Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo (33) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:02 | ||
|
Bonjour les Amies
Ce matin ça va mieux, les migraines ophtalmiques ont disparu mais faut pas que j'abuse de l'ordi. Les vertiges se sont dissipés, restent encore quelques petits vestiges, faut pas que je me lève trop vite ou que je tourne la tête trop brusquement. SOLEIL nos malaises sont les mêmes, les toubibs ne savent pas d'où ça provient mais ça arrive souvent après un grand moment de speed ou stress, donc faut faire avec et prendre son mal en patience. J'ai envoyé un message à MAMIE 83 disant que ns étions toutes inquiètes de son absence. Côté régime je vois que ns sommes toutes dans la même galère, ns faisons "attention" mais rien ne fonctionne normalement donc je crois que le plus simple c'est que ns reprenions les menus JMC (tout au moins celles qui ne sont plus abonnées) depuis le début, je n'ai fait aucun excès et j'ai repris 600 g, soit je ne mange pas assez, soit les repas sont mal équilibrés. Il en est de même pour vs très certainement (si l'on enlève les petits extras dûs aux Loulous n'est-ce pas Léoana. . ...). La météo est clémente en Gironde, froid mais beau, ciel bleu et soleil, un peu de vent, une petite marche me fera du bien mais je protègerai mes pieds. BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++++++ |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 21-01-2011 à 09:32 | ||
Bonjour les filles.Oui,SOLEIL,ça remarche,c'est mon fils en jouant avec un jeu qui avait fait une mauvaise manipulation :-S ici -3 encore mais j'espère plein soleil comme hier et que ça dure :D ,je vais aller faire des courses et a 13.30h,le fils rentre en cours,pas de cours ce matin,comme ça repos.EVE,j'espère que tes séances de kiné te calment et moins de stress si tu n'es pas loin ;) JACQUELINE,la neige fait le tour,ça va recommencer X( c'est beau mais quelle pagaille.LEOANA,j'espère que tu vas bien?MAMIJO,tes vertiges se sont calmés?je te le souhaite,repose toi :-* A++ :x :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 20-01-2011 à 22:45 | ||
:) Bonsoir à toutes
<X Mamijo: j'espère que tes yeux et ta migraine vont mieux, ça arrive souvent? c'est normal? pas de solution?Les migraines hélas ça me connait pour en avoir tellement souffert pendant des mois et qui se sont passées d'un coup et qui reviennent occasinnellement pendant de courts instants. . . la médecine n'en n'a jamais trouvé la cause <X Les amies, je vous invite seule ou accompagnée avec grand plaisir :x . <X Léoana: je ne voulais pas te narguer, c'est juste pour te dire et dans 2 ans j'aurai le même temps que toi (tu pourras dire: maintenant tu t'y colles toi aussi) ;) <X Eve: contente que tu sois davantage libre avec tes horaires de Kiné..tu vas venir plus souvent. <X Mamie83: toujours pas de nouvelles, j'espère que tu te portes bien, as-tu tes résultats d'examens? <X Coco: ta cheminée m'a donné envie de pain grillé, tu sais pour la chaleur c'est très supportable pour moi car je préfère la chaleur humide et rien à voir avec la chaleur en saison seche qui est à 36-38°C et qui atteind parfois 40°C :P <X Jacqueline, c'est vrai que mes douleurs passent ici presque inapperçues avec le climat.As-tu fini ton rangement? <X J'aime bien: vous nous mettez vos menus; moi cela m'aide comme je suis en décalage..;super je triche sur vous!! :D enfin sous réserve que je trouve les produits ici. <X Pioupiou: contente pour toi que ton PC fonctionne car on se sent bien seule et les réparations sont onéreuses. <X Passez une bonne nuit :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 20-01-2011 à 20:41 | ||
Hello, bonsoir à toutes.
Mamijo, je te souhaite une meilleure santé. Ce n'est pas drôle d'avoir des vertiges. Soleil, ici pas de piscine à nettoyer, pas de grosses chaleurs à affronter, il fait 2° et il neige, le rêve. . .ou presque. Eve, vivement que tes séances de kiné soient terminées, à moins que, joignant l'utile à l'agréable, tu te fasses masser par un play boy. Comment, Léoana, tu utilise de pauvres petits enfants sans défense comme alibi lorsque tu craques ? Ce n'est pas juste car je n'en ai pas sous la main pour me disculper lorsque j'attaque lâchement une plaque de chocolat qui ne m'a rien fait et restait discrètement cachée dans un tiroir ! Tu as vu le soleil aujourd'hui, Pioupiou ? Moi pas et il y a un vent glacial. Je crois que nous allons partir en délégation chez Soleil, justement Jacqueline, lorsque tu auras terminé ton classement, je t'attends car j'ai acheté un beau classeur en métal tout neuf la semaine dernière, mais qui reste désespérement vide car je ne me décide pas (41 années d'administration m'ont un peu dégoûtée des papelards. Bonne soirée, sans grignotages. |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 20-01-2011 à 19:55 | ||
ça marche de nouveau,a demain bizz a toutes.
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 20-01-2011 à 16:09 | ||
|
Aujourd'hui froid -3 ce matin, et plus + 3 à 16 h avec giboulées de neige ; je t'envie SOLEIL avec tes 32° (pour moi c'est le maximum que je puisse supporter).
Je ne sors toujours pas mais m'occupe comme PIOUPIOU rangement trie et classement de papiers. Soigne toi bien MAMIJO, pour les migraines et vertiges tu as l'habitude et ce que tu fais est le plus efficace : repos ; mais ce n'est pas drôle. EVE tu as été chez ton nouveau kiné, est-il loin de chez toi. LEOANA si on dérape il suffit de compenser le lendemain, sans trop culpabiliser. Aujourd'hui radis noir au sel et citron en rondelles fines, escalope de veau, endives braisées, yaourt et compote et ce soir salade composée : tomates, endives, p. de terre, crevettes, f blanc et pamplemousse. Pour mois la pesée ce sera pour le samedi. Je vous quitte et retourne à mes rangements, bonne fin de journée :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 20-01-2011 à 12:18 | ||
Bonjour les filles,j'ai un problème de couleur sur l'ordi,pour écrire et lire,pas bon X( Je lis que MAMIJO est souffrante,repose toi,tu sais,fais ce qu'il faut,nous t'attendrons :D Ici,aussi,plus froid -3 ce matin mais c'est vrai un beau soleil,2 enfants 1 péri ce soir,je fais du vide dans les papiers,ce n'est pas du luxe.bizz a toutes et a++
|
||||
|
|
mamijo (33) répond | Posté le 20-01-2011 à 09:47 | ||
|
Bonjour les Amies
Désolée pour mon absence d'hier, mais ce n'est pas la grande forme, les vertiges et les migraines sont revenues depuis hier matin, j'ai passé ma journée étendue sur le canapé dans la pénombre. Je profite d'un petit moment de mieux pour vous faire un coucou mais j'ai toujours des étoiles dans les yeux et difficultés à écrire (champ de vision rétréci). Sage résolution EVE de venir ns voir plus souvent, tu verras avec notre aide ton moral remontera. Quelle chance SOLEIL avec tes 32° et ns ce matin - 1 avec de la gelée, profites en, Obligée de m'arrêter, je ne vois pratiquement plus mon écran. BISOUS A TOUTES j'essaierai de revenir ce soir |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 20-01-2011 à 07:17 | ||
|
bonjour à toutes,il est 7 h 13, dans 1 h ,je pars en kiné,je vais prendre l'habitude de venir vous voir le matin et le soir,je vous souhaite à toutes une bonne journée. . .à ce soir. . . BISOUS EVE:EVELYNE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 19-01-2011 à 23:57 | ||
bonsoir à toutes :D
SOLEIL tu n'as pas bientôt fini avec tes 32° alors que chez nous la température redescend ;) penses à nous plus fort que ça :-* :-* MAMIJO héhé tu es absente aujourd'hui? pas grave j'espère car après la voiture ça suffit ;) :-* :-* JACQUELINE j'essaye de rester sérieuse mais aujourd'hui avec mes loulous,DIFFICILE j'ai un peu craqué,je vais me rattraper demain ;) :-* :-* PIOUPIOU,COCO,MAMIE83,EVE ON EST BIEN 8 ?BONNE NUIT A TOUTES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.