Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 22-01-2011 à 10:06 | ||
Bonjour les filles,-3 ce matin,beau soleil :D contente de voir que tu vas mieux MAMIJO,JACQUELINE et COCO, du repos pour récupérer,le climat trop changeant nuit a notre corps, mon fiston a la gorge qui gratte,et il a un match cette apm il va voir :-S .EVE, du soulagement et de la patience,ce qui n'est facile je le sais surtout quand on souffre.SOLEIL,brille encore plus fort car avec ce petit vent depuis 2 jours,plus de chaleur ne serait pas luxieux.MAMIE83,au plaisir de te lire bientot.Le wk prochain,nous descendons en Ariège vers Foix pour l'anniversaire du petit fils,il habite là-bas, d'habitude nous le faisions a Villeuve sur Lot,c'était plus près,nous verrons les montagnes.Bon wk a ttes et a++
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 21-01-2011 à 22:11 | ||
|
Un petit coucou vite fait, aujourd'hui il a fait très froid et je n'étais pas en forme, vertiges et je suis restée allongée une bonne partie de la journée
Je vous embrasse toutes les 7 et vous souhaite une bonne nuit A demain :x :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 21-01-2011 à 21:18 | ||
Bonsoir les copines.
Je ne vous oublie pas mais je suis fourbue, ma journée à Joinville a été particulièrement fatigante, heureusement que demain je suis à Troyes avec une copine, car je retourne sur le lieu du crime (usure de p'auve fille par personne ayant autorité), dimanche. Beau soleil, mais frisquet aujourd'hui : les flaques d'eau sont restées gelées. . .et moi aussi. Soleil, - 4°, ça te dirait ? Mamijo, je te souhaite de retrouver la forme, ainsi qu'Eve et celles qui souffrent à des degrés divers (d'hiver ?). Ravie de voir que tes petons te font moins souffrir, même en te promenant avec belle maman. Bonne nuit et excellent week-end si je n'ai pas le temps de revenir sur le forum avant. |
||||
|
|
mamijo (33) répond | Posté le 21-01-2011 à 20:10 | ||
|
Je laisse les gâteaux et je prends le "beau mec", c'est pas défendu de rêver. . .. . ..!!! mais bon !!! finalement il vaut mieux que je garde "mon Max" lui au moins il est bien réel.
EVE j'ai eu ton message, j'étais partie en ballade avec "belle-maman" promenade jusqu'à 18 h, ns avons fait le tour d'un lac à quelques km de la maison, c'était très agréable et je n'ai pas eu mal aux pieds. Je t'appellerai lundi matin vers 11 h. MAMIE 83 ns embrasse à toutes, elle est en plein rangement "papiers" et son département est enneigé. PIOUPIOU tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain noël ou pour son anniv. "acheter un ordi à ton fiston", surtout si c'est ton outil de travail, ça évitera ces petits inconvénients. COCO je suis comme toi, pour le classement j'en ai tellement fait que maintenant j'attends que la boite déborde. Pour le moment tout est étalé sur le lit de ma fille il ne reste plus qu'à ouvrir les chemises mais il y a toujours quelque chose qui fait que. . ... ça attend. C'est comme pour les kg, on va se motiver ensemble. . .. Pas très vaillantes les copines pour venir sur le forum, on se sent un peu seule. . .. . . BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET BON APPETIT :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 21-01-2011 à 17:24 | ||
ou çà ,vous plaignez pas,a j'ai oublié les gateaux,et puis quoi plus encore!!!
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 21-01-2011 à 17:20 | ||
ou ça
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 21-01-2011 à 17:18 | ||
Alors les filles,vu qu'il ne fait pas chaud je vous offre ça
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 21-01-2011 à 15:45 | ||
|
bonjourà toutes,si j'ai bien compté,nous sommes 8 amies sur notre nouveau site "BIEN ETRE"
MAMIJO-SOLEIL-PIOUPIOU-MAMIE83-COCO-JACQUELINE-LEOANA et moi! SOLEIL et MAMIJO,oui je vais venir plus souvent sur notre site, PIOUPIOU,hélas la kiné ne dure pas assez longtemps,et l'inflammation rotulienne est toujours là! COCO ,nonje n'ai pas de play-boy sous la main ,quel dommage cela me fait réver et plaisir! JACQUELINE? non je n'ai pas commencé mes nouvelles séances car j'ai terminé en centre aujourd'hui,cela dure 2 h 30, mais chez un kiné libéral c'est 0h 30,et le kiné est en face de chez moi,cela a un coté pratique!LEOANA,j'espères que tu vas bien,je reviendrai si mon emploi du temps me le permets ce soir! je vous laisse mes numéros de téléphone fixe et portable si vous souhaiter m'appeler fixe: 02 38 59 84 64 ou portable: 06 82 17 70 56, bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:09 | ||
<X bonjour les amies :D je vous souhaite une agreable journée pour ce vendredi à ce soir
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:51 | ||
<X bonjour les amies :D je vous souhaite une agreable journée pour ce vendredi à plus tard
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.