Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil (97) répond | Posté le 29-01-2011 à 21:20 | ||
|
<X bonsoir les amies
mon mari est bien arrivé à Paris il m'a dit qu'effectivement il faisait moins 1°C quand à moi j'ai pris 100 grs, yoyotte n'est pas gentille. Bisous :-* :-* |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 29-01-2011 à 21:19 | ||
bonsoir à toutes,un petit coucou avant d'aller me coucher,il est 21h 15,j'ai sommeil, mes yeux se ferment, donc je ne vais pas résister,je vous dis à demain,bonne soirée et bonne nuit,bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 29-01-2011 à 09:25 | ||
|
Super les Copines
Ca vaut vraiment le coup de se priver toute la semaine et d'être sérieuse, résultat de Yoyotte ce matin + 500 g. Super. . ...!! le challenge du + ou - je viens de le gagner mais pas dans le bon sens. On essaiera de faire mieux la semaine prochaine. Je file aux courses pour mon tarot et vs retrouve demain. BISOUS A TOUTES et très bon WE |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 28-01-2011 à 21:47 | ||
<X bonsoir à toutes, vite je vais emmener mon mari à l'aéroport , il aprt pour une semaine et avec l'ordi en me laissant le vieux alors ne vous inquiétez pas car je ne suis pas sur qu'il ne plante pas. Mes bras vont mieux mais ce n'est pas encore ça
Bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 28-01-2011 à 18:46 | ||
bonsoir à toutes ;) ne vous en faites pas pour moi si je suis fatiguée c'est bien de ma faute ,je lutte contre le sommeil(cherchez pas docteur)et le la journée est difficile,parce que ce soir pour sortir ,pas de problèmes je suis en pleine forme(je deviens un peu loufoque sur mes vieux jours,la phobie de la nuit) :(( :(( bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-*
SOLEIL TU étais si pressée de finir,tu sais qu'il faut toujours en laisser pour le lendemain(c'est la devise vendéenne) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 28-01-2011 à 17:26 | ||
|
J'étais une toute jeune maman je n'avais que 23 ans. . .. . .!!!! et j'ai pleuré pendant des heures. . .. . ... bon d'accord c'est pas une excuse, mais le plus drôle (enfin si on peut dire) c'est qu'elle n'a pas pleuré tout de suite, j'ai eu le temps de bien l'épingler et c'est quand je l'ai soulevé qu'elle a pleurniché, sans doute le poids des couches. . ... !! mais il y a prescription, elle ne m'en veut plus.
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 28-01-2011 à 15:50 | ||
|
;) suite,
LEOANA pourquoi es tu toujours fatiguée, tu n'arrives pas à te reposer ou est ce un problème personnel ? Pour LA VITAMINE D, je revois mon médecin la semaine prochaine. Pourtant je mange du poisson et des laitages. Quand j'étais enfant on faisait une fois par an une cure de foie de morue (mauvais souvenir) mais c'était efficace. MAMIJO j'ai oublié de te dire que le challenge pour toi la semaine prochaine était d'éviter la balance et de te peser qu'une seule fois, comme cela tu seras moins stressée :-q Je vous quitte les amies et bonne soirée. :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 28-01-2011 à 15:42 | ||
C'est toujours une belle ballade et d'autres pays a voir :D Oui,nous avions un problème de tuyau a la chaudière que nous allons changé.Bon tarot et amusez vous bien :-q .c'est pareil je ne vous verrez pas du wk donc aux souffrantes X( ,aux fatiguées :-S ,aux absentes :(( et celles qui sont d'attaques ;) ,bon wk B-) :(( :x :-* a PAT,JACQUELINE,COCO,SOLEIL,LEOANA,EVE,MAMIE83,MAMIJO.je pars pour 16.30
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 28-01-2011 à 15:39 | ||
|
:D Bonjour à toutes,
Il fait gris, froid mais ça va s'arrangER, soyons patientes EVE on ne peut plus t'arrêter depuis que tu arrives à transmettre les gifs. Aujourd'hui quel soulagement j'ai beaucoup moins mal, mais vu l'état de mon genou, je n'ai guère d'espoir d'échapper à l'opération. PIOUPIOU passe une bonne journée samedi avec ton petit fils. MAMIJO je suis tes conseils,je ne marche pas beaucoup et ne sors pas dehors. . . quoique puis-je me fier à tes conseils de mère indigne (je plaisante) COCO je veux bien de ton trop plein d'énergie. PAT mets de boules quiès pour ne plus entendre ton petit bout de chou. SOLEIL tu es incorrigibl le, je crois que ton travail doit être terminé dans la journée, ménage toi, une tendinite est douloureuse. |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 28-01-2011 à 15:30 | ||
|
PIOUPIOU nos messages viennent de se croiser, je te souhaitais un bon WE en famille mais ça sera pour une autre fois, profites bien quand même de ton séjour dans ta "résidence secondaire" le changement d'air te fera du bien.
Le mal de mer, non, mais une trouille pas possible, je me demandais pourquoi j'avais accepté de grimper la dessus, pas de repose pieds, une selle formée par des couvertures d'une propreté plus que douteuse retenues par de la corde à laquelle il fallait tenter de s'accrocher du mieux que nous pouvions, à la moitié du parcours descente des dromadaires pour ns permettre de marcher dans le désert et hélas il a fallu y remonter pour le retour, ça a été la galère, je ne sais vraiment pas si un jour je retenterai l'expérience. Mais je l'ai fait une fois Bon WE - BISES |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.