Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-02-2013 à 09:17 | ||
Super NANAISSE, il faut continuer comme ça, au bout de quelques jours tu n'y penseras même plus au grignotage :-q par contre pour la marche il faut y aller progressivement et peut être "préparer" ton genou avec un petit massage pommade avant de partir. Courage, tu es sur la bonne voie et ne boudes pas Yoyotte pour voir l'avancée de tes efforts. Bisous à vous toutes et très bon WE. . .. . .. . .. . .. . .. . ..SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . .. . ..16 |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 15-02-2013 à 21:17 | ||
|
bonsoir à toutes,je tiens bon toujours pas de grignotage RIEN !!!!SERIEUSE toute la journée,je suis même allée marcher avec ma fifille,là c'est autre chose ,le genou n'a pas trop aimé :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd enfin ça va se passer :-q :-q :-q
tu sais BINBIN le plus difficile pour moi c'est les craquages qui me font peur :(( :(( :(( je manque très souvent de volonté :-bd :-bd :-bd :-bd moi aussi au mois d'aout j'ai 2 mariages(le même jour en +) alors j'aimerai bien en perdre 1 dizaine se serait bien ;) ;) ;) ;) ;) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-02-2013 à 10:37 | ||
|
Bonjour à vous toutes les Filles
Pas beaucoup de temps ns devons partir sur Bordeaux amener Belle-maman pour des examens de routine. Binbin c'est vrai que tu n'as pas beaucoup de temps à consacrer au forum, avec les gamins c'est pas facile mais il vaut mieux ça que si tu n'avais personne à garder. Quand la vision de loin et de près commencent à décliner, c'est pas bon signe mais ns y passons tous, c'est la vie :-bd Tu sais Nanaisse, quelque fois il faut faire le 1er pas et provoquer la chose subtilement, c'est un peu ce que j'ai fait. Max fait parti des hommes qui ne proposent pas souvent "de distractions" mais qui ne refusent jamais les idées qu'on leur soumet. Ca se case dans un coin de leur cerveau, ça murit et le jour J il te propose cette fameuse sortie Bref notre escapade d'hier m'a valu 1,3 kg de + ce matin sur Yoyotte :-bd :-bd Il faut que je m'affole, belle maman a déjà appelé 2 fois pour être sûre qu'on ne l'avait pas oubliée, ns devons la prendre à 11 h et elle est à 1/4 d'heure de chez nous =(( =(( =(( les Filles et très bonne journée. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . .. . ..17. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 15-02-2013 à 10:01 | ||
|
Bonjour les filles, désolée de ne pas venir tous les jours pas facile tous les jours!!!!! SOLEIL ces les derniers jours les plus difficile mais après c'est dans l'autre sens!!!les dernières affaires ,on a peur de ne pas y arriver :-* .NANAISSE ,c'est bien si tu as eu le déclic continue ça paye tu vas voir,je suis toujours a presque 60kgs qui :-bd je vais etre obligée de le faire vraiment plus a fond,je suis de mariage cet été donc !!!. COCO973,,bienvenue dans notre groupe,il faut s'y tenir,tous ce qui est mauvais faut plus y toucher et le corps réagit,j'avais repris X( ,pas tout ;) et je redescends mais il faut vraiment manger sain.MAMIJO contente que l'opération est marché,quand tout sera fini tu seras plus tranquille,courage,avec le mari ophtalmo aussi,lunettes verres progressifs pour bientot car là plus possible de près et de loin alors :-bd .BASILIC,le chocolat c'est bon avec modération :-q .BETTY,réaction qui devait avoir lieu mais quand il faut s'en occuper tout le temps c'est plus sécurisant,j'espère qu'elle va s'y faire et rencontrer d'autres personnes peu lui plaire.Prends du temps pour toi ,il te le faut :-* .JACQUELINE comment vas tu?? bon je vous laisse, du boulot ma fille vient avec le copain, mon petit fils,j'en ai 3 aujourd'hui,repas a faire donc ça va bouger ;) :-q :-* :-* :-* a toutes
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 14-02-2013 à 23:44 | ||
|
:-q bonsoir tout le monde ;) ;) quelle chance tu as MAMIJO,resto +1 bouquet OUAOUHHHHHHH :-q :-q :-q :-q :-q :-q moi :(( :(( :(( :(( :(( :(( RIEN comme d'hab.
bon question régime c'est bon ,je crois que le déclic c'est produit :-q :-q journée sans aucun grignotage :-q :-q :-q :-q :-q et repas à peu près JMC :P bienvenue à toi COCO973, moi aussi je suis 1 ancienne du forum et qui a besoin d'1 coup de pied aux fesses de temps en temps ,à plusieurs ça va se faire la guerre des kgs peut reprendre ;) ;) ;) ;) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* SOLEIL 18 au jus ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 14-02-2013 à 19:03 | ||
|
Bonjour les Filles
Ben pas grand monde pour souhaiter la bienvenue à COCO973, je te souhaite beaucoup de réussite dans la perte de tes quelques kilos superflus, j'espère que ns arriverons toutes à ns aider dans cette galère car pour certaines et moi en particulier c'est vraiment une galère. J'en avais 25 à égarer, mais les coquins ils ont vite retrouvé le chemin de la maison :-bd donc tout est à refaire. Mais j'y crois et ne baisse pas les bras. Courage et reviens ns parler un peu de toi. La journée a été bousculée. Ce matin visite chez l'ophtalmo pour contrôler mon oeil. Il est bien "tjrs à sa place" en parfaite santé et prête à faire le second à la fin du mois. Puis visite chez le chirurgien et l'anesthésiste pour recevoir les dernières consignes et enfin à midi mon chéri m'a offert des fleurs :-q :-q Enfin il m'a dit "tu ne veux pas te prendre un bouquet !!" mais bon ça revient au même, il en a eu l'idée et ensuite ns sommes allés au Resto (Buffalo Grill) ce n'est pas un resto chic mais ns aimons bien y aller de temps en temps, leur barbecue ribs sont délicieux (ce sont des travers de porc grillés miam miam avec des frites et une délicieuse mousse au chocolat) :-q :-q Bon OK ce n'est absolument pas JMC mais la St Valentin ce n'est qu'une fois dans l'année :-bd :-bd Et vous les Filles vous avez fait quoi ? ? ?? ? ??? Bisous à vous toutes à bientôt de vous lire =(( =(( =(( =(( . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .plus que 18 jours . . .. . ...!!!! :-q :-q =(( =(( |
||||
|
|
Coco973 (ARGENTEUIL, 95) répond | Posté le 13-02-2013 à 17:47 | ||
|
Bjr tout le monde ! J'ai commencé lundi 11 février. Je suis super motivée pour perdre mes 10 kgs et jsute pour ça, ben j'ai le moral ;) :D :)
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 13-02-2013 à 11:00 | ||
|
Bonjour les Filles
Une nouvelle journée sans pluie pour le moment et soleil timide :-q BETTY la réaction de ta Mamie est normale, elle se sent abandonnée mais dans quelques temps ça ira mieux, je crois que Jacqueline t'avait expliqué pour sa tante, ça lui a fait la même chose. Si elle n'est pas loin vous pouvez lui rendre visite régulièrement mais pour toi c'était la meilleure solution à envisager. Tu as besoin de te reconstruire et de te préparer à ta nouvelle opération. Courage :-q :-q =(( =(( BASILIC ne culpabilise pas pour le chocolat, comme le dit Soleil, JMC ne l'a pas formellement interdit mais il ne faut pas en abuser c'est tout. Je serais d'ailleurs mal placé pour t'en faire le reproche car hier soir j'ai fait la même chose (4 carrés) BINBIN aujourd'hui mercredi, la maison doit bourdonner comme une ruche avec tous tes petits, =(( =(( Pas de chance pour ton mari SOLEIL, Mme TAUBIRA aurait pû prolonger les séances pour la loi sur "le mariage pour tous" ça vs aurez éviter ce contretemps de dernière minute, ils ne veulent lui faire aucun cadeau et le faire travailler jusqu'au bout :-bd :-bd . . .. . .. . .. . .. . .. . .PLUS QUE 19 . . .. . .. . .. . .. . .. . .. NANAISSE profites bien de tes Loulous, même si c'est fatiguant, quand ils seront plus grands et qu'ils ne voudront plus venir car ils préfèreront être avec leurs copains, tu les réclameras. Petit c'est que du bonheur :-q :-q C'est bientôt les vacances de Février tu vas peut être les avoir ? ? ? Et toi JACQUELINE les auras tu aussi pour ces vacances ? ? ?? ça va faire de l'animation à la maison Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 12-02-2013 à 22:39 | ||
|
bonne nuit à toutes ;) pas très courageuse ce soir :^> :^> hé oui il y a des jours comme ça :-bd :-bd :-bd carnaval avec mes loulous cet après midi :P :P épuisant tous ces gamins!!!!!!!
météo plus calme aujourd'hui mais pas grave puisque dans 20 jours se sera la canicule guyanaise ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q à toutes dormez bien :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 12-02-2013 à 17:04 | ||
Bonjour à toutes :-q
Moi aussi pluie ++ depuis plusieurs jours :-bd , mais c’est décidé on démonte la piscine ce soir car après il y aura l’entretien du jardin paysager à faire avant de partir :-S . Il ne nous reste que 20 jours et mon mari va être très pris la dernière semaine car Madame TAUBIRA vient en Guyane et pour changer il n’aura pas d’heure et je ne pourrai pas tout faire seule. :( BASILIC : tu as le droit a un peu de chocolat dans le Régime J.M.C ;) .. J’espère que tu as bien profité de tes RTT !! :-q BINBIN : ton petit bonhomme ne s’est toujours pas adapté avec les autre enfants ? X( Quel dommage qu’il soit si craintif, pas facile pour sa vie future s’il ne change pas .Tu n’as vraiment pas de chance, dès que les enfants sont habitués avec toi, ils te quittent ; pour eux aussi ça doit les perturber. Ils te font quoi à tes séances pour tes vertiges ? Relaxations ? :-O BETTY : il va lui falloir quelque temps pour prendre ses repères, ce n’est jamais facile, un tel chamboulement dans sa vie c’est normal ; avec du recul tu verras que vous avez fait le bon choix ; il faut savoir passer le relai avant que cela ne devienne trop lourd et de faire un placement à la va vite ; elle aurait encore plus de mal a l’accepter. Toi aussi tu as raison, il faut prendre du recul pour que tu te fasses opérer dans de bonnes conditions. NANAISSE : quand je rentre tu vas avoir trop chaud car je l’emporte dans mes bagages. ;) JACQUELINE : tu es sous la neige ? :-* MAMIJO : tu comptes les jours comme mon mari ! Super gentil à toi. De plus le petit déjeuner c’est lui qui le prépare car comme il se lève entre 3h30 et 5h du matin cela dépend des jours, il a le temps de s’en occuper car moi je refuse de me lever avant 6H00. X( Et comme je lis de moins en moins, je regarde la télé. J’ai gardé un pull et un manteau imper à chacun pour le retour .Mais je compte bien emporter du soleil !! *-:) A toutes bonne soirée, à bientôt :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.