Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo répond | Posté le 26-01-2011 à 09:09 | ||
|
suite
Ce matin j’ai pensé à nous toutes qui avons des moments de baisse de moral assez fréquents. J’ai regardé TELE MATIN un nouveau bouquin est sorti pour vaincre la déprime, il s’appelle LES PENSEES POSITIVES POUR LES NULS écrit par un psychologue. Il suffit d’écrire sur un carnet toutes les bonnes choses (ou moins bonnes), même insignifiantes qu’il nous arrive dans la journée, ex. Il fait beau, un petit oiseau est venue picorer dans notre jardin, un joli gâteau dans une pâtisserie (OK cet exemple n’est pas pour nous) mais à la fin de la journée on constate que les PLUS sont supérieurs au MOINS. Allez, moi je commence, le soleil n’est pas là ce matin mais un point positif IL NE PLEUT PAS donc je vais pouvoir sortir tranquille. Bonne journée à vous toutes, je repasserai plus tard. BISOUS |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 26-01-2011 à 09:08 | ||
|
Bonjour PAT et Bienvenue à la Maison
En effet tu as passé une drôle de semaine, mais je suppose que ton message a été coupé en cours de route, que ton fiston a finalement été opéré et que maintenant il a du rentrer à la maison pour sa convalescence. Tu vas pouvoir reprendre le rythme normal de toutes tes occupations. Tu as raison EVE, je ne suis pas très contente après toi, on pourra te bousculer, te donner des conseils, si tu ne veux pas faire un tout petit effort, comment veux-tu t'en sortir ?? Dormir jusqu'à 20 h 30…… penses tu que JP va changer d'avis ??, trouves toi une occupation, occupes toi les mains et l'esprit. C’est vrai excuses moi j’ai zappé qu’il fallait que je t’envoie la « marche à suivre » pour mettre les photos, je m’en occupe dans l’après-midi car ce matin je pars faire une course pour ma fille. |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:44 | ||
|
donc 30mn apres le medecin de garde me dit ben oui ses l'appendice mes nous ne pourrone pas l'operer dans la nuit ni demain matin que dans l'après midi ,je suis rentrer chez moi il ete 4h30 du mat la route a été très longue, je me leve le lendemein matin vert 8h je ne pouvais plus dormir,et vert 13h me voilas reparti voir mon fils et toujours pas opérer il et descendu au bloc le jeudi soir a 20h,tout ses bien passer même si il avait une appendice infecter et très grosse 12mn au lieu de 6mn, donc voilas pas facile tout sa surtout que vous pouvez passer par les urgence on et pas mieux servi la preuve attendre 9h pour me dire que mon fils a l'appendice
<X bon si non les filles comment vous aller ? ? ?? ? ? <X j'ai un peut laisser le régime pour le moment X( X( <X aujourd'hui ma petite lyla ses un peut plus calme que les autre jours ,je suis assez fatigué en plus car je me lève tout les jour a 5h pour mon petit lucien <X je vous souhaite une très bonne journée a toute et a bientôt <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:20 | ||
|
<X bonjour les copines
<X merci mamijo de m'invitai sur le forum sa fait plaisir de vous retrouver et oui comme a dit mamijo j'ai abandonne le forum motivation j'ete plus que toute seul X( X( <X merci les filles de vous avoir fait du souci pour moi en plus la semaine dernier sa na pas ete facile du tout pour moi car j'ai du faire hospitaliser mon fils pour l'appendicite, donc comme je suis toute seul la semaine pas de mari j'avais encore une petit a garder jusqu'à 17h30 sa na pas été facile de tout pouvoir j'airais toute seul , donc voilas mercredi dans l'après midi le voilas qui me fait des crise donc rendez vous chez le médecin elle lui a fait une prise de sang et me dit on attend les résultat de la prie de sang et je vous tien au courant donc 2h ce passe et voilas qu'elle m'appéle pour me dire qu'il faut que je le transporte au urgence,je case ma petit chez la voisine j'appéle la maman de la petite pour venir la chercher ,et nous voilas parti au urgence,il et 18h30 il me l'enregistre et on attend,on attend,,au bout de 3h il me l'appéle tout sa pour lui prendre la tension,la température,et il revient et il faut encore attendre,il vienne de nouveua me le chercher vert 22h30 et la plus personne jusqu'à minuit trente,tout a coup une infermier m'appéle pour que jaille voir mon fils et me dit on lui a fait une prise de sang et la on attend pour passer l'ecographie car ses complet,il a ete passer sont echographie il ete 2h30 du matin |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 25-01-2011 à 23:51 | ||
|
SOLEIL tu peux essayer ta méthode mais je doute que ça réussisse, je la connaissais un copain me l'avait faite passer dans la semaine mais ça ne m'a pas empêché de bien rire encore.
J'envoie un mail à PAT pour lui dire de venir nous rejoindre si elle veut car c'est vrai qu'elle a abandonné MOTIVATION BONNE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN |
||||
|
|
leoana (85) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:27 | ||
BONNE NUIT A TOUTES :D :D
COCO je crois que j'ai compris pour PAT hé oui pourquoi ne pas lui dire :D EVE allez allez il faut remonter ce qui t'arrive,tu sais ça fait déjà longtemps que je ne peux plus me mettre accroupie peut-être qu'un jour je passeraissur le"billard" mais il faut "POSITIVER" :-* :-* :-* en ce moment j'ai le genou droit qui me "chatouille" MAMIJO contente de voir que tes vertiges se sont faits la belle ;) ;) tu sais 1 kg par mois c'est bien peu mais. . ... :-* :-* :-* MAMIE83 que deviens tu ?reviens nous voir :-* :-* JACQUELINE,SOLEIL,MAMIJO,COCO,EVE, mamie83,PIOUPIOU je vous dis BONNE NUIT |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:08 | ||
<X bonne nuit à toutes mes amies ;) , super mamijo nous remet dans le droit chemin pour les menus :-q ça va nous remotiver,
à demain :x :x :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:01 | ||
<X histoire : ;) je viens , enfin de comprendre d'ou viennent mes petits bourlets . . ... :-q
lorsque je suis sous la douche ,pour me savonner ,j'utilise souvent du schampoing :^> . ceci évite d'avoir plusieurs produits !!! :( mais aujourd'hui ,j'ai lu la notice et celle-ci indique : @-) "donne plus de volume et d'abondance ." :-O c'est décidé demain je prends le liquide vaisselle ;) ,parce-que sur le flacon il es écrit : :P " elimine les graisses meme les plus tenaces !!! " :-q |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:45 | ||
<X voila ma petite histoire ;) drole que m'a envoyée ma cousine :D et j'ai cru comprendre que mamijo ne l'avait pas eue X( , vous aussi peut etre ? :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:37 | ||
<X jacqueline ton diaporama était super :-q :D avec mon mari nous avons bien ri :D :D :D :x :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.