Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 07-02-2011 à 12:10 | ||
bonjour à toutes,aujourd'hui,il fait un soleil radieux,hier,je n'avais pas le moral, car le matin, mon conjoint m'a sorti en guise de bonjour,tu as grossi et à table,je n'ai mangé le minimum pour éviter une nouvelle réflexion etc. . .après,il est parti à son jardin tout l'après-midi,ensuite j'ai eu la visite d'une amie qui est en difficulté,et elle a craqué ,car elle est seule avec 2 enfants dont une petite fille qui a 2 mois maintenant et elle est née avec une malformation cardiaque et le père ne prends pas ses responsabilités,et la petite va etre réopérée dans les 8 jours etc. . .et aujour d'ui mon conjoint ne s'est pas réveillé pour le travail donc il s'est fait arrété pour la semaine pour un mal au dos, donc,je vais l'avoir toute la semaine à la maison, donc,je vais avoir un manque de liberté,sinon,j'espères que vous avez toutes passés un bon dimanche! bisous à toutes! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 07-02-2011 à 11:17 | ||
|
<X coucou les filles
<X MAMIJO mon avait encore 1 fils de reste samedi alors du coup docteur pour le faire retirer rdv ce soir il a voulu aller au lycée quand même aujourd'hui donc ses lui qui voit :-O :-O magnifique tes petits chiot et ben la tu va avoir du boulot entre pipi et caca :D :D :D <X PIOUPIOU ouffffffff tes belle chose sont fini je vais les prendres en photo et je te les envoie par mail et tu me dit ce que tu en pense,passe une bonne journée pour moi sa sera calme aujourd'hui enfin lever a 5h quand même pour mon peri et ma louloute qui arrive a 13h :P :P <X on a eu un dimanche magnifique et aujourd'hui la même chose malgré la belle geler de ce matin aller j'ai mis mon linge dehors on verra bien :D :D <X soleil ,coco, mami,jacqueline et toute celle que j'ai oublier passer une bonne journée ensoleiller j'espère :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 07-02-2011 à 10:47 | ||
|
Bonjour les Copines
Super WE, le soleil était au RdV mais pas fait grand chose, samedi après-midi achat des chiots et de tout ce qui va avec, la nuit réveillé toutes les 4 h par BB chiens (pipi-caca) et dimanche ns étions tous gaga des chien-chien. . .. et là pour vous écrire ils sont couchés tous les deux sur mes pieds alors que les panières sont juste à côté. Demain RdV chez le véto. Je me plaignais de n'avoir rien à faire, mon carrelage va se demander ce qu'il lui arrive d'être lessivé tous les jours. Bravo Soleil, donne ns ta recette minceur, moi je n'y arrive pas malgré mes efforts aussi ce WE je me suis lâchée : 3 crêpes, un éclair au chocolat, et une bonne portion de baeckoffe que j'avais super bien réussi, tout le monde s'est régalé. Pioupiou je connais Sarlat et c'est une très jolie ville très pittoresque et où on y mange très bien, surtout tout ce qui est interdit. Je ne vous cite pas toutes mais je vous souhaite à toutes une très bonne journée, du soulagement pour toutes celles qui souffrent et une grosse pensée pour celles qui ne viennent pas ns faire coucou mais qui ns lisent. BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 07-02-2011 à 09:54 | ||
Bonjour les filles,nouvelle semaine en plus du soleil ;) frais -2 mais tellement plus sain, MAMIJO,que de jolis petite boules,comment ne pas craquer.Oui,il y aura de l'apprentissage mais du bon a coté,pleins de bisous gratuits.J'espère que ton wk famille s'est bien passé :-q .JACQUELINE,toujours pas fait de crepes, mais j'aurai du vu ton résultat ;) :-q ,a la place un gros salé hier avec pleins de choses interdites :(( ,vu que la balance me fait des pieds de nez,je la nargue un peu plus mais il va falloir revenir sur terre,hier,ballade en amoureux avec le camping car sur Sarlat,ville réputée pour tellement de choses et pour le cinéma.COCO,bon wk?EVE,coucou,comment te sens tu?Bravo SOLEIL,alors là,il faut que l'on copie sur toi,on a l'air de quoi :(( ,contente que tu es retrouver ta moitié et on s'y remet toutes.LEOANA,alors que se passe t-il? malade? MAMIE83, des problèmes,toujours aucune nouvelles,faites un signe les filles.Venez chanter,le soleil arrive :-q :x :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 06-02-2011 à 23:48 | ||
<X un petit bonjour vite fait.
Mon mari est bien rentré à la maison samedi soir (j'ai trouvé la semaine longue ) j'ai aussi retrouvé mon ordi . Yoyotte tres tres gentille avec moi -1kg 100 . Pas d'excès cette semaine "juste les crêpes" ;) car toute seule + sport . Je vous retrouve toutes demain pour un petit mot à chacune . <X Mamijo, super pour "puce " d'avoir trouvé une maman comme toi .je suis tres heureuse de vous retrouver à + Bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 06-02-2011 à 14:07 | ||
Bon dimanche à toutes.
Bravo Jacqueline de réussir à manger des crêpes sans grossir, tu as apprivoisée la balance ? Tu as un joli cadeau Mamijo, mais retourne la peluche pour voir s'il n'y a pas un robinet en dessous pour couper les arrivées intempestives de liquide jaune. Parfois, on réussit à leur faire comprendre qu'il faut se soulager sur un journal et ça limite les dégâts, mais ils comprennent vite si on les félicite à chaque fois. Bises aux présentes et aux absentes. |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 06-02-2011 à 11:40 | ||
Bonjour les Copines
Un petit coucou en vitesse, le repas est en train de cuire et j'en profite pour vous mettre le kdo que vient de ns faire le copain de notre fille. Deux magnifiques chiots Bichon de 2,5 mois à gauche FOX (pour ma fille) et à droite PUCE (pour moi). Ils sont adorables et super gentils et câlins mais on les suit à la trace, vs voyez ce que je veux dire. . .. . .. . .. d'abord il faut qu'ils s'habituent à leurs noms et ensuite il faudra apprendre la propreté. BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BON DIMANCHE - à demain |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 05-02-2011 à 16:27 | ||
|
:D Aujourd'hui enfin le soleil, tout le monde est sorti et je viens vous faire un petit coucou.
COCO je sais que les crêpes ne sont pas diététiques, mais ce matin sur la balance -500 g et cela prouve qu'il faut satisfaire ses envies et faire attention le lendemain. EVE ne désespère pas tu les reperdras tes kilos, en ce moment tu te soignes et tu fais un peu attention et tout ira bien. PIOUPIOU j'espère que tu feras de crêpes car c'est bon. . .très bon :-q MAMIJO bon baeckeofe en famille. PAT bon w.end. SOLEIL LEOANA MAMIE 83 j'epère que vous allez bien A lUNDI :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 04-02-2011 à 17:47 | ||
Alors les filles,prete pour le wk, du soleil,sans doute.EVE,allez,au boulot,c'est tu pourquoi tu as commencé le régime,comme le dis MAMIJO,avant tout c'est pour toi,tu as réussi une première fois donc ça va remarcher,j'en suis au meme point que toi,j'ai repris quelques kilos et je dois dire et il faut se l'avouer toutes,si nous avions continué??le régime c'est un combat comme tout dans la vie,si on se laisse aller,on en paie les conséquences,alors toutes on y va et ON RECOMMENCE.MAMIJO,bon wk en famille et amusez vous bien.PAT,toi aussi repose toi,tu as eu des jours mouvementés avec ton fils,je vois que tu te tiens a ton poids ;) SOLEIL,j'espère que tu vas bien,a très bientot quand tu auras l'ordi :-q JACQUELINE,que du plaisir pour ton wk aussi.LEOANA,toujours pas de nouvelles,c'est les crobs?jattends la semaine prochaine pour voir si ça va mieux pour moi.Bon je vous laisse,j'emmène mon fils a l'entrainement foot,et je reviens le chercher a 19.30,après avoir fait manger une petite.je vous :-* :-* toutes a++
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 04-02-2011 à 17:47 | ||
Alors les filles,prete pour le wk, du soleil,sans doute.EVE,allez,au boulot,c'est tu pourquoi tu as commencé le régime,comme le dis MAMIJO,avant tout c'est pour toi,tu as réussi une première fois donc ça va remarcher,j'en suis au meme point que toi,j'ai repris quelques kilos et je dois dire et il faut se l'avouer toutes,si nous avions continué??le régime c'est un combat comme tout dans la vie,si on se laisse aller,on en paie les conséquences,alors toutes on y va et ON RECOMMENCE.MAMIJO,bon wk en famille et amusez vous bien.PAT,toi aussi repose toi,tu as eu des jours mouvementés avec ton fils,je vois que tu te tiens a ton poids ;) SOLEIL,j'espère que tu vas bien,a très bientot quand tu auras l'ordi :-q JACQUELINE,que du plaisir pour ton wk aussi.LEOANA,toujours pas de nouvelles,c'est les crobs?jattends la semaine prochaine pour voir si ça va mieux pour moi.Bon je vous laisse,j'emmène mon fils a l'entrainement foot,et je reviens le chercher a 19.30,après avoir fait manger une petite.je vous :-* :-* toutes a++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.