert les fenêtres pendant 1h. J'y vois très bien de loin sans lunette mais la vision de près est flou et je ne peux pas avoir de nouvelles lunettes tant que le 2ème oeil n'est pas opéré. Donc je me contente de mettre des lunettes d'appoint pour me débrouiller un peu, mais pas très longtemps car ça me donne des maux de tête. Donc je patiente. . .. :-q JACQUELLINE - BETTY j'espère que vs n'etes pas trop sous la neige, il faut bien que l'hiver se passe :-q :-q =(( SOLEIL je fais le compte à rebours (plus que 20 jours) ça y est la 3ème semaine est entamée :-q :-q prévoit de laisser les pulls et les doudounes dans les valises, ici tu en auras besoin à la descente d'avion :-bd :-bd BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES ET BONNE JOURNEE =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 12-02-2013 à 10:39 | ||
|
bonjour les filles , appararement nous somme tous sous la pluie ou la neige :(( . personne à un peu de soleil à nous envoyer il serais le bienvenue :-q .aujourd'hui RTT donc je peu venir vous faire un coucou ;) . hier au soir j'ai craqué sur du chocolat noir . je sais pas bien mais l'envie étais trop forte pour réssister :-S :^> . Mamijo voit tu mieux ? garde le moral et essaye d'etre patiente ( je sais cela est toujours plus facile à dire cas faire ) :-O . soleil ,tu dois compter les jours :-q . betty pas de nouvelles j'espere que tu va bien et que tu as trouvé une solution pour ta mamie .
|
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 12-02-2013 à 10:01 | ||
Bonjour les filles,ici wk sous l'eau et ce matin véhicule tout gelé car pluie,neige sont tombés ,la cata pas de car :-bd ,ça continue.Je suis bien occupée avec bébé et mon colle mouche qui en est au meme résultat,très pratique pour bouger dans la maison vu qu'il pleure dès qu'il ne me voit pas.De plus je vais perdre 1 petite,parents divorcent et la maman change de rue :-bd ,c'est pas la joie entre les périodes de chomage de certains et ça.Bon SOLEIL,le grand départ arrive :-q courage.BETTY j'espère que ça va avec ta mamie?Et toi MAMIJO,tes journées te semblent longues :-bd je m'en doutemais ça ira mieux après,prends patience.Moi j'ai fait une séance pour mes vertiges mais!!!!certainement une autre :-S et le mari du a sa chute et d'avant vient de faire manipuler aussi,vertèbres remise etc. . ...Bon ça dort je bouge :-* :-* a ttes
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 11-02-2013 à 23:51 | ||
|
bonne nuit tout le monde ;) ;) hé oui MAMIJO le week-end sous la pluie malgré 1 léger rayon de soleil qui n'a duré que quelques secondes :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd ras le bol de cette météo >:) >:) >:) >:) >:) >:)
faites de beaux rêves :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 11-02-2013 à 14:45 | ||
|
Bonjour les Amies
Alors comment avez-vous passé ce WE ?? sous la pluie ou sous la neige ?? moi c'était sous la pluie et sous la couette :-bd :-bd J'espère que vs allez toutes bien car vos messages sont plutôt discrets :-bd :-bd Bonne journée à vous toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . SOLEIL plus que 21 petits déjeuners :-q :-q =(( =(( =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 10-02-2013 à 17:06 | ||
|
:-* bonjour à toutes ;) hé oui pour 1 fois ce n'est pas la nuit :D :D
mais non SOLEIL,tu te fais des idées :-q :-q je vais bien!!!enfin tristoune vu la météo :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd >:) >:) >:) >:) de l'eau toujours de l'eau RAS LE BOL!!!!!!!!!! à l'instant le soleil essaie de percer,il n'est jamais trop tard :-S :-S :-S bon tu vas t'en sortir dans tous tes cartons,ce n'est plus qu"une question de jours, Jean-Mi doit les compter , mais à la retraite il n'a pas fini,ils sont tous débordés les retraités ;) ;) ;) ;) ;) ;) courage :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Yoyotte même pas essayé :^> ce n'est pas le moment O:-) O:-) O:-) O:-) on verra plus tard ;) ;) ;) MAMIJO j'espère que tes yeux vont mieux :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-02-2013 à 12:22 | ||
Bonjour à toutes
Toujours dans le rangement, en 4 ans c’est fou ce que nous avons entassé et, comme nous sommes limités en volume, il faut trier ! @-) Nous voulons garder le minimum dans nos valises (les choses importantest, le reste arrivera 5 semaines après en container) car nous avons les deux chiennes à porter, + chacun 2 valises que j’espère légères et beaucoup de changement de transport pour arriver enfin en Vendée :-S (voiture, avion, bus, train, taxi et enfin notre voiture qui nous attend chez une amie à Nantes). Nous partons le lundi 4 après midi et arriverons enfin vert 19 h le mardi 5 en Vendée ! ouf !! :-q Quelle fatigue d’arriver en retraite !! ;) Moi aussi yoyotte est fâchée mais nous mangeons ce qui est dans le congélateur, alors c’est loin d’être équilibré, tant pis, je verrai ça en rentrant. :-S Désolée pour la nouvelle réglementation de j-m-c, moi j’ai changé de mail chez eux, il y a 2 jour car je ne vais plus avoir ONLY qui n’est qu’en outre-Mer. Pour le moment pas de problème si non je vous préviendrai par mail ou téléphone. NANAISSE : tu n’as pas l’air en forme !! :-bd MAMIJO : je te comprends, j’ai hâte de me faire opérer des yeux car je ne brode plus , je lis avec de plus en plus de difficulté car je fatigue .Pour se détendre quand tu n’as plus de passion c’est dur dur . Courage à toi. :x JACQUELINE : je m’excuse j’ai zappé ta fête !! Ce déménagement me perturbe beaucoup, plus que les précédants. BASILIC : au moins ton mois supplémentaire te va bien !! continues !! félicitations !! et enregistres bien tous les menus pour continuer. :-q BETTY : pas de nouvelles !!! bonnes nouvelles ? ? ? :-O A toutes bonne journée ,à bientôt. :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 09-02-2013 à 11:07 | ||
|
Bonjour les Filles
YOYOTTE me fait tjrs la grimace, rien perdu, c'est sûr que la pile de crêpes que j'ai engoufrée ne s'élimine pas comme ça mais je ne perds pas espoir. C'est dommage que JMC (ou tout au moins ses financiers) est modifié ses contrats d'abonnement. Les forums se remplissent plus vite de messages que sa trésorerie :-bd :-bd Désolée pour toi BASILIC mais j'espère que tu pourras continuer à venir car pour que l'expérience soit bénéfique il faut que tu suives les menus JMC au moins pendant 6 mois. Mais bien sûr tout est une question de finances, on peut ou on ne peut pas (moi perso j'ai arrêté de payer au bout d'un an, j'avais les menus pour l'année et après ce n'est que de la répétition et financièrement ça commencait à peser lourd dans mon budget :-bd Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et un bon WE =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 09-02-2013 à 10:49 | ||
|
bonjour les filles , courage mamijo et oui je dois payer pour rester je l'aie fais pour ce mois apres je ne sais pas je verrais . alors yoyote que vous a t elle dis ce matin ? avec moi elle a été sympa 800G en moins :-q bonne journée :x . je file au marché
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.