Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 04-02-2011 à 14:46
Hello, les filles.

On dirait que ce n'est pas trop la joie dans les chaumières !
Pour les crêpes des gamins, un peu de sirop de fruits colorés (grenadine ou autre) peut donner une couleur attrayante et amusante. Les recettes doivent se trouver sur un site comme marmiton.com ou en tapant simplement gâteau de crêpes sur google.
C'est une bonne idée que Pioupiou nous donne, les croisillons avec du sucre et une brochette rougie, cela doit bien finir le gâteau et on doit même pouvoir écrire le prénom de l'enfant. Pour ta voix, une belle sœur prof achetait en pharmacie des pastilles Euphon et elle disait que ça marchait. . .
Après son ablation de l'appendicite, ma fille avait repris la classe un peu tôt, donc pour parer aux coups de coude involontaires ou bousculades, j'avais confectionné un tout petit coussin avec de la ouate dans une compresse que je fixais chaque jour aux 4 coins à son slip les 1ers jours.
Plus de verglas en perspective, Jacqueline, mais ne force pas trop. Tu vas passer un bon week-end avec tes loulous et ce serait un plus s'il faisait beau.
Eve, tu vas les perdre rapidement ces kilos pris récemment, mais il ne faut pas partir vaincue d'avance, accroche-toi, ça n'a pas été facile pour nous non plus. Allez, on te suis, on parie que tu vas déjà perdre au moins 750g par semaine, OK ? mais pas de grignotage, n'achète rien de ce qui te tente le plus , lave-toi les dents dès la fin du repas et ne mets pas la barre trop haut pour ne pas te décourager.
Bisous

mamijo répond Posté le 04-02-2011 à 09:38
<X PAT tu crois que ton fils est suffisamment remis pour reprendre l'école lundi ? ça ne fait que 15 jours. . ... il y a quelques années c'était 1 mois d'arrêt de travail ou d'école avec suspension du sport 1 mois supplémentaire. . ... c'est peut être une opération "bénigne" mais c'est quand même une opération. Pas d'imprudence.
<X SOLEIL, LEOANA, MAMIE 83 j'espère que tout va bien et que ns aurons l'occasion d'avoir de tes nouvelles bientôt.
Les enfants arrivent ce soir pour tout le WE donc je ne pourrais pas venir vs faire un coucou, ou alors il sera très rapide. Je vs souhaite donc à toutes un très bon WE. BISOUS à bientôt

mamijo répond Posté le 04-02-2011 à 09:33
Bonjour les Filles
Pluie et toujours Pluie, voilà la météo à Frontenac depuis hier de quoi ns redonner le sourire mais bon faut faire avec. <X Pioupiou tu n'es pas très raisonnable de ne pas te soigner mieux que ça, ça traine trop longtemps. Pas trouvé de recettes sans alcool j'ai même pas été fichue de trouver un gâteau de crêpes, ça veut dire que moi et internet on est pas copain. Je pense que je vais faire des crêpes toutes simples et j'achèterai un petit gâteau pour lui mettre ses bougies. Côté poids, youpi, super depuis 15 jours régime/régime et résultat : + 1,500 c'est pas beau, tout baigne. . ...!! Demain midi je me lance dans la préparation d'un BAECKEOFE (plat alsacien) et pas du tout JMC tant pis. <X EVE ne baisse pas les bras, c'est normal tu manques d'exercice après ton opération, il faut remettre la machine en route et surtout ne te laisses pas déstabiliser par le comportement de JP, pense que c'est pour toi d'abord que tu veux les perdre ces kilos. Continues à venir ns parler régulièrement, tu es sur la bonne voie. <X JACQUELINE ça fait du bien de prendre l'air mais n'oublies pas que tu es convalescente toi aussi et que si tu ne prends pas garde, les douleurs sont vite là pour te rappeler à l'ordre. <X COCO tu as le même traitement miracle (et très efficace) que ma mère, elle se promenait partout avec son spray, le seul inconvénient c'est la lavande que je n'aime pas. Comment vas-tu, ça tangue moins ??

pioupiou (24) répond Posté le 04-02-2011 à 08:56

Bonjour les filles.Alors MAMIJO,tu as trouver ta recette sans alcool? c'est vrai sur internet c'est bien, de plus du choix pour les couches de garniture.Passez un bon wk, de plus il doit faire beau :-O enfin.JACQUELINE,je vais surement en faire ce wk des crepes,plus de temps et j'espère aller mieux,car ma voix ne va pas mieux,je tousse toujours et je pense comme tous les ans,ça tourne a la laryngite++ça commence a bien me bruler en descendant :-S si ça continue, docteur,car depuis Samedi dernier.COCO,je connais les huiles essentielles niaouli etc. . .mais jamais essayé le spray,j'y pense.J'espère que tu vas bien.Pour moi,le poids ne bouge pas du tout :(( peut-etre que si le soleil revient,ça boostera tout ça :-S ;) EVE,LEOANA,pas de nouvelles?pas de gros bobo?SOLEIL,occupée.MAMIE83,tu as des soucis?a++courses ce matin avant l'arrivée du bébé. :-* a ttes.

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 04-02-2011 à 08:37

bonjour à toutes,aujourd'hui comme d'habitude,il fait gris,je ne trouve plus la motivation pour reprendre le régime!j'ai repris 7 kgs depuis mon opération et maintenant,ils sont là!et je ne dois pas compter sur mon conjoint pour le soutien!car je passe à nouveau par une phase dépressive avec tout ce que cela comporte!je vous souhaite à toutes une bonne journée,bisous à toutes. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 04-02-2011 à 00:24

Bonne nuit les copines.

Je suis contente de lire que Mamijo va mieux ainsi que le fils de Pat et meilleure santé aux autres copines.
Les filles, êtes-vous sûres des qualités diététiques des crêpes ? La Chandeleur n'ayant pas lieu tous les mois, les petits excès seront vite effacés et il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
Le verglas n'est pas drôle pour celles qui travaillent encore et doivent sortir tous les matins, mais cela signifie qu'elles sont jeunes !
Pour les enrhumées, j'ai un truc impeccable à base d'huiles essentielles, vendu en pharmacie : CLIMAROME. C'est un spray que l'on vaporise sur un mouchoir que l'on respire et surtout sur le drap housse et la taie d'oreiller avant de se coucher (ça ne tache pas). Finie la sensation de nez bouché lorsqu'on est couchée ! C'est fait avec de la lavande, du niaouli, du pin, de la menthe et du thym (donc ça le sent).
Bises à Mamijo,la célèbre méhariste et à tout son équipage.

Jacqueline (21) répond Posté le 03-02-2011 à 18:03
:( Bonsoir, Ici temps gris et brouillard toute la journée, verglas ce matin et moins 4. Qui dit mieux ?
Je rentre de courses (Cora et Géant) et pour me première grande sortie j'ai exagéré et "je suis crevée". Hier soir je n'ai mangé que des crêpes (je n'ai pas compté le nombre) avec de la confiture d'abricots et du grand marnier, c'était délicieux, mais c'est terminé .
SOLEIL et PAT étaient elles bonnes vos crêpes ?
PIOUPIOU tu devrais te faire des crêpes, cest tellement bon.
MAMIJO pour toi cela sera samedi avec tes enfants. Les miens aussi viennent pour le w.end et je suis contente de revoir mes 2 loulous.
EVE que fais tu ? et toi COCO comment vas tu ? LEOANA le moral est il au beau, je l'espère.
Je vous quitte et vous souhaite une bonne soirée :-*

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 03-02-2011 à 14:22
<X ouffffffff sa y est ton petit sac est fait maintenant a l'autre chose
<X mon fils va mieux les strips commence a tomber ainsi que les fils qui suivent oufffff et il reprend le lycée lundi
<X il fait soleil chez nous oufffffff sa fait un peut de bien :D :D
<X MAMIJO je ne fait pas trop attention a yoyotte en ce moment de temps en temps je monte dessus mes elle me dit rien donc sa veut dire que tout et bon :D :D :D :D
<X COURAGE AU MALADE
<X :-* :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 03-02-2011 à 14:21
Merci PIOUPIOU pour ta recette, elle a l'air délicieuse je la recopie, mais j'avais oublié de préciser qu'il ne fallait pas d'alcool, le copain de ma fille n'en boit pas et ne supporte même pas l'odeur. Je vais continuer à chercher sur internet.
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. BISOUS

pioupiou (24) répond Posté le 03-02-2011 à 13:01
PAT,il n'y a pas de souci,comme on dit:y'a pas le feu au lac,avec l'accent suisse,lol.Je sais que les journées que l'on prévoit ne se passe pas comme on voudrait.Bon courage et a ton fils,bonne continuation dans sa guérison :-*

2481 - 2490 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen