Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 21-02-2013 à 11:16
Bon je suis désolée, j'avais vu que l'image c'était un soleil mais je ne pouvais pas lire ce qui était écrit (trop petit) mais le soleil est bien revenu depuis lundi et il n'a pas l'intention de s'en aller aussi vite.

mamijo_0 répond Posté le 21-02-2013 à 11:15

Bonjour les Filles

encore une journée ensoleillée, que du bonheur . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... plus que 11. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

NANAISSE j'ai tiré le rideau bien plus tard que toi, j'ai réussi à m'endormir à 2 h 20 :-bd :-q profond sommeil jusqu'à 5 h, et après j'ai sommeillé. . .. . . je pensais que d'avoir marché un peu m'aurait fait du bien, tu parles, ça m'a fatigué, douleurs dans les jambes et pourtant je n'ai pas exagéré, 3 petits km sur du plat, vivement que je parte dans mes montagnes chéries :-q :-q que c'est triste de vieillir :-bd :-bd

Bon c'était la séquence "nostalgie, grincheuse" il faut que je me remotive. . .. . .. . .. . .. . . presque toute seule. . .. . .. . .. . .. car vous n'êtes pas très présentes les Amies.

Bonne journée à vous toutes =(( =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 21-02-2013 à 00:38
bonne nuit à toutes ;) il est l'heure de dormir ;) ;) ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus :-q

mamijo_0 répond Posté le 20-02-2013 à 10:38
Bonjour les Copines. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. SOLEIL plus que 12. . .. . .. . .. . .. . ... :-q :-q

NANAISSE ne fait pas la bétise de tout gâché, même si tu as des invités tu peux quand même faire attention. Un peu de chaque chose sans revenir au plat et dimanche c'est JJ qui mange les restes et toi tu fais menu de rattrapage. Par contre, tu viens peut être de me donner la raison de mes échecs. Tu dis qu'il faut bien dormir et pour moi ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas à m'endormir avant 1 h du matin et mes étapes sommeil ne dure qu'1 h, j'en ai parlé à mon toubib, mais j'ai l'impression qu'il n'entend pas ce que je lui dis :-bd et je ne fais pas la sieste l'après-midi. . .. . ...

SOLEIL patiente encore un peu, quand tu seras de retour, faire JMC te sera plus facile car tu trouveras plus facilement les produits qu'il faut. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... et ton entourage va éviter que tu t'encroutes, vas y avoir du sport !!!!! volontaire ou non !!

BINBIN comment va le fils ? ? ? et vous toutes les "absentes" (pour éviter que j'en oublie une en route) comment ça va. Le soleil est-il revenu chez vous ? je vous en envoie un peu à chacune, ça fait plaisir. . .. . .. . .. . .. . .. J'ai deux jonquilles qui fleurissent dans ma petite plate-bande. Dans un mois c'est le printemps qui sera là :-q :-q

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 19-02-2013 à 23:28
bonsoir à toutes,
oui moi aussi j'ai regardé la 2 ce matin,héhé et je continue dans la sagesse O:-) O:-) O:-) O:-) je ferai 1 visite à yoyotte vendredi car samedi j'ai des invités(mais promis je serai sage ;) ;) )on y croit!!!!!!!!!!!!!!!
je ne tarde pas car le sommeil est important pour la perte de poids :-O :-O :-O alors bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 19-02-2013 à 21:45

Bonjour à toutes :x

Merci MAMIJO

Les amies, ce matin j’ai regardé une émission sur les régimes de Sophie Davant , peut-être l’avez vous vue ?, avec un confrère de J.M.C.
Il parlait comme lui des régimes où il faut : entrée , plat , dessert et que l’on ne peut pas perdre du poids si on ne mange pas équilibré et pas suffisamment . *-:)

J’avais vraiment envie de m’y remettre ;) .
Tout ce que j’ai appris par J.M.C ; il le confirmait. :-q
A nous de reprendre les menus et de nous entraider, :-q nous sommes sur la bonne piste. :-q
Bon !! pas le temps de rester :((
je vais rechercher ma voiture. :-q
A bientôt
:x

mamijo_0 répond Posté le 19-02-2013 à 13:53
BINBIN et COCO excusez moi je vous ai oublié dans mon message de ce matin

espérons que pour ton fils ça ne sera pas la grippe, pas étonnant avec ce fichu temps , attention à la contagion avec tes Petits :-bd

Non tjrs pas de nouvelles de la Sécu, elle devait me rappeler ce matin mais je pense que je vais écrire directement au Directeur ou alors me déplacer carrément à Bordeaux, non seulement ils perdent les papiers mais en plus il faut attendre au moins 60 jours pour pouvoir faire une réclamation et production d'un duplicata :-bd :-bd je commence à en avoir ras le bol.

Bonne journée =(( =(( =(( =((

Binbin24 (.) répond Posté le 19-02-2013 à 11:12

Bonjour les filles,bon docteur pour le fils ,fièvre courbatures etc. . ..avec les petits :-S .Ici aussi beau soleil que c'est bon,Bon Soleil Mamijo t'a a l'oeil pour les jours qui restent :-q .MAMIJO,tu l'as eu la sécu?ça rime mais tellement pénible,et long.Continue NANAISSE,la persévérance paie et surtout ne pas désespérer.J'ai rdv a 12h15 pour le fils je vous laisse.de gros :-* :-* :-* a ttes.BETTY,BASILIC,JACQUELINE,COCO973,NANAISSE,SOLEIL,MAMIJO bonne journée

mamijo_0 répond Posté le 19-02-2013 à 10:08
Bonjour les Filles

SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . 13 . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. et comme le dit NANAISSE si le soleil t'a quitté c'est pour mieux te recevoir dans ton noouveau chez toi en Vendée :-q :-q et aussi pour te mmontrer que la Guyane est triste de te voir partir :-bd :-bd

C'est bien NANAISSE il faut continuer et ne pas avoir peur de monter sur Yoyotte, c'est encourageant quand on sait qu'on fait des efforts.

Moi aussi je suis contente, je viens de redescendre de 600 g mais ce n'est pas encore assez hélas :(( :(( on les reprend plus vite qu'on ne les perd :-bd :-bd

Encore une magnifique journée en perspective, pourvu que ça dure :-q

Jacqueline, Betty, Basilic j'espère que vous allez bien et que vous vous accrochez vous aussi très sérieusement

Très bonne journée à vous toutes =(( =(( =((

nanaisse (00) répond Posté le 18-02-2013 à 23:06
bonsoir tout le monde ;)
tu vois SOLEIL tu peux rentrer en Vendée il fait un temps SUPERBE,finalement le soleil est parti avant toi de la Guyane ;) ;) pour s'instaler chez NOUS :-q :-q :-q :-q :-q :-q
hé alors MAMIJO tu as déjà vu la sécu fonctionner correctement ;) :-bd :-bd bon courage
bon le régime se passe bien ,je continue sérieusement (enfin le + possible)et je pense que ça va payer ,j'attend encore un peu avant de faire une visite à yoyotte *-:) *-:)
voilà,bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

251 - 260 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen