Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil (97) répond | Posté le 19-01-2011 à 23:18 | ||
<X Bonsoir, notre forum est bien calme, j'espère que vous êtes toutes en très grande forme ;) .
<X Eve, pour le kiné , effectivement c'est mieux de ne pas dépendre des transports Aujourd'hui, nettoyage de la piscine :-q , faire les repas :-q puis rien de très interessant. Ensuite, broderie et lecture,après avoir terminé le repassage d'hier que mon mari m'avait planqué dans un coin pour que je n'en fasse pas trop. Un peu de grosses chaleurs qui reviennent et 32°C à l'ombre. . . A demain, passez une bonne nuit. :-* :-* :x |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 19-01-2011 à 21:43 | ||
|
bonsoir à toutes,il est 21 h 36,aujourd'hui journée trés chargée et demain aussi,cela ira mieux la semaine prochaine car la kiné en hospitallisation de jour s'arrete vendredi et après je reprends la kiné à coté de chez moi,ouf,il n'y aura plus ces transports en vsl(surtout qu'ils ne sont jamais à l'heure)bisous à toutes pour ce soir et bonne nuit :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 19-01-2011 à 21:43 | ||
|
bonsoir à toutes,il est 21 h 36,aujourd'hui journée trés chargée et demain aussi,cela ira mieux la semaine prochaine car la kiné en hospitallisation de jour s'arrete vendredi et après je reprends la kiné à coté de chez moi,ouf,il n'y aura plus ces transports en vsl(surtout qu'ils ne sont jamais à l'heure)bisous à toutes pour ce soir et bonne nuit :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 19-01-2011 à 18:35 | ||
J'espère que vous allez ttes bien, ma journée n'est pas finie,je travaille jusqu'à 21h. Oui Jacqueline du bien etre pour toi. :D :x :x :-* :-* a toutes et a demain :-*
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 19-01-2011 à 15:17 | ||
|
:Bonjour à toutes,
SOLEIL, il faut être raisonnable, ton ménage peut se faire sur 2 ou 3 jours, il faut savoir se ménager (facile à dire) Merci de m'envoyer de la chaleur, surtout celle du coeur COCO je n'ai pas essayé l'acupuncture, je vais en parler à ma rhumatologue. Comment va ta fille, as tu de bonnes nouvelles. ;) EVE viens discuter avec nous, car j'ai l'impression que ça ne va pas fort. PIOUPIOU contente de te retrouver sur notre nouveau forum et le titre nous convient parfaitement. :-q LEOANA continue tu as repris JMC sérieusement; est ce toi ou ton trèfle qui porte bonheur, les 2 j'espère MAMIJO comment vas tu ? Toujours pas de MAMIE 83 que lui arrive t il ? :-q :x :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 19-01-2011 à 10:06 | ||
Bonjour les filles,je ne suis pas revenue hier car un mal de tete m'a pris X( ça va mieux ce matin.JACQUELINE,je lis que ça ne va pas fort, des piqures?genou? :x .COCO,je vois que le moral va mieux,comment va ta fille?mieux je l'espère :-q LEOANA, moi aussi contente de toutes vous retrouver pour nous soutenir dans tous ce qui nous arrange ou dérange dans notre quotidien.SOLEIL, :D joli prénom,que l'on aimerait qui brille un peu plus, mais :-q je crois que pour aujourd'ui,nous aurons cette chance B-) que ça dure un tout petit peu, meme plus si il veut,eh, ;) ,MAMIJO,tu as presque tout le monde qui est là,prete pour redémmarer la machine qui broie les kilos.a midi,pour moi,reste de dinde avec carottes et un peu de riz. :x :-* :-* a tout a l'heure,10h30,je vais chercher le fils au collège qui n'a plus de cours et 2 enfants qui arrivent a 11.30,après vogue la galère. :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 19-01-2011 à 00:12 | ||
suite:
<X Mamijo: je suis allée sur le forum du médiateur où il explique nos droits et nos devoirs vis à vis du respect sur un forum. A notre age, ce sont normalement des valeurs que nous sommes sensées avoir toutes apprises étant plus jeunes. . .comme quoi il y en a qui ont encore besoin de piqures de rappel X( . Je suis très heureuse :D ne nous retrouver toutes les huit sur ce nouveau forum où le respect et l'entraide existent en harmonie . Bisous :-* avec un vélo et. . ..des roues ;) A plus tard |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 18-01-2011 à 23:57 | ||
<X Bonjour, ce soir, je suis épuisée :P , j'ai ciré les meubles, les escaliers, fait les vitres et la lessive ainsi que le repassage; j'ai des douleurs dans le dos mais ça ira mieux demain :P :P :P . La saison des petites pluies a l'air de se terminer alors c'est pour cela que j'ai fait grand ménage en journée "non stop" 6H30-19H00 ( mon mari va raler. . . X( )
Demain, repos et reprise des menus JMC car on ne rigole plus!!!sérieux!!! les fêtes sont finiiiiies!!! Il est grand temps de faire plaisir à madame balance nommée: yoyotte. <X Coco, je suis très heureuse de te découvrir jour après jour, tu me fais rire super :D <X Eve: allez on est en famille maintenant et tu es déjà plus à l'aise dans les messages: continues! tu vas reprendre pied et reperdre ces kgs avec nous :-q <X Jacqueline: les beaux jours vont venir et tes douleurs seront peut-être moins fortes, j'essaie de t'envoyer de la chaleur, au moins celle de mon coeur :x si je ne suis pas maître de l'autre. <X Mamie83: Tu ne nous a pas trouvées :(( ? plus de mails non plus, vite vite ta place t'attend. <X Léoana: contente de te lire, je vois que tu as fait des efforts de menus :-q ..il faut que je m'y mette :P <X Pioupiou: bienvenue, bienvenue dans notre nouvelle meison où cela sent bon l'harmonie, le respect, l'entraide entre amies dans les joies et les peines :) . Je passe un autre message: pas assez de place pour mamijo. |
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 18-01-2011 à 23:00 | ||
le message est parti plus que je pensais ,j'ai oublié de vous souhaiter une très bonne nuit gros :-* à toutes
|
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 18-01-2011 à 22:57 | ||
|
BONSOIR A TOUTES :D 1 DE + on se retrouve au grand complet(les meilleures)PIOUPIOU ravie de te retrouver :-q :-q bon aujourd'hui pas "trop" d'écarts,ce midi carottes rapées,jambon choux bruxelle,pomme,pas de gouter avec mes petits,et ce soir soupe 1 petite part de galette à la pomme et 1 papillotes(il n'en reste plus beaucoup)je me dis que c'est pas mal pour un retour ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.