Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 27-01-2011 à 21:00 | ||
oui,MAMIJO,tes explications ont été précises car j'y suis arrivée,j'ai au moins appris une chose ce soir. . .a demain :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 27-01-2011 à 20:55 | ||
bonsoir,à toutes,je fais un essai pour envoyer une image selon les directives de MAMIJO,voyons si çà marche!bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 27-01-2011 à 19:28 | ||
|
EVE désolée pour ton collègue, c'est triste il était encore jeune.
Tu as vu les Copines t'ont donné des infos pour rechercher les images animées, maintenant montre ns ce que tu sais faire, on attend de jolies photos. . .. PIOUPIOU la folie des toupies a envahi aussi la Dordogne, chez ns c'est pareil impossible d'en trouver. Bonne soirée les Filles, je vais mixer ma soupe de légumes. BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 27-01-2011 à 19:22 | ||
|
PAT NOUNOU CRUELLE qu'as tu fait à ce bouchon pour qu'il pleure autant. . ...?? Si cette photo était prise il y a 40 ans de ça, je vous dirais que c'est ma fille que je venais de mailloter avec des couches en tissus retenues par une épingle à nourrice. C'est en la prenant dans mes bras pour lui donner le biberon qu'elle s'est mise à pleurer, mais un tout petit pleur, ne comprenant pas ce qu'elle avait, j'ai passé mon doigt entre la couche et son ventre et là, l'horreur, blocage de mon doigt, je l'avais tout simplement EPINGLEE. Deux heures après, le mari arrivait et j'étais toujours en pleurs. Drôles de souvenirs qui remontent à la surface (samedi elle aura 41 ans).
COCO toi aussi tu me replonges dans mes souvenirs avec ta photo et demain je vais vs en mettre une, elle vs confirmera que le ridicule ne tue pas. Si tu n'as pas de nouvelles de ton amie c'est qu'elle doit être encore dans les vap. . .. Patiente jusqu'à demain. . . JACQUELINE après l'infiltration, reste sage, pas trop de marche et de station debout au moins pendant 2 jours. Ah bon, il faut que tu maigrisses ? ? ?? un toubib de plus qui te prend pour une débile, comme si tu ne le savais pas, et un toubib de plus qui ne t'a pas donné le régime miracle pour les perdre vite ces fichus kilos. Heureusement que ns avons JMC. On mettra le temps mais on y arrivera. |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:54 | ||
<X et je vous dit bonne nuit a demain les filles
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 27-01-2011 à 18:52 | ||
alors moi en ce moment ses que sa des pleur
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 27-01-2011 à 16:55 | ||
Bonjour les copines.
On s'amuse bien avec les + et les moins -. Hier, journée ++ mais aujourd'hui, pas encore de + car j'ai des espèces de vertiges quand je bouge la tête donc je reste assise, ça doit venir des zoreilles, je vais les couper. J'ai également des soucis avec l'amie d'un autre forum que je rencontre régulièrement : elle devait se faire opérer de la vésicule biliaire à 9h30 et ne l'était toujours pas à 11h et j'attends son sms pour me dire que tout s'est bien passé. Meilleure santé à celles qui souffrent. Le mauvais temps a-t-il une incidence sur vos douleurs ? Beaucoup de boulot pour celles qui s'occupent de petits bouts, mais aussi beaucoup de tendresse en retour et sans doute quelques fous rire en les écoutant s'exprimer avec leur langage bien à eux et leurs bons mots. Mamijo, quand je ne pique pas les images des copines, je tape images gratuites et je pioche dans le tas. Bonne fin d'après-midi. Allez, je vous envoie des animaux du soleil. Bisous. |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 27-01-2011 à 15:35 | ||
MAMIJO,t'inquiètes pas,ça va revenir,je sais ce qui se passe,je décolle pas non plus,c'est l'hiver qui fait çà ou quoi, mais nous résisterons :-q .Pour les gifs,perso je marque :gifs jeudi ou bonne soirée ,poemes etc. . ..tu tombes sur des blogs sympa.Pas bon pour la voiture X( .JACQUELINE, du soulagement :(( .EVE,condoléances pour ton collègue,et trop jeune c'est sur,j'ai connu çà :(( :-* Ce matin je suis vite partie chercher la fameuse toupie Beyblade qui est a la mode :(( et que l'on trouve nul part,c'est comme ça depuis NOEL X( ,j'en ai trouvé 1 vraie et 1 fausse pour le petit fils que nous allons voir Samedi.A ++,je vais chercher 1 petite a 16.30 a l'école.
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 27-01-2011 à 15:13 | ||
|
bonjour à toutes,oui MAMIJO ,j'ai bien reçu ton e.mail de marche à suivre pour les images, mais ,je n'ai pas eu le temps de m'y mettre! JACQUELINE, moi aussi,avant d'avoir mon opération,j'avais eu une infiltration du genou gauche et au lieu de me soulager,cela a fait effet contraire,j'espères que pour toi,cele marchera,car moi j'ai eu(une prothèse totale du genou gauche) le 20/09/10et actuellement toujours une inflammation de la rotule!quand à ta carence de vitamin D,c'est normal, moi le médecin me fait prendre 2 ampoules de zimma 80 000 unités à 2 mois d'intervalle,le kiné m'a dit que les gens ayant ce genre de soucis avaient tous cette carence! PIOUPIOU , me voilà,je n'étais pas loin,bon il faut que je vou laisse pour le moment car j'ai des courses à faire et une petite carte à écrire car un de mes collègues de travail viens de décéder d'un cancer langue et george,il n'avait pas 50 ans! . . .à ce soir ,bisous à toutes :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 27-01-2011 à 11:03 | ||
|
;) Bonjour les filles,
Je sors de chez la rhumatologue et elle m'a fait une infiltration du genou droit car je suis en crise d'arthrose aiguë et je dois prendre une canne du côté gauche pour soulager mon genou; si cela ne va pas mieux je la recontacte dans 10 jours. Elle m'a dit qu'il fallait que je maigrisse ce que je savais déjà. Quant à ma prise de sang les résultats sont excellents sauf une carence en vitamine D PIOUPIOU et PAT je vous trouve bien courageuse de garder autant d'enfants. je VOUS QUITTE ET VOUS EMBRASSE TOULES LES 8 :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.