Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 01-02-2011 à 08:21 | ||
Bonjour les filles, ma voix revient un petit peu,j'essaie de parler le moins possible(les enfants sont contents ;) ).journée mouvementée,controle technique d'une voiture,courses,bébé arrive a 11.30 etc. . .. :-q .j'espère que vous allez toutes bien ,et MAMIJO?? :x :-* :-* :-* a+++ tard les filles
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 31-01-2011 à 23:29 | ||
<X bonne nuit à toutes moi aussi je vais me coucher j'ai un mal de tete +++ :x :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 31-01-2011 à 23:16 | ||
bonne nuit à toutes :D :D pas très courageuse il fait trop froid :-bd :-bd :(( je vais me coucher sous la couette c'est génial ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 31-01-2011 à 18:01 | ||
|
:P BONSOIR,
Il fait très froid -4, le temps est gris, tout pour plaire. J'ai moins mal, ne sors toujours pas et marche avec une canne ; mais demain matin je vais faire le plein chez LECLERC. :-q Par contre YOYOTTE a été gentille avec 1 kg de moins pourvu que cela dure. . . Cette semaine j'ai fait beaucoup de changement dans les menus et je m'en suis assez bien sortie (j'ai pris quand même 4 petits beurre tous les jours avec mon café du midi. PAT tu as eue de l'animation à la maison, c'est fatiguant mais bon pour le moral de ton fils. MAMIJO comment s'est passé ce tarot , SOLEIL MAMIJO EVE PIOUPIOU LEOANA PAT COCO MAMIE 83, je vous souhaite une bonne soirée et à demain. :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 31-01-2011 à 17:28 | ||
Alors les filles,vous prolongez votre wk?PAT,je vois que tu n'as pas chomé,vive le repos :-q mais si ton fils va bien,c'est le principal :D .SOLEIL, moi yoyote n'est pas gentille du tout,je vais finir par lui tordre les "chiffres".Un temps horrible chez nous,ciel gris,brumeux,froid comme si il allait neiger :(( . :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 31-01-2011 à 15:20 | ||
<X bonjour et bon lundi les amies :D je suis pas de bonne heure :( je vais faire à manger ;) il est 11h 20
à ce soir :x :x :-* |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 31-01-2011 à 11:17 | ||
|
<X bonjour les filles
<X -3 degres ce matin il fait gris X( X( <X weekend bien charger pour moi mon fils a eu de ses copain qui a passer le weekend a la maison mes bon sa lui a fait bien plaisir et moi aussi il va mieux :D hier du monde a manger X( X( donc du coup ce matin c'ete ménage en grand avant l'arriver de ma pepette a 13h <X MAMIJO qu'elle effait sa fait d'être en hauteur :D :D <X bon aller je vais faire a manger <X je vous dit a plus tard les filles :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 31-01-2011 à 10:12 | ||
|
Bonjour les filles,pour moi wk,bien chargé,réussi mais pas la santé,je suis aphone,j'ai eu la diarrhée ,TOUT VA BIEN!!!!.nous avons eu de la neige en arrivant qui n'a pas duré et mélange de soleil et maussade,nous sommes allés visiter Collioure car l'été :(( trop de monde et là,une mer déchainée,joli spectacle quand on voit ce calme plat l'été.SOLEIL,j'espère que tes bras vont mieux.LEOANA et EVE,le sommeil va mieux?JACQUELINE,ça va?et COCO,PAT,MAMIE83 :x :-* a bientot de vos nouvelles.MAMIJO,alors ce tarot,belle soirée,je te le souhaite, de s'occuper l'esprit fait du bien au corps et la tete.A+++ :x :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 31-01-2011 à 00:41 | ||
<X tres bonne nuit à vous toutes :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 30-01-2011 à 17:24 | ||
bonjour à toutes,je crois etre toute sur notre site,tampis,bonno fin après-midi et à demain,bisous à toutes. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.