Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 25-01-2011 à 22:34

<X pas de panique les amies , ;) moi aussi je pique *-:) mes photos ou je peux :D (4200 en reserve ) :-q :-q :x :x :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 25-01-2011 à 22:33
amies du soir,bonsoir,non PIOUPIOU,le moral,comprends beaucoup de choses,je sors peu de chez moi,je n'ai pas faim,j'ai toujours cette inflammation de ma rotule,et j'ai envie de reprendre mon travail pou raisons multiples!COCO,ton dessin est superbe, mais depuis cette prothèse,je me sens diminuée physiquement,je ne peux plus me mettre à genoux ni me mettre accroupie et l'autre genou sera à faire avant ma retraite,j'en ai peur!car il a aussi de l'arthrose! MAMIJO,je sais que tu vas me gronder car de 17h30 à 20h30,je suis allée dormir et ce soir,je n'ai mangé que du fromage blanc 0/0,le kiné qui était une kiné était en retard et maintenant cela dure à peine 0 h 30,c'est peu,tu devais m'expliqué pour les dessins,je te rappellerai demain car SOLEIL m'en avais déjà parlé mais je sais toujours pas faire!j'espères que JACQUELINE et LEOANA vont bien ainsi que MAMIE83 dont nous sommes sans nouvelles,bisous à toutes les 7 pour ce soir. . .bonne nuit et à demain. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x

coco 52 (52) répond Posté le 25-01-2011 à 19:23

Coucou, me revoilou !

J'ai juste déjeuné avec ma copine de forum car elle bosse et a une pose entre 12h45 et 13h45, mais c'est appréciable tout de même car c'est une chouette fille, une belle découverte du forum.
Je ne parle pas de la santé de ma fille parce que c'est toujours stationnaire et elle a une prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 31 mars (depuis le 28 oct.).
Dans le cas de grignotage, je ne me contente pas de pommes car c'est quand je ne vais pas bien, donc je m'attaque systématiquement aux interdits. NE FAITES PAS COMME MOI.
Comme j'avais des démarches à faire en ville, j'ai tout fait à pieds, en garant la voiture le plus loin possible, donc j'ai bien marché et à vive allure, comme j'aime et j'ai craqué sur 2 jeans (les miens me descendent aux fesses, ou presque) et les ceintures me font mal si je les serre.
La pauvre Pat toute seule sur son forum abandonné me fait peine. De toutes façons, nous sommes repérées, alors. . .Qu'en pensez-vous ?
Mamie 83, viens nous faire un petit coucou, parce qu'on le vaut bien, comme on dit chez l'Oréal. Vais-je être sanctionnée pour cette pub involontaire ? Même pas peur.
Mesdames, je vous envoie mes bises du soir et ma photo..

Jacqueline (21) répond Posté le 25-01-2011 à 15:31
:D Bonjour les copines,
Il y a un beau soleil,il fait toujours froid dommage que je ne puisse toujours pas marcher, mais je serai fixée jeudi.
Hier après-midi, une fringale m'a prise à 17 h, il fallait absolument que je mange, j'ai réfléchi, pensé à vous toutes et finalement j'ai mangé ma soupe de légumes avec une biscotte (avec de l'avance) et le soir une assiette de légumes, un oeuf dur et un yaourt
Finalement je n'ai rien pris de plus que ce que je devais manger :-q
Tu vois COCO on craque un jour ou l'autre et moi demain au lieu de la soupe cela sera des gâteaux ou du chocolat. J'espère que tu passes une bonne journée avec ta copine, c'est bon pour le moral.
SOLEIL mon pot au feu était très bon et moi aussi j'aime les plats en sauce.
A midi j'ai fait du porc colombo, l'avez vous déjà essayécette recette ?, c'est délicieux et comme il m'en reste une portion je vais congeler.
MAMIJO j'ai été contente de t'entendre.
Quoi de neuf PIOUPIOU LEOANA EVE et MAMIE 83, j'espère que le moral va bien ;) et je vous souhaite à toutes un bon après-midi :-*

mamijo répond Posté le 25-01-2011 à 14:27
MAMIE 83 oui je vais répéter ce que tout le monde a déjà dit, viens ns faire un petit coucou, une petite pause au milieu du classement des papiers de tes parents te fera du bien, on a besoin de toi ns aussi et un petit brin de mimosa venant de la côte d’azur serait le bienvenu
JACQUELINE quoi de neuf depuis hier, désolée d’avoir raccroché un peu rapidement le téléphone c’était Belle-Maman qui cherchait son fiston, il devait aller lui tailler sa vigne et ne le voyait pas arriver. Finalement ça faisait déjà une heure qu’il y était mais il n’était pas encore passé la voir.
Je vous souhaite à toutes un très bon après-midi
BISOUS A VOUS TOUTES

mamijo répond Posté le 25-01-2011 à 14:26
LEOANA, faut être réaliste : 10 kg d’ici le mois d’avril, ça fait un peu beaucoup tu ne crois pas ? tente 1 kg par mois c’est déjà pas si mal et pour ça il faut que tu reprennes sérieusement les menus JMC et sans extra le WE, tu crois que tu vas pouvoir y arriver ? ne perd pas de vue que le soir aussi il faut un repas complet, si tu ne manges pas assez, tu reprends des kg.
SOLEIL tu n’as qu’1,8 kg en rabe, comparez à moi c’est une goutte de rosée et avec de la volonté et notre aide, ce que tu ne manques pas, tu y arriveras. Fais comme moi, reviens au début de ton programme et fais le vide dans ta tête comme si c’était la toute 1ère fois. On y arrivera. Pas reçu ton mail « toilette ».
PIOUPIOU ns aussi – 2 mais du soleil, un joli ciel bleu et vent glacial. Tu n’as décidément pas de chance avec tes Loulous, tu crois qu’avec le changement de travail du papa ça va te faire perdre des heures de garde ? Je vois que toi aussi tu as mis en application de revenir sur les menus JMC, ns avons toutes prises la même résolution et ça va marcher.

mamijo répond Posté le 25-01-2011 à 14:26
Bonjour les Amies du Net
COCO faut pas culpabiliser de chiper les photos des copines, où crois-tu que j’ai pris mon superbe maillot de bains ? à SOLEIL bien sûr, mais j’avais promis à Jacqueline que je la mettrais sur le site (un délire entre nous). Tu as bien raison de profiter de ta journée avec ta copine, tu te donnes suffisamment pour les autres. Donnes ns des nouvelles de ta fille ? comment va-t-elle ? Si tu as compris que le boulottage n’était pas intelligent, tu as déjà fait la moitié du chemin, croque des tranches de pomme ça sera moins calorique.
EVE et ta 1ère séance chez le kiné, en plus d’être efficace dans son boulot, est-il beau au moins ? tant qu’à faire, joindre l’utile à l’agréable n’est pas déplaisant. Pas bien ton repas du soir, il me semble t’avoir déjà dit qu’il fallait manger pour maigrir (c’est JMC qui le dit) et là tu fais n’importe quoi. Tu pouvais prendre un potage, salade, jambon blanc ou blanc de poulet, fromage blanc et fruit, ça ne faisait pas grande cuisine mais au moins tu avais la quantité. Si tu ne manges pas suffisamment, tu n’auras pas le tonus, donc pas le moral donc pas la pêche pour entreprendre ce que tu as décidé de faire : mettre les points sur les I, tu me comprends……. !!

pioupiou (24) répond Posté le 25-01-2011 à 11:37

Bonjour les filles,le soleil est toujours là avec un -5 encore.Oui,COCO,je ferai facilement comme toi a grignoter,je sais pas si c'est le froid mais X( Je te souhaite une belle journée avec ta copine.EVE,que se passe t-il,c'est ta guérison qui te chagrine ou l'hiver qui semble encore long, du soulagement dans ta séance.Tout a fait ça LEOANA,NE PAS CRAQUER, mais nous y arriverons en s'aidant :-q .SOLEIL,toi qui vient de loin. . ..il va falloir mettre la chanson en boucle pour qu'il nous réchauffe plus.Oui,pour mon travail,pas évident, et ce n'est pas la faute des parents si on veut travailler mais les mois ne sont jamais pareils et là c'est sensé etre pour 2/3 semaines :-S .MAMIJO?super le maillot,tu vas faire fureur et les messieurs :-O profites du soleil car ça risque de changera midi,poulet h.verts/riz,fromage,fruits.MAMIE83,viens faire coucou,tu es dans un beau département :-* Bizz a toutes et a JACQUELINE bien sur :x :-* a +++

soleil (97) répond Posté le 25-01-2011 à 10:37

<X bonjour et bon mardi à toutes :-q :D à+ :x :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 25-01-2011 à 10:29

Courage, Eve, tu connais le proverbe après la pluie vient le beau temps. En ce moment, pour toi c'est la pluie, mais le beau temps va revenir dans ta vie, tu verras, accroche-toi, nous sommes toutes avec toi.
Bisous à toutes, je reviendrai plus tard.

2571 - 2580 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen