Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 18-01-2011 à 22:07

Coucou, me revoilou.

Ton vélo sans roues m'a fait rire, Mamijo, c'est le seul type de bicyclette que je peux utiliser, mais il ne mène pas bien loin, sauf avec beaucoup d'imagination.
Hello, Pioupiou, j'espère que tu ne t'es pas perdue car nous ne t'avons pas revue depuis 17h43. Je suis taquine, j'ai plein de défauts.
Jacqueline, as-tu déjà essayé l'acupuncture ? Peut-être aurais-tu un soulagement.
Désolée pour ma jolie faute dans mon précédent message, je voulais écrire "l'ont encore envahi" mais le "t" n'a pas voulu suivre le "n".
Je ne résiste pas de vous mettre une jolie petite image dérobée sur un autre forum.
Bonne nuit à toutes.

pioupiou (24) répond Posté le 18-01-2011 à 17:43
BONJOUR les copines , me voilà avec vous et contente,un bonjour rapide car je vais chercher mon fils au collège a 18h,je prendrais de vos nouvelles, :D :x :-* a ttes

pioupiou (24) répond Posté le 18-01-2011 à 17:43

BONJOUR les copines , me voilà avec vous et contente,un bonjour rapide car je vais chercher mon fils au collège a 18h,je prendrais de vos nouvelles, :D :x :-* a ttes

mamijo (33) répond Posté le 18-01-2011 à 16:49

Notre petit groupe est enfin réuni, PIOUPIOU vient nous rejoindre et toutes les 8 il va falloir faire le maximum pour que la motivation revienne au grand galop, l'année 2010 n'a pas été très concluante, les kg sont revenus par manque d'inattention et un peu de laisser aller, donc nous repartons dans un nouveau "chez nous" et sur de nouvelles bases. Faut y croire et nous obtiendrons de bons résultats.
MAMIE 83 où es-tu ?? vient nous donner de tes nouvelles. . .
BISOUS A VOUS TOUTES je vais manger ma pomme et boire ma tasse de thé, qui en veut ? ? ?

Jacqueline (21) répond Posté le 18-01-2011 à 15:07
;) Bonjour à toutes,
Aujourd'hui le soleil a essayé de se montrer, mais pas longtemps, toujours du brouillard.
MAMIJO laisse tomber et ne te préoccupe pas de ce que certaines peuvent écrire, ignore les et continuons à nous serrer les coudes pour que notre forum marche au mieux.
Ce soir dernière piqûre, mais le traitement n'est pas très efficace, il faut que je patiente jusqu'au 27 pour aller voir la rhumatologue, mais j'ai bon moral même si je ne peux pas beaucoup sortir.
A midi coeurs de palmiers, bift haché, épinards à la crème, yaourt et poire
Ce soir soupe de légumes, bacon et poireaux braisés,2 petits suisse et compote.
J'espère que vous allez bien toutes les 6 et je vous souhaite une bonne fin de journée :-q

mamijo (33) répond Posté le 18-01-2011 à 14:06
Bonjour les Filles
J'étais venue ce matin mais comme il n'y avait pas de nouveau message, j'attendais cet AM. Je suis allée sur le site en question et oui j'ai vu, j'ai mis un message à "signaler un abus" en nommant la personne. Je suppose que c'est ce que tu as déjà fait COCO mais je ne pense pas que ça fasse grand chose. Par contre j'ai trouvé le site du MODERATEUR , il est dans la même rubrique que notre EX et il s'appelle "La modération du forum" il était en page 3 ou 4, je n'ai pas voulu mettre de message car mon pseudo est vite repéré par qui tu sais. Le modérateur parle de son BLOG mais je ne sais pas où le trouver. Peut être pourrais-tu t'en charger ? ? ?
Pas de souci EVE tu appelles quand tu veux !!
BISOUS A TOUTES A+++++++++++

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 18-01-2011 à 13:45
bonjour,à toutes les 6,un petit mot avant d'aller au rv de l'assistante sociale,hélas non,MAMIJO?hier soir,nouvelle dispute,je te raconterai vendredi au tél! bisous à toutes car il faut que je parte! peut-etre à ce soir :-* :-*

leoana (85) répond Posté le 18-01-2011 à 00:26

bonsoir à toutes (je devrais dire tout de suite BONNE NUIT VU l'heure) ;) bon ça y est la sirène a sonné je me reprends ce midi sérieuse( salade verte, boeuf carottes,1 pomme cet après midi pafffffffffffff j'ai craqué il reste des papillotes 4ou5 mais ce soir bouillon de légumes, fromage blanc 0%)demain on verra,j'ai mes loulous le soir, mercredi il faudrait qu'il fasse beau j'irais à la plage ou en forêt mais pas à la maison c'est la cata sinon :-bd :-bd
les petites tenues légères se n'est pas encore pour tout de suite :( :(( facile à dire MAMIJO se laisser aller un tout petit peu ce n'est pas facile,c'est toujours des gros peu ;) pour le moment on reste avec samedi soir comme invitation pour diner et dimanche après midi pour 1 galette(pour le moment!!!!)donc c'est vrai je vais faire léger cette semaine
MAMIJO,JACQUELINE,COCO,SOLEIL,MAMIE83,EVE je vous souhaite une très bonne nuit que vous avez dû commencer alors à demain :-* :-* :-* :-*

mamijo (33) répond Posté le 17-01-2011 à 23:59

;;;

mamijo (33) répond Posté le 17-01-2011 à 23:58
Je ne pense pas COCO que beaucoup d'entre nous aime l'automne et l'hiver, il ns tarde à toutes de reprendre les tenues légères et on fait tout ce qu'on peut pour paraitre à notre avantage. Si je comprend bien le Contrôle technique a besoin d'une seconde visite mais avec la pêche que tu as et le printemps qui sera là dans 2 mois ça devrait revenir. C'est vrai que tu ne te ménages pas trop, avec tes soucis familiaux pas facile de t'occuper un peu de toi. Vas y doucement quand même pour le jardinage d'autant qu'une vague de froid est encore annoncée pour les jours à venir.
EVE ça fait plaisir de te voir, il ne manque plus que MAMIE 83. Alors tu as pris du galon dans ton association, une activité que tu vas pouvoir faire avec ton conjoint, ça devrait vs rapprocher encore plus, et là tu vas pouvoir lui montrer une autre facette de toi. Comme je te l'ai déjà dit, avec de la patience tu arriveras à remarcher normalement et ton opération deviendra un lointain souvenir. Pour les photos je t'enverrai un mail pour t'expliquer comment faire, sur le forum ça prendrait trop de place.
JACQUELINE j'ai écouté les conseils de COCO et mes pétons sont bien équipés avec COMPEED, difficile d'utiliser mon vélo, il n'a pas de roue, c'est un vélo d'appart. mais déjà ce soir je marche un peu mieux mais je ne ferais pas un marathon.
SOLEIL - LEOANA - MAMIE 83 j'espère que vs avez passé une bonne journée vous aussi, on attend de vos nouvelles.
BISOUS A TOUTES ET BONNE NUIT - BON APPETIT SOLEIL

2641 - 2650 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen