Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo répond | Posté le 27-01-2011 à 09:37 | ||
|
Bonjour les Filles
Bon moi ça commence avec un gros -, pas pu me retenir et petite visite à Yoyotte, depuis lundi repris 600 g, c'est à ne rien y comprendre, je suis les menus et le résultat n'est pas concluant du tout. Petit plus, j'ai encore la motivation et je vais continuer avec un soleil un peu frisquet. <X Oui PIOUPIOU j'ai récupérer ma voiture depuis 15 jours mais avec un gros moins (2400 €) ce matin mon mari est allé faire resserrer les boulons de la culasse (normal après 800 km) avec un + c'est gratuit, ouf!! <X super les NOUNOUS, croisons les doigts pour que vos nouveaux contrats se concrétisent. <X MAMIE 83 ton silence commence à devenir inquiétant, que ce passe t-il ? pourquoi ne viens tu plus ns voir ? <X JACQUELINE c’est aujourd’hui que tu as les résultats de ta prise de sang, souhaitons que les nouvelles soient bonnes. <X LEOANA toujours aussi fatiguée mais que fais-tu donc de tes journées, tu sembles très débordées…. !! <X COCO quel est ton programme aujourd’hui, tu ne restes jamais les pieds dans tes chaussons, tu es une femme très active. <X SOLEIL est encore dans les bras de morphée, toujours 32 même à 5 h du matin ? <X EVE bonne séance de kiné, tu as vu cette nuit j’ai bossé pour toi, j’espère que mon explication pour mettre les photos est claire. <X Pouvez vous ns indiquer les sites où vs trouvez les images animées, je connais JOLIGIF mais je pense qu’il y en a d’autres…… BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 27-01-2011 à 08:48 | ||
Bonjour les filles,PAT cette semaine,on pourrai se donner la main, debout a 4h,recouchée et de nouveau en route a 6h :-O .Tu as raison JACQUELINE,il y a de quoi faire avec les mails,avec les soldes ça y va,pour moi,j'ai 3 péri scolaires et 2 a la journée, mais avec des plannings très irréguliers,il faut tenir un cahier pour ne pas s'emmeler les crayons :P .Mais les gardes a heure fixe sont terminés ,il faut évoluer.SOLEIL,comment vont tes douleurs, du soulagement :-* ainsi qu'a toi LEONA.COCO,j'espère que tu as passé une bonne journée,c'est bon pour le moral,c'est bon pour le moral. . .allez on reprend en coeur :D .EVE,ça va?viens faire coucou :-* MAMIJO,Je regarde TELE MATIN tous les jours et là pas entendu,très interressant a appliquer pour tous quand ça ne va pas .J'espère que ta journée s'est bien passée.Ce matin,nous avons -2 en espérant du soleil,j'attends 1 petite pour 9.30.A++ :x :-* :-*
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 27-01-2011 à 06:38 | ||
|
<X bonjour les filles
<X vous ete pas encore sorti de sous la couette,oulala vous avez de la chance moi je suis lever depuis 5h encore demain et ses le weekend coolllllll :D <X JACQUELINE mon fils va avoir 17 ans le mois prochain , mes tout va bien il a encore des piqures jusqu'à demain et une prise de sang pour les plaquettes et le TCA et la il commence a se gratter au niveau de la cicatrice sa le pique ses bon signe ses que sa guéri,alors sinon moi je garde 2 petit a la journée et 3 scolaires :P :P <X j'espère que aujourd'hui le temps va être meilleur car hier c'ete une catastrophe,se matin il fait un peut plus froid <X les filles passer une bonne journée la mienne va être bien charger comme pioupiou je pense a nous 2 on devrais monter une maison des assmat :D :D <X je vous dit a plus tard les filles :-* leoana,jacqueline,soleil, mamijo,coco52,pioupiou, mamie,eve |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 26-01-2011 à 23:37 | ||
bonne nuit à vous toutes,il est tard et j'ai décidé de me coucher plus tôt :-S :^> les+et les- c'est pas mal donc - la pluie aujourd'hui et demain+car le soleil revient mais - car j'ai de +en+mal à mon genou :-bd :-bd gros :-* :-* :-* à toutes hé hé PAT bienvenue ;) :-*
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 26-01-2011 à 16:40 | ||
|
:P Aujourd'hui temps gris et pluvieux. Il est déjà 16 h 30 et je viens de faire le ménage dans mes mails (j'en ai reçu 45 hier) tout le monde s'est donné le mot et j'en ai supprimé sans les regarder jusqu'au bout.
PAT contente de te retrouver, tu es la 9 ème rescapée du forum. Que d'émotions avant l'opération de ton fils, quel âge a t il ? je comprends pourquoi tu es fatiguée, donne nous des nouvelles. PIOUPIOU ET PAT combien gardez-vous d'enfants ? EVE C'est vrai que les séances chez un kiné ne durent que 20 mn. Je vais vite préparer une soupe de légumes, ensuite des épinards et du poisson A toutes le 8 bonne soirée =(( :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 26-01-2011 à 15:50 | ||
Alors les filles pour la pause de 16h,attention :-q que des bonnes choses light.Je vais de ce pas m'occuper des petits. :-* :x
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 26-01-2011 à 12:24 | ||
Bonjour les filles.
Je suis ravie de retrouver notre petite Pat. Tu n'as vraiment pas de chance avec l'hôpital, tu parles d'un service d'urgences ! Tu devais être morte d'inquiétude car il y avait un risque de péritonite.Tu nous donneras de ses nouvelles ? Eve, il faut que tu te trouves une occupation qui te plaise et t'absorbe sinon ça ne va pas le faire, comme disent nos ados. N'y a-t-il pas des clubs dans ta ville ? Tu peux essayer une séance sans engagement et tester diverses activités (voir avec la mairie), et tu vas te faire des copines. Merci de nous envoyer du soleil, mais tu ne l'as pas lancé assez fort car il n'est pas arrivé jusqu'à chez moi, ou alors il transpire trop fort car c'est tout mouillé. J'attaque les + et - de Mamijo ; déjà 2 + et pas encore de - : je vais à une conférence connaissance de monde avec film sur la Grèce cet après midi et après j'irai au ciné, seule comme une grande. Pioupiou, c'est sûr que le régime fera du bien à ton frère car c'est pour ça que je l'ai fait : je n'avais que 8 kg à perdre, mais, cardiaque, je manquais de souffle. Là, j'en ai perdu 9 et je respire bien et je retrouve le moral. Bisous à toute la troupe et serrez les rangs, mieux que ça, je vois de têtes qui dépassent. |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 26-01-2011 à 11:43 | ||
<X bonjour et bon mercredi à toutes ;) le + je vous envois du soleil B-) :-q
le - douleurs dans les 2 bras :(( à ce soir :x :x :-* :-* |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 26-01-2011 à 11:05 | ||
|
<X oui il a été opérer donc jeudi soir a 20h depuis le mercredi soir que l'on attenter , donc la il a des piqures jusqu'à vendredi une prise de sang car il lui on trouver le TCA d'après mes recherche sa serai une coagulation du sang donc on verra,
<X pioupiou je croise les doigt pour toi pour ce nouveau bébé qui va peut être intégrer ton foyer <X moi je vais en avoir une petite fille qui va naître au mois de mais donc je doit commencer a la garder a partir de juillet ses une fratrie j'ai dejas la sœur <X bon je vais faire a manger a ma pepette <X passer une bonne journée a plus tard :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 26-01-2011 à 10:39 | ||
Bonjour les filles,alors là,bonne nouvelle,PAT est là.Tu parles d'une semaine,j'espère que maintenant ça suit son cours,pas facile a gerer quand nous avons d'autres enfants qui ne sont pas les notres.Mercredi,j'ai + de petits,tant mieux.Pour le régime,on essaie de s'y remettre a fond ;) .SOLEIL, morte de rire,J'ai bien envie d'essayer,a près tout ,on ne sait pas!!!!! :D LEOANE,je te suis car aujourd'hui,je vais monter et descendre les escaliers assez souvent :-q .C'est vrai il faut faire ce qu'il faut et malheureusement le poids n'aide pas,EVE,j'ai mon frère qui a de gros problèmes au dos ,il a décidé de perdre du poids et très heureux du changement de la mobilité de son corps et de sa tete,il est devenu plus optimiste car dépressif et de plus ne pas trouver de travail.Mais s'occuper l'esprit et bouger t'aiderai sans doute a mieux guerir :-q JACQUELINE,COCO,bonne matinée,je vais faire a manger a mes petits.MAMIJO,au fait ta voiture,tu l'as récupéré et j'espère que la douloureuse n'était pas trop salée :-bd .Le + qui ne viendra pas a - je l'espère,rendez-vous jeudi soir prochain pour un bébé a naitre et a garder pour Octobre :-q je croise les doigts.MAMIE83,es-tu souffrante :-S :x :-* a+
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.