Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo répond Posté le 28-01-2011 à 15:22
Bravo EVE, tu vas devenir une championne de la photo. SOLEIL tu débordes d'énergie mais là tu y vas un peu fort, essaies d'étaler tes travaux dans le temps et économises toi un peu plus. LEOANA peut être qu'un bilan complet serait souhaitable, pas normal que tu sois toujours aussi fatiguée, ça fait plusieurs mois que ça dure. JACQUELINE comment vas ton genou, l'infiltration a t elle été bénéfique. PIOUPIOU passes un très bon WE avec tes enfants, je suis sûre que ton petit-fils sera content de sa toupie. COCO quand trouves tu un moment pour te reposer, la fin de semaine arrive et ce WE je suppose que tu vas aller chez ton papa, une Bonne Samaritaine toujours à l'écoute de son petit monde et toi PAT tu vas certainement en profiter pour te reposer toi aussi tu l'auras bien mérité, ne plus entendre BB pleurer, quel bonheur. Quant à moi je commence à préparer ma soirée Tarot de demain, tout mes papiers sont prêts, demain matin les achats lots et AM mise en place donc je n'aurais pas le temps de venir. Ca va être du non-stop de samedi 14 h à 4 h dimanche matin et la journée de dimanche tout remettre en place dans le grenier et faire les comptes.
Toujours pas de nouvelles de MAMIE 83, ça commence à devenir inquiétant, je vais lui envoyer un petit mot.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES - BISOUS A++++++++++

pioupiou (24) répond Posté le 28-01-2011 à 15:19

MAMIJO,extra,tu vois la vie de plus haut en plus plus de problème de voiture :D Tu n'as pas eu le mal de mer?La Tunisie,beau pays il parait.l'anniversaire du petit fils annulé, mais on part quand meme pour les Pyrénées,il annonce pas très beau :((

mamijo répond Posté le 28-01-2011 à 15:09

Allez les Filles, du tonus que diable, du soleil vous en voulez ?? chose promise un petit tour en Tunisie dans le désert de Matmata, quand je vous dis que le ridicule ne tue pas, j'avais vraiment pas l'air très rassuré.

pioupiou (24) répond Posté le 28-01-2011 à 08:48

Bonjour les filles.Bien EVE,te voilà une occupation.SOLEIL, du soulagement,ce n'est pas agréable,je connais ,on veut toujours aller plus loin :(( .COCO,te voilà soulagée pour ta copine ;) et heureuse pour toi que tu sois rassurée.Et oui, des casse oreilles,il y en a au moins 1,chez moi aussi,toujours les bras :-S ,PAT, de plus je trouve qu'ils ont du caractère a faire voir plus tot :-O .Chez les petits pas trop de rhume,par contre j'ai mal a la gorge depuis hier soir,ce que je redoutais avec ce temps qui est pluvieux ,tous les ans je pars chez le petit fils malade,non,je le fais pas exprès X( :(( .JACQUELINE,prends soin de toi :-q .MAMIJO,c'est vrai que maintenant,le problème de couches ne se posent pas.On se trouve bien chagrinée,c'est vrai.a+++ça va arriver :x :-* :-* a toutes

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 28-01-2011 à 08:44

bonjour les amies,MAMIJO-SOLEIL-PIOUPIOU-MAMIE83-COCO-JACQUELINE-LEOANA-PAT,fin de semaine,chez moi c'est un temps gris, mais demain,la météo annonce soleil,ce ne sera certainement pas celui de SOLEIL de GUYANNE, mais on fera avec!j'ai été sur les forums pour piquer des images,cela m'amuse comme si je n'avais rien d'autre à faire,je vous souhaite à toutes une bonne journée,à ce soir. . . bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-01-2011 à 08:12
<X bonjour les filles
<X brrrrrrrr quelle froid ce matin et en plus un vend comme on dit par chez nous ( a écorner les cocu)
<X coco il ne braille pas autant mes parfois il m'epuise veut les bras mes je nes pas que lui et sa je lui fait comprendre il a que 9 mois mes ses ce qu'il veut et a un gros caractère , mes bon sa va lui passer je ne céde pas X( X( X(
<X mamijo mes elle devais souffrir cette petite quelle mére :D :D :D
<X leoana courage pour cette journée peut etre que tu va avoir le soleil aujourd'hui :-*
<X soleil soigne toi bien surtout que tu a mis la dose les 2 bras et ben tu ne fait pas semblent que tu et malade aller courage :-*
<X pioupiou bonne journée a toi aussi ,pas de malade chez toi ? ? ?? moi sa commence les rhume ,les rhino,les otite X( X(
<X toujours pas de nouvelle de mamie ? ? ? :-*
<X a plus tard les filles je vais a l'ecole :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 28-01-2011 à 01:03

Meilleure santé à toi, Soleil tailleuse de haies0 Tu e avais beaucoup de mètres à tailler ? Avec un appareil électrique ou à la main ?
Je joue à ça 3 à 3 fois par an et je n'arrive pas à la faire avec un taille haie électrique car c'est trop lourd, je suis gênée par 30 m de fil électrique et ceux qui ont une batterie sont encore plus pesants. Ton mari a eu raison de te gronder.

soleil (97) répond Posté le 27-01-2011 à 22:48

<X Bonsoir à toutes. J'ai une tendinite aux 2 bras (j'ai trop forcé en taillant les haies) et mon mari n'est pas content après moi car j'en fait trop d'un coup.
Je vous écris juste un petit coucou.
<X Eve super pour les photos, te voilà une nouvelle occupation à en trouver des nouvelles ou en piquer à droite à gauche.
J'espère aller mieux demain.
A+ :-*

coco 52 (52) répond Posté le 27-01-2011 à 21:46

Bravo Eve, ça marche ! Tu es une championne, ça vaut ++ ! C'est bien triste le départ prématuré de ton collègue.
Leoana, je te souffle mon trop plein d'énergie car moi, au contraire cette énergie m'empêche de dormir.
Vous allez toutes les perdre ces vilains kilos, seulement ils se font désirer et un peu plus rondes, vous avez une jolie peau, pas fripée du tout ++.
Jacqueline, j'espère que tu ne souffres plus, mais suis bien les sages conseils de Mamijo qui attachait si solidement les couches de sa fille. Moi c'était le contraire : quand je sortais ma fille de son lit les 1ères fois, je faisais des fouilles archéologiques pour retrouver les couches pour, de guerre lasse, faire avec les langes une sorte de joli petit sac avec les bretelles croisées dans le dos. . .elle a 37 ans.
Pat, ton pensionnaire braille autant que celui de l'image animée ? Pas de pitié pour tes oreilles, tu vas finir comme Mickey Mouse.
Ma copine est réveillée, je l'ai eue au téléphone, ça vaut bien ++++.
Mamie 83, écris-nous !
Bisous à toutes.

leoana (00) répond Posté le 27-01-2011 à 21:23

bonsoir à toutes :D Hé oui JE ME SENS FATIGUEE ,je crois que j'attends le soleil pour me "redynamiser"et après télé matin il y a c'est au programme et là ils ont parlé de la vitamine D il faut du soleil pour la fixer(manger du poisson des laitages. . .)voilà ;) je vous souhaite une très bonne nuit :-* :-* :-* MAMIJO,SOLEIL,EVE,JACQUELINE,PAT,COCO,PIOUPIOUet MAMIE83 qui ne nous donne toujours pas de ces nouvelles :-* :-* :-*

2531 - 2540 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen