Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 03-02-2011 à 12:58
Bonjour MAMIJO,contente pour toi que tu ailles mieux. :D .J'ai une recettes de Gateau de crepes, je ne sais pas si cela va aller,je n'ai pas pour le nombre de personne :-S : crepes fines: *150g de beurre. *4 cuill. à soupe de sucre roux. *3 cuill.de sucre glace. *4 cuill.a soupe de rhum Negrita. Tenir les crepes au chaud. Placer un bol au bain-marie,faire ramollir le beurre.Incorporer le sucre roux et le Negrita.Sur un compotier plat,empiler les crepes les unes sur les autres en intercalant entre chacune une couche de cette creme.Sur la dernière crepe,saupoudrer a travers un tamis une épaisse couche de sucre glace,puis,avec une brochette rougie à la flamme, dessiner des croisillons qui caramélisent au fur et à mesure. Ce gateau se coupe en parts comme un gateau ordinaire.J'espère que c'est çà? :-*

pioupiou (24) répond Posté le 03-02-2011 à 12:57
Bonjour MAMIJO,contente pour toi que tu ailles mieux. :D .J'ai une recettes de Gateau de crepes, je ne sais pas si cela va aller,je n'ai pas pour le nombre de personne :-S : crepes fines: *150g de beurre. *4 cuill. à soupe de sucre roux. *3 cuill.de sucre glace. *4 cuill.a soupe de rhum Negrita. Tenir les crepes au chaud. Placer un bol au bain-marie,faire ramollir le beurre.Incorporer le sucre roux et le Negrita.Sur un compotier plat,empiler les crepes les unes sur les autres en intercalant entre chacune une couche de cette creme.Sur la dernière crepe,saupoudrer a travers un tamis une épaisse couche de sucre glace,puis,avec une brochette rougie à la flamme, dessiner des croisillons qui caramélisent au fur et à mesure. Ce gateau se coupe en parts comme un gateau ordinaire.J'espère que c'est çà? :-*

mamijo répond Posté le 03-02-2011 à 12:02
Bonjour les Amies
Et bien je vois que presque tout le monde n'a pas oublié la Chandeleur et que vs vs êtes fait plaisir. Chez nous ça sera ce WE car les enfants sont là pour fêter les 41 ans de notre fille et j'avais envie de faire un "gâteau de crêpes" mais le problème c'est que je ne trouve plus mon livre de recettes, donc soit vs m'aider si vs en avez une facile, soit je cherche sur internet ou alors plus rapide j'achèterai un gâteau chez le pâtissier.
Mes vertiges se sont arrêtés (jusqu'à la prochaine fois) et c'est COCO qui a pris la suite (tu as la même impression sur un dromadaire et en plus tu as les odeurs locales). Avec TANGANIL tu devrais trouver du soulagement.
EVE tu deviens une pro des photos, et je te félicite car depuis que ns sommes "chez nous" tu discutes beaucoup plus et avec tout le monde. Bravo, continues et soignes toi bien. JP ne devait pas être content pour sa voiture et je le comprend.
Tjrs pas de nouvelles de MAMIE 83, il ne faudrait pas qu'elle se replie sur elle-même, ses brins de mimosas ns feraient un plaisir immense.
JACQUELINE - LEOANA comment allez vous ? Ce fichu temps n'arrange pas nos articulations souffreuteuses mais il semblerait que les températures devraient remonter. SOLEIL que deviens tu ? ton mari est-il tjrs à Paris ? tu n'es pas très bavarde en ce moment.
Les SUPER NOUNOUS tjrs en activité (heureusement). Côté poids, c'est la cata, qu'en dites vous ? ? ? suis je la seule chez qui ça ne descend pas.
Bonne journée BISOUS

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-02-2011 à 10:20
<X bonjour les filles
<X hummmmmm elle été bonne ses crêpes et les enfant ce sont régaler,
<X pioupiou comme tu dit il ni a pas de mal a ce faire plaisir de temps en temps,sans excès bien sur,je pense toujours a toi je suis pas mal déborder en ce moment :-* :-*
<X MAMIJO j'espère que tu va mieux? ? ?
<X EVE reste bien au chaud chez toi jusqu'à temps que sa aille mieux ,courage :-* :-*
<X :-* :-* a toute les autres filles et passer une tres bonne journée
<X le temps chez nous ce matin et gris et il pleut X( X( X(
<X bonne journée a vous toute :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 03-02-2011 à 09:10
Bonjour les filles,triste temps,on fait avec :-S ,pas de crepes hier,je vais voir aujourd'hui.SOLEIL,si tes crepes sont arrivées comme ça,tu n'as pas mangé grand chose ;) mais je vois que tu t'es bien rattrapée.EVE,tu vas mieux?les rhumes sont bien long :-S .Oui,les routes été bien mauvaise hier,il vaut mieux etre prudent.JACQUELINE,j'espère que tu t'es bien régalée aussi,Il n'y a pas de mal a se faire du bien un peu ;) dans ce monde de brutes.PAT,ta journée crepes avec les enfants a du etre marrante,les petits aime çà, alors que du bonheur.COCO,et MAMIJO,allez vous mieux?vous pourriez vous donnez la main,pas marrant non,reposez vous.LEOANA,ou es tu?MAMIE83?je pars faire vacciner mon chien a+++

soleil (97) répond Posté le 02-02-2011 à 23:38

<X une derniere pour le plaisir a bientot :-* :-* :-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 02-02-2011 à 23:33

<X encore une !!!

soleil (97) répond Posté le 02-02-2011 à 23:31

<X bonne nuit à toutes :D pas trop mangede crepes? :^> elles sont tres bonnes :-q :D :D ;) :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 02-02-2011 à 21:43

bonsoir à toutes,eh oui,il fait froid,ce matin devant chez nous c'était une patinoire meme le chien a fait un dérapage,et mon conjoint,n'a pas pu s'arreter au stop,il s'est payé le trottoir,résultat une jante!donc,il est revenu à la maison ,et il est parti à son travail 3 h plus tard!le temps que la température chauffe un peu les routes!
JACQUELINE,oui,j'ai gardé 3 pulls toute la journée et je ne suis pas sortie de chez moi de la journée!
PAT,j'ai simplement froid et j'ai bien du mal à me réchauffer!
PIOUPIOU,j'aurai un nouveau controle du genou dans 1 an, mais mon chirurgien part dans le sud, dommage car c'est un bel homme, donc,j'en verrai un autre!
eh oui MAMIJO,les courants d'air n'étaient pas chauffés devant l'église et dedans malgré le monde,on claquait des dents!
SOLEIL,au moins,toi,tu profites du beau temps,tu as raison!
COCO,LEOANA,MAMIE83,pour vous, j'espères que tout va bien!
je vais bientot aller me coucher,il est 21 h 42,à demain,bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 02-02-2011 à 17:14

Hello

Pas la pêche, vertiges avec impression de semelles à bascule depuis plus d'une semaine donc j'enrage et pas de RV ORL avant mi-mars. Génial !
Mamijo connait la chose, elle l'a testée pour nous. . .Et comme je suis seule, peur de sortir en titubant dans la rue ou de me vautrer devant les gens, voilà la raison de mon silence, mais je vous lis. Il y a des misères bien pires que les miennes et je ne voudrais pas me plaindre.
Parlons poids et crêpes, allez-vous faire sauter l'un et les autres ? Moi pas.

J'ai bien imaginé la joie de chevaucher un fougueux dromadaire, mais pas du tout tentée, surtout en ce moment, pas besoin de cette aide pour me sentir en situation houleuse.
Bisous.

2491 - 2500 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen