Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 23-02-2013 à 14:34 | ||
|
je reviendrais un peu plus tard vous donner des nouvelles quelle galere
|
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 23-02-2013 à 14:33 | ||
|
bonjour les filles , GRRR ,GRRR?GRRR j'ai du mal à vous ecrire tous part ; je vous dis déja cela
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 23-02-2013 à 07:53 | ||
|
Bonjour les Filles
SOLEIL . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... 9 . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... Et bien, au moins, mes yeux ne se fatiguent pas par la lecture :-bd :-bd Aujourd'hui, journée tarot donc pas disponible. Bonne journée à toutes et à bientôt si vous le voulez bien =(( =(( =(( |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 22-02-2013 à 16:22 | ||
|
bonjour un coucou rapide avant d'aller chez le kiné :-q . n oublié pas yoyote demain ;) . je file ,bonne fin de journée :-* :-* :-* :-* :D ;) :-q
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 22-02-2013 à 12:07 | ||
|
re-bonjour . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Soleil. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .10 jours. . .. . ... même si elle ne peut pas ns lire, il ne faut pas l'oublier JACQUELINE le scanner a bien confirmé tes doutes. J'espère que tu ne souffres pas trop pour pouvoir attendre jusqu'au 6 Juin . . .. . . en quoi va consister une éventuelle opération ? est-ce que ça va apporter une solution à tes douleurs ?? je te presse de question car ça peut être intéressant pour celles qui ont des douleurs similaires aux tiennes. J'ai regardé sur le dictionnaire pour avoir la définition exacte d'une lombalgie qui dit "mal aux reins" quand j'en parle à mon toubib car j'ai cette douleur en permanence côté gauche, il me dit que c'est parce que je n'ai pas le dos assez musclé et la discussion s'arrête là . . .. . .!! J'espère que tu vas enfin voir le bout du tunnel. J'ai essayé l'homéopathie pour mieux dormir mais ça a été efficace les 3 premières nuits. . .. . ... BASILIC tu as des journées fatigantes et c'est bien que tu es une bonne nuit pour récupérer. NANAISSE tu te trouves de mauvaises excuses et c'est pas bien de mettre la faute sur tes Loulous . . .. . .. . .. . .. les gâteaux et les très bonnes choses c'est pour les enfants, toi tu les manges avec les yeux uniquement. . .. . .. . .. . .. . .. . .. et ça te fera moins d'effet. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Je me fais opérer l'oeil gauche mardi AM et je pars en cure le dimanche 21 Avril jusqu'au 19 Mai soit 4 semaines complètes. Les cloches de l'église viennent de sonner MIDI, je vs quitte pour aller faire réchauffer mes endives jambon JMC BISOUS A VOUS TOUTES. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Désolée pour tous mes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. je ne peux plus mettre les petites figurines. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 22-02-2013 à 11:22 | ||
|
Bonjour les Amies
Je viens vous donner un petit message de la part de SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . ...appel très rapide avec le portable de son mari à 11 h Depuis ce matin il lui est impossible de se connecter sur internet et elle n'a plus de téléphone. Elle ne sait pas si c'est un problème de connexion ou bien si on lui a coupé TOUTES communications en prévision de son départ. . .. . .. . ... :-bd :-bd Donc elle nous dit de ne pas nous inquiéter, tout va bien, elle reprend contact avec nous dès que cela lui sera possible "bientôt ou à partir du 6 mars". Je lui ai envoyé plein de bisous et dit que nous l'attendrons avec impatience. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 21-02-2013 à 21:49 | ||
Petit coucou :-q
L’esprit morose depuis hier, il va être grand temps de partir , ce bazar ne me convient pas du tout :-bd , il y en a partout. :-S MAMIJO : Merci continues ! :-q Tes montagnes arrivent à grand pas ! :D Tu as enfin toutes tes réponses pour la Sécu :-q JACQUELINE : peut-être du mieux pour cet été. :^> NANAISSE : couches toi plutôt, penses à yoyotte !! *-:) BASILIC : où en es-tu de ton régime, as_tu aussi perdu du tour de taille ? :x BINBIN : les vacances arrivent, :-q pour toi aussi ? :P Ton fils va mieux ? BETTY : pas de nouvelles… bonnes nouvelles ? :-S Apparemment nous avons perdu coco973 :-O Profitez de la chaleur du soleil B-) ! Je crois qu’il va faire froid. :-bd A bientôt :x |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 21-02-2013 à 21:24 | ||
|
bonsoir à toutes ;) bon ben rien à la télé donc au lit avec mon. . .. . .. . .ordi :D :D :D :D :D :D :D
le sommeil vient chez moi entre 1h30/2h30 jusqu'à6h30 mais je "redors" un peuaprès :-q :-q :-q hier balade en foret avec ma fifille et mon chien (montées, descentes. . ..)mais pas 2 jours de suite :P trop éprouvant :-bd :-bd :-bd aujourd'hui ,rangement ,houlàlà les vides greniers encore cette année vont être approvisionnés :-q :-q :-q SOLEIL si tu es toujours d'accord :-q :-q :-q je n'ai pas encore réservé ;) ;) MAMIJO je ne me souviens plus à quelle date ta cure?et ton 2ème oeil c'est pour bientot? demain ,verdict,yoyotte sera-t-elle sympa? MISTERE *-:) *-:) pour samedi,ce n'est qu'un apéritif dinatoire et j'ai prévu des légumes ;) des petites verrines,bon aussi des choses un peu plus consistante mais j'essaierai de les regarder ;) ;) le tout arrosé avec de l'eau pour moi et des bulles pour les autres :D :D autrement dans l'ensemble je suis assez sastisfaite de moi ,pas de grignotage donc !!!!!!!mais la semaine prochaine j'ai 1 de mes loulous alors plus difficile X( X( MAMIJO,SOLEIL,BASILIC,BETTY,JACQUELINE,BINBIN et si j'en oublies toutes mes excuses je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
basilic69 (lyon, ) répond | Posté le 21-02-2013 à 18:30 | ||
|
bonjour les filles , cette semaine j'ai tres peu de temps car je rentre à 15H et apres je fais une sieste de 1H à 2H donc apres l'apres midi est vite passé . faire à mangé pour le soir et le lendemain midi car j'emmene mon repas . enfin je vais pas me plaindre car j'ai la chance de bien dormir (désolé pour vous qui avez du mal à dormir ) . nainaisse garde ta motivation . merci pour le soleil Mamijo ,il est arrivé jusqu'a lyon . :-q ;) . bonne soirée . gros bisous à vous toutes :-q :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 21-02-2013 à 16:29 | ||
|
Un petit coucou à vous toutes ;) ,
Résultat de mon scanner,résultat confirmé, canal lombaire rétréci, j'ai pris rendez-vous chez un chirurgien pour avis (le 06.06) MAMIJO cela fait plusieurs années que je dors très mal, souvent levée à 3 heures, je m'endors des fois 10 minutes pendant les informations de midi ; je refuse de prendre des médicaments pour dormir, as tu essayé l'homéopathie ? SOLEILTous les régimes valables se ressemblent : crudités, viande ou poissons, légumes verts, féculents ou pain, yaourt et fruits, mais le plus difficile est de s'y tenir :-q NANAISE j'espère que samedi se passera bien avoir des invités est super et c'est bon pour le moral et cela ne sera pas forcément négatif sur ta perte de poids Je suis obligée de vous quitter, j'ai de la visite ; à toutes bonne fin de journée :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.