Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 25-01-2011 à 08:38 | ||
|
amies du jour,bonjour MAMIJO-SOLEIL-PIOUPIOU-MAMIE83-COCO-JACQUELINE-LEOANA aujourdh'hui,je retourne à ma première séance de kiné(en face chez moi),contrairement au centre ,là ça ne dure que 30 mn!contrairement à ce que tu peux penser SOLEIL, mon moral n'est pas au mieux,si tu veux,téléphones-moi aujoud'hui entre 14 h et 15h ou mercredi matin!hier soir ,j'ai bu 1 café et pris 3 biscottes et 2 kiwis!je n'avais pas faim!j'ai imprimé vos messages car je voudrai dire un petit mot à chacune d'entre vous, mais je vois qu'il est déjà 8 h 30,il faut que je fasse ma toilette pour ne pas etre en retard chez le kiné!donc,je vous écrirais cette après-midi! bonne journée à toutes. . .bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 24-01-2011 à 23:38 | ||
Hello, les filles !
Non, je ne suis pas perdue, mais suis peu chez moi :Joinville tout le jeudi courses en tout genre, vendredi Joinville toute la journée, samedi Troyes (plutôt La Chapelle St Luc)toute la journée et dimanche re Joinville, l'animal s'essouffle, vous ne voyez pas comme je tire la langue ? Le moral des troupes semble remonter, la chasse aux kilos est ouverte, tire à vue sur tous les bourrelets taïaut. Vos images sont super, les filles, comme je ne suis pas patiente, je chaparde celles que je rencontre, trouvées par des + douées que moi, même pas honte. J'ai bouloté un demi paquet de fruits gélifiés ce soir car j'étais énervée, intelligent, non ? Demain, je vais déjeuner avec une copine super rencontrée sur mon 1er forum du 22 mars. Comme quoi il y a des rencontres qui tournent bien, et c'est heureux. Restons soudées et nous allons nous encourager à devenir toutes minces et belles. Bises à toutes. |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 24-01-2011 à 22:58 | ||
<X Bonsoir les amies.:D <X Mamie83, tu nous manques,reviens! on t'attend <X Eve45:super!! ton moral est bon. Tu vois, tu vas perdre tes kgs avec de si bonnes résolutions, tu es transformée ; déjà rien qu'à te lire on le voit <X Coco: tu t'es perdue à TROYES, on va être obligées de lancer UN APPEL A TEMOIN. <X Léoana: Hé oui!!les kgs que nous avons pu invités sur nos corps de rêve sont priés de disparaître et avec nos bonnes résolutions, toutes ensemble,nous allons y arriver <X Pioupiou: j'espère que tes horaires vont s'allonger ; peut-être vas-tu trouver d'autres enfants? <X Jacqueline: As-tu bien mangé ton pot au feu; je me serais bien invitée. Tu sais quand nous allons en métropole nous mangeons: pot au feu, blanquette, ragouts; genre de plat que l'on ne mange pas ici; il fait trop chaud, curieusement on prend (pas nous) des soupes;Super ta perte de poids; continue!!!.mais tu triche la semaine prochaine on te prend du sang et des cheveux:Les amies, il va falloir y penser <X Mamijo: Contente de te lire. Max a bien eu raison pour le chocolat, on le remercie de veiller sur tes kgs. Attention, pas de fros dérapage maintenant que tu as trouvé super maillot pour ta cure. <X Je ne sais pas si vous avez eu ma petite histoire pour la "toilette. Pour mes bourrelets fin novembre 64kgs.Repris le 6 janvier 66,4kgs Reprise des menus sans faire trop attention. aujourd'hui 65,8 je dois me reprendre, au secours JMC et mes amies j'ai besoin de vous. :-* 0 VOUS TOUTES a DEMAIN
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 24-01-2011 à 19:03 | ||
|
bonsoir à vous toutes et bonne nuit à toutes MAMIJO-SOLEIL-PIOUPIOU-MAMIE83-COCO-JACQUELINE-LEOANA bisous et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
|
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 24-01-2011 à 17:11 | ||
coucou, un petit moment de libre, j'en profite ;) donc tout va pour le mieux nous sommes toutes là prête à faire feu sur ces foutus kgs ;)depuis les fêtes+3 alors pas question de reprendre donc fini les extras :^> enfin jusqu'à vendredi soir(encore invitation)mais pour le mois d'avril je voudrais bien en perdre une petite dizaine :-S :P bon je vais surveiller ma cuisine(soupe à cuire et pâtés au four pour Mr)a plus tard :-* :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 24-01-2011 à 16:40 | ||
Mais maintenant tatatan!!!!
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 24-01-2011 à 16:37 | ||
JACQUELINE,ça fait du bien de prendre soin de soi et il le faut.Pour moi il falloir y travailler :-S .Pour MAMIJO,il en reste un peu ;)
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 24-01-2011 à 15:38 | ||
OK Jacqueline, si on veut comparer nos bourrelets, il faut d'abord savoir où nous en sommes. . .. . ... alors, je commence et me dévoue, je me jette à l'eau et vous montre ma dernière photo prise lors d'un essayage de maillot de bains pour ma prochaine cure. Pas mal non !! qu'en pensez vous !!!
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 24-01-2011 à 15:17 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Ce matin prise de sang et séance chez le coiffeur j'en avais vraiment besoin. Il fait toujours aussi froid et toujours pas de soleil :-q SOLEIL tu es la sagesse même, restons unies et continuons de venir sur le forum et on va pouvoir apprécier celle qui a perdue le plus de bourrelets :P EVE moi aussi j'aime la tournure qu'à prise le forum. J'ai besoin des conseils de toutes pour mener à bien notre but : perdre ces vilains kilos; Bonne journée à toutes les 7 :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 24-01-2011 à 13:46 | ||
Bonjour MAMIJO,ici aussi du vent depuis quelques jours ,il faut se couvrir mais c'est bien agréable B-) .Sacré Max,je crois plutot qu'il veut le garder pour lui tout seul ;) plus de petit a partir de 14h,en plus les horaires vont changer,le papa passe en 2x8 a partir de demain avec diminution d'heures,pas bon,je vais voir ça :(( .a+ :x :-* a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.