Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 18-02-2013 à 22:43 | ||
Bonne nuit les amies ;)
MAMIJO : moi je suis très contente de voir le compte à rebour ce sera mon petit mot perso. Courage pour tes papiers tu vas en voir le bout. Chez nous pluie ++ :-bd :-bd , difficile de profiter des derniers jours :-S :-S . Hier nous avons pas fait grand chose, donc il va falloir remettre ça. Vivement le 1er mars tout sera parti. :-q Demain je vais conduire la voiture pour changer les films anti-solaire des 2 portes avant. A bientôt :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 18-02-2013 à 10:08 | ||
|
Bonjour les Filles
Pour ne pas changer les bonnes habitudes. . .. . ... un petit clin d'oeil à SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . .. . . 14 . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Pas grand chose de changer depuis hier soir, si ce n'est que le beau temps est toujours là, ciel bleu avec quelques nuages et soleil. Depuis 1 h je me bagarre avec la sécurité sociale au téléphone pour des remboursements non effectués :-bd :-bd Bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-02-2013 à 16:00 | ||
|
la fin de mon message a été kidnappé :(( :((
Je vous souhaitais un très bon après-midi =(( =(( =(( J'en profite pour parler météo : depuis hier ns avons du soleil, un joli ciel bleu sans nuage et enfin la pluie ns a abandonné :-q :-q la température est correcte pour la saison 11° et il paraît que ça va durer une bonne partie de la semaine. Youpi !! on va pouvoir aller marcher un peu =(( =(( =(( à vous toutes |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 17-02-2013 à 15:54 | ||
|
Bonjour les Filles
Désolée SOLEIL mais depuis ce matin je suis dans "mes papiers " pour préparer la cure, samedi j'ai reçu l'accord de la Sécu maintenant Y'A PLUS K faire les inscriptions aux Thermes, réserver chez le toubib et envoyer le chèque pour le logement :-bd :-bd mais je comptais bien te mettre mon petit . . .. . ..15 . . .. . . et oui ne prend pas de mauvaise habitude. J'avais toute la journée pour l'écrire ( ; ;) ) j'espère que je ne vais pas lasser les copines avec mon compte à rebours :(( :((. Vs êtes très consciencieux de mettre le jardin en état mais je pense que c'était peut être inutile, comment les prochains locataires vont le retrouver :-bd :-bd :-bd avec la pluie et le soleil tout aura repoussé. Bon mais je vs comprend vs voulez que tout soit correct. :-q :-q Soleil (ou Soeur Thérésa) tu vas avoir du pain sur la planche avec tout tes malades, tu es sûre de ne pas reprendre ton boulot à l'hôpital ? ? ? penses que toi aussi tu auras besoin de soutien si tu prévois ton opération des yeux. J'espère que J.Mi tiendra sa parole et te protègera :-q :-q JACQUELINE profite bien de tes Loulous et ménages toi, peut être vont-ils enfin trouver la solution pour te soulager. Moi aussi je suis contre toutes ces fêtes commerciales mais on peut très bien se le souhaiter sans faire de dépense et un petit bouquet de fleurs, j'y ai droit assez souvent sans raison particulière NANAISSE tu as fait les premiers pas, il faut continuer et si tu craques, essaies de m'imaginer te mettant mon "pied aux fesses" BINBIN je suis un peu comme Jacqueline, j'ai dû les faire un jour les 60 kg mais ils sont bien loin (comme mes 20 ans :-bd ) BETTY, BASILIC, COCO bon dimanche à vous aussi et surtout maintenez bien le cap, ne faîtes pas nos erreurs ( à nous les Anciennes) il faut s'y tenir sérieusement les premiers temps pour prendre les bonnes habitudes JMC. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 17-02-2013 à 13:28 | ||
Bonjour à toutes
Les arbres et bosquets sont taillés :-q , il ne reste plus que la pelouse :-bd . Il pleut des cordes alors on verra ça un autre jour :^> . IL faut étiqueter les cartons : donc voila le travail d’aujourd’hu @-) i. Pour moi plus de pesée car yoyotte est dans les cartons :-q depuis la semaine dernière donc prochaine pesée dans 7 à 8 semaines…. :-q j’aurai le temps de reprendre les menus J-M-C : super !! :D :D Mon oncle est à la Rochelle en rééducation après l’opération de son cœur ; tout va très bien, je suis très contente. Pour DORINE (11 ans) pour l’opération du sien c’est lundi ! Maria (47 ans) n’en est qu’à sa 4ème chimio et elle a déjà perdu tous ses cheveux et commence à fatiguer. BASILIC : comment est ta pesée cette semaine ! :( NANAISSE : continues, ne craques pas même avec l’arrivée des vacances…défendu les goûters « c’est que pour les enfants, toi tu bois un grand thé" :-q :-q BETTY : je n’ai pas retenu *-:) la date de ton opération, donnes nous de tes nouvelles. JACQUELINE : profites bien des petits enfants pendant les vacances :P . Donnes-nous des nouvelles après ton scanner et je croise les doigts pour qu’ils te trouvent une solution. :-q BINBIN : pas facile de t’accorder des moments de répits. Mais viens nous donner de tes nouvelles dès que tu peux car travailler à son domicile doit être plus difficile pour s’organiser des temps libres :( . COCO 973 : nous t’avons déjà perdue ? :-S MAMIJO : passes un bon dimanche, peut être avec du soleil .Ce matin surprise je n’avais pas mon décompte !! tu m’y a habituée, c’est ça les vieux une fois commencé, il ne faut plus arrêter !!. :-q A très bientôt :x |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 17-02-2013 à 10:19 | ||
|
bonjour tous le monde , soleil non je ne suis pas sous la neige mais sous la grisaille et la pluie :-bd .bievenue à coco 973 . Nainaisse , c'est une bonne chose d'arréter de grignoter continue et yoyote seras contente :-q ;) bon dimanche
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 17-02-2013 à 00:05 | ||
|
bonne nuit à toutes,
ça fait plaisir de te lire Jacqueline :-q ;) hé oui les vacances de nos petits arrivent,j'en aurai 1 la première semaineet la 2ème les parents ont des jours alors!!!!! MAMIJO je ne suis pas sure d e tenir très longtemps mais je résiste O:-) O:-) bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* hé hé SOLEIL ça va arriver à toute vitesse les derniers jours ne seront pas assez long pour tout faire ;) ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* à bientot :-q :-q :-q |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 16-02-2013 à 20:10 | ||
|
SUITE
BETTY ta grand mère va s'adapter pense plutôt à toi, pour être reposée pour ton intervention. Un maintien à domicile est difficile à gérer, on a essayé pour ma maman, sans résultats Bienvenue à COCO 973 :-q Jeudi j'avas à déjeuner 2 couples d'amis pour une choucroute. . . et le reste, ils sont repartis à 19 heures et nous avons passés une super journée. Vendredi je suis encore invitée, ça n'arrête pas, comment gérer toutes ces sorties qui comptent beaucoup pour mon moral. :D A toutes bonne soirée et bon dimanche. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 16-02-2013 à 20:00 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui, depuis 15 jours température positive dans la journée 3° et soleil, plus de neige. SOLEIL bon courage pour tes derniers prépratifs :-q NANAISE tu es très sérieuse, continue comme cela ;) :-q MAMIJO moi je ne veux pas que l'on fête la St Valentin ni la fête des grands mères, trop commercial, il y a assez des fêtes et anniversaires Je vais chercher mes loulous le 2 pour une semaine :) :) BINBIN si seulement je pesais 60 kgs. . ..j'en suis très très loin et cela ne va pas en s'arrangeant. Avant je marchais beaucoup et maintenant je ne sors pratiquement plus. Mercredi scanner du rachis lombaire et en juin rendez-vous chez un chirurgien pour avis. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 16-02-2013 à 12:22 | ||
Bonjour à toutes
Ici il pleut +++, pourtant c’est aujourd’hui que l’on taille les arbustes, la haie etc. pour la dernière fois et tond la pelouse si l’ont peut. Pour la nourriture, pas facile d’accommoder le maximum de choses du placard car, dans quelques jours (comme dit Mamijo), je donnerai ce qui reste comme le reste de vaisselles ou petits meubles. NANAISSE : c’est super que tu aies repris le régime, tu pourras m’encourager après. J’en ai besoin !! le grignotage.. on tachera de ne boire que le thé ; facile a dire !!! et sois plus gentille avec yoyotte car c’est toujours elle qui a le dernier mot ! BETTY : arrives-tu à te reposer et prendre du recul de tes soucis familiaux ? il faut te reposer pour te faire opérer dans de bonnes conditions. COCO 973 : bienvenue dans notre chaine de l’amitié, tu te présentes comme « coco 973 !! » tu connais la GUYANE !! Pour le régime, tu vas y arriver ; les repas son très bons, il faut juste être moins gourmande .J’ai perdu dans les 13 kg et repris 7 kg mais ici je mange beaucoup de chose défendues au quotidien BINBIN : comment se passent tes séances ? J’espère que tu as bien profité de ta petite famille tout au long de ton repas. BASILIC : tu n’es pas revenue depuis ton RTT ! Jouerais-tu les prolongations ou es-tu sous la neige ? JACQUELINE : tu vas bien ? Toi aussi tu dois avoir un manteau blanc autour de chez toi ? MAMIJO : ça me fait plaisir de voir avec quelle assiduité tu compte les jours comme mon mari, J’espère que la journée avec belle maman s’est bien passée et que ses examens étaient bons .Hifi nous fait plein de bêtises comme il y en a partout (les cartons elle les déchiquète, elle a détruit la guirlande incorporée du sapin) vivement 15 jours, tout sera parti, il n’y aura que le ménage à faire. Bon je vous laisse ; l’heure d’aller au marché a faire pour notre ami et jean-mi est prêt. A bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.