Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 17-01-2011 à 19:19 | ||
|
coucou,c'est moi,bonjour à vous 6(MAMIJO-SOLEIL-MAMIE83-COCO-JACQUELINE-LEOANA)eh bien oui,j'ai trouvé le site des amies,je n'étais pas chez moi hier et aujourdh'ui,je suis sur l'ordinateur, demain je retourne au kiné c'est ma dernière semaine, mais les douleurs sont toujours là!JACQUELINE,je vois que tu as des soucis avec tes genoux!moi,j'ai été opérée d'une prothèse totale du genou gauche le 20/09/10donc,il y'a 4 mois,je dois reprendre mon travail prochainement mais j'ai toujours mal,le kiné m'a dit minimum 6 mois pour que les douleurs diminuent car mon genou était trés abimée, de plus j'ai une inflammation rotulienne!et l'autre sera à faire également,je vais prendre 57 ans cette année ,il faut que je tienne le coup jusqu'à ma retraite!et toi es-tu à la retraite!je te souhaite bon courage car comme je le disais à MAMIJO et SOLEIL,cela fait souffrir!assez parler de moi,je suis contente de vous retrouver sur ce forum et en petit comité,cela est plus convivial,je ne sais pas mettre de jolies images comme les votres et encore moins mettre ma photo, mais il va falloir que je cherche et que je reprenne le régime également car avant l'opération,j'ai perdu 17 kgs mais la motivation était l'opération mais là c'est plus difficile!et de plus j'ai repris 8 kgs!bisous à toutes pour ce soir :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x ;) ;) ;)
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 17-01-2011 à 14:56 | ||
|
Bonjour les copines,
COCO si tu vois déjà le printemps arrivé, tu as de la chance, ce matin -1, brouillard et le soleil n'arrive pas à percer. :-q J'apprécie beaucoup ton sens de l'humour, c'est un moyen efficace pour régler nos petits maux dans la bonne humeur. LEOANA moi aussi j'en ai marre des invitations, mais j'en ai 4 à rendre d'ici fin février, mais il faut reconnaître que c'est agréable de se retrouver autour d'une bonne table. MAMIJO suis le conseil de coco, j'ai déjà utilisé ces pansements et en attendant déplace toi en vélo. :P SOLEIL ta journée entre amis s'est elle bien passée . qu'aujourd'hui c'est journée de rattrapage, et demain on recommence sérieux. A midi coeurs d'artichauts, poulet rôti, purée de carottes, yaourt citron 0% et compote Ce soir omelette au coulis de tomates, poêlée de champignons, 1 tranche de pain, 2 petits suisses et une poire. OU etes vous MAMIE 83 et EVE ? on vous attend avec impatience. Bonne fin de journée à vous toutes :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 17-01-2011 à 13:31 | ||
Hello.
Ce matin, révision des 10 000 km chez le toubib : le modèle est ancien, la pompe d'alimentation est défectueuse d'où une louche de médicaments supplémentaire, les reprises trop brutales, idem, la machine est un peu grippée, rouillée et grince. Pas encore envoyée à la casse, mais c'est tout juste, gonflée ma docteure de 45 ans ! Vais un peu grattouiller mes arbustes car ils sont mangés par le lichen et j'ai vu que les cognassiers du Japon avaient déjà de beaux boutons floraux (les fleurs apparaissent toujours avant les feuilles), le printemps arrive, les filles, attention à la ligne car bientôt les petits T-shirts impitoyables ! Un rayon de soleil, et je redémarre au 1/4 de tour, je n'aime que le printemps et l'été, quelle idée d'être née dans l'est ! Si j'en avais les moyens, je filerais vivre à la Rochelle, mais en pleine ville et l'immobilier est affreusement cher, presque comme à Paris. La vie est injuste braille le Calimero qui est en moi ! Un jour, peut-être, quand je serai bien vieille. . .Le 3ème âge y est très bien pris en charge, alors juste avant la casse. . . Je monte la potence pour pendre la crémaillère ? Bonne journée à toutes, peut-être à ce soir. |
||||
|
|
mamijo (33) répond | Posté le 17-01-2011 à 09:55 | ||
Bonjour les Amies
Difficile de ne pas reconnaitre les tours de La Rochelle, même sous la neige. Je regrette que dans le reportage ils n'aient pas montré davantage de beaux monuments (la Mairie par exemple qui est magnifique) mais difficile de tout mettre en si peu de temps. Ce matin je vais aller voir mon pharmacien pour mes ampoules. Courage LEOANA ns en sommes déjà à la moitié du mois, mais tu peux faire un petit effort la semaine et te laisses aller "un tout petit peu" le WE mais avec la promesse que tout repart normalement en Février, faut pas se trouver de nouvelles excuses (Chandeleur ou St Valentin !!!) Samedi j'avais fait un peu d'excès et ce matin tout est rentré dans l'ordre donc je redémarre sereine. Et vous les Filles , vous en êtes où ? ? ?? TRES BONNE JOURNEE A TOUTES - la crémaillère quand tu veux COCO c'est toi qui lances lles invitations !!! BISOUS |
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 17-01-2011 à 00:00 | ||
COUCOU ;) IL EST TARD mais tant pis pas envie de dormir :(( bon il faut que le mois de janvier se finissent car y en a marre des invitations!!!!!!!!!!!!!!! demain régime régime,je ne traine pas ,je vais quand même essayer d'aller dormir BONNE NUIT A TOUTES :x :x :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 16-01-2011 à 23:23 | ||
Compeed est la marque qui fabrique ce pansement "spécial ampoules", mais ils ont aussi les pansements cors et peut-être pour d'autres bobos : ils se présentent dans un étui rigide, qui tient dans la poche, de couleur vert bleuté. Ils ont la texture d'un gel souple et il faut bien lire le mode d'emploi. Ton pharmacien pourra effectivement te conseiller mais les diabétiques doivent demander l'avis de leur médecin. Lorsque tu l'as bien mis en place (n'essaie pas de le décoller même s'il n'est pas droit sinon ça fait très mal -j'ai testé-), tu peux marcher normalement.
Dis-moi, Mamijo, c'est bien un mari qui cuisine et fait la vaisselle, non ? Surtout ne l'enguirlande pas avec ton nouveau trophée, même si tu n'as plus de place sur la façade de ta maison. As-tu reconnu les tours de la Rochelle sous la neige ? Eve et Mamie 83 n'ont pas trouvé la porte de notre nouveau domicile ? Quand pendons-nous la crémaillère ? Pas avec des bubulles, j'espère. Je vous souhaite une excellente nuit et vais me coucher, ça m'évitera de dire des bêtises. |
||||
|
|
mamijo (33) répond | Posté le 16-01-2011 à 19:25 | ||
|
Quand on dit "qu'à toutes choses, malheur est bon" et bien je crois que c'est vrai. Finalement on a bien fait de déménager et de venir ici. On découvre enfin notre COCO, toute pleine de peps. . . C'est pour le coup, Jacqueline, si ton mari te voit enfourcher ton vélo quand l'infirmière arrive, il ne va plus rien comprendre et il pensera que tu es guérie et va crier au miracle.
Non je ne connais pas les COMPEED(s), ce sont des pansements ? et ça s'utilise comment ? peut être faut-il que j'aille demander conseil au pharmacien ? pour le moment j'ai mis des tampons de coton retenus par un bandage pour pouvoir marcher, les ampoules n'ont pas éclatées. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et je suis un peu paumée et ne sais pas quoi faire. Je te comprends Coco, pas évident de faire marcher les personnes âgées, avec ma voisine ns mettions 3/4 h pour faire 100 m. J'ai été obligée de m'arrêté de m'en occuper, elle pesait 105 kg et il fallait la soutenir. J'ai demandé à ses enfants de faire venir un kiné 2 fois par semaine et avec lui elle marche un peu plus. Ce soir endives au jambon béchamel JMC avec un peu de gruyère râpé. Bon appétit :-* :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 16-01-2011 à 18:45 | ||
Hello, les copines.
Youpi, mes corvées dominicales sont terminées et j'ai décidé de me mettre en congé de famille jusqu'à jeudi soir. Le temps était superbe cet après-midi et j'aurais bien fait une balade, mais avec mes 2 limaces, nous avons bien parcouru, en 3/4 d'heure. . .800 mètres. Même pas d'ampoule après un raid aussi long ! Mamijo, connais-tu les compeed(s) , C'est un peu cher à l'achat mais efficace car ça remplace ta peau le temps qu'elle repousse, mais il ne faut surtout pas les décoller avant car ça arrache tout. J'en ai utilisé à la Rochelle précisément, la 1ère fois que j'y suis allée : ampoule le 1er jour donc vacances gâchées, eh bien non. Soleil, as-tu fait de gros excès de table ? Si ce n'est qu'une petite entorse, tout va rentrer dans l'ordre tout seul, pas la peine de culpabiliser ni de te punir avec la galette machin. Contente de lire que la petite Marina va mieux. Les enfants sont souvent pleins de ressources que nous ne soupçonnons pas. Vivement ton rétablissement, Jacqueline, tu dois en avoir marre de toutes ces piqûres ! J'espère que tu ne fais pas comme ma fille à 5 ans : quand elle apercevait la voiture de l'infirmière, elle enfourchait son vélo et détallait à toute vitesse, il fallait donc organiser un safari et capturer le fauve. Dans l'attente de lire les autres copines, je vous souhaite une bonne soirée. |
||||
|
|
mamijo (33) répond | Posté le 16-01-2011 à 18:01 | ||
|
Et bien moi j'ai regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo, vs auriez vu le magnifique ciel bleu, et du soleil, c'était super agréable. Ns avons fait 8 km aller-retour en 2 h de marche. Mais voilà un gros souci à l'arrivée, pas mal aux jambes mais la plante des pieds était douloureuse, j'ai mis ça sur le fait que mes chaussettes n'étaient pas assez épaisses et que mon pied glissait dans ma chaussure et à la maison j'ai découvert une ampoule de 2 cm sur 3 sous chaque pied. Moi qui étais contente de ma 1ère promenade, je vais pas pouvoir marcher de la semaine, bravo Mamijo. . .. . ..
900 g perdus cette semaine sur les 4,3 kg que j'ai repris depuis juin 2010. J'espère en faire encore 500 g de moins, cette semaine, je vais tout faire pour. Mon jeans en 48 coinçait un peu, obligé de reprendre le 48/50 qui lui était un peu grand. Ce soir endives au jambon avec béchamel JMC; :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 16-01-2011 à 15:56 | ||
|
:P Comme promis ce matin me revoilà, temps brumeux et froid. Avec les piqûres et les calmants j'ai souvent sommeil et j'ai fait une bonne sieste dans mon fauteuil. Le traitement commence à faire effet et je l'arrête mardi soir.
SOLEIL contente que ta petite MARINA aille bien. J'ai déjà une prothèse de hanche gauche mais j'ai de l'arthrose aux 2 genoux. Je vais chez la rhumatologue le 27 qui décidera du traitement à suivre. COCO si tu veux tu peux changer de pseudo mais après tout on est libre d'aller sur un autre forum. Ta recette de tarte à l'air appétissante et je vais l'essayer. Parlons un peu de notre perte de poids moi c'est 1 kg en 2 semaines et vous EVE LEOANA MAMIE 83 SOLEIL COCO et MAMIJO bonne fin de journée :-* :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.