Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:38

<X Bonjour Mamijo, tu vas avoir du travail car nos amis les chiens nous prennent beaucoup de temps mais ils nous donnent tellement de bonheur :-q , pense à le brosser tous les jours (il faut les habituer petits) d'autant plus que tu as une "puce" qui demande de cet entretien. Pour le journal comme dit Coco, c'est bien mais il est après difficile de s'en débarasser et de lui faire prendre d"autres habitudes, moi il m'a fallu près de 3 ans pour le faire comprendre à ma Vénus (ça n'a pas été coton!!! :P ). Autrement que du bonheur pour toi quand son éducation aura été faite, nous c'est devenu la fille de la maison
Bisous :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:30

<X Bonjour Jacqueline, super pour ta perte de poids :-q tu as raison, se faire plaisir ne nous empêche pas de perdre du poids, il faut penser à compenser dans la journée ;) Je comprends que tu aies envie de bouger mais fait cool ;) , pas bon pour toi si tu abuses X( .
:-* :-*

soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:25

<X bonjour Léoana85, pas de nouvelles! Bonnes nouvelles? Je ne te vois plus sur le 85 non plus :(( . Il fait doux en Vendée, la chaleur va bientôt revenir :D , on attend toujours :P pour la signature définitive de la maison à l'EPOIDS. J'espère avoir de tes nouvelles ;)

soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:21

<X Bonjour Mami83, nous as-tu abandonnées, es-tu souffrante?? On a besoin de toi, on est là si tu as besoin, rassures nous par email si tu préfères
A bientôt

soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:18

<X Bonjour Pioupiou24, merci, mais surtout JMC car c'était une semaine que je lui consacrais avec en plus du sport (j'étais seule, alors pas d'excuses :^> ). Tu sais j'ai du mal quand mon mari me quitte pour quelques jours, j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, il a une très grande place dans ma vie, avec lui je connais la paix, la vie, le bonheur, je suis comblée :D même s'il y a parfois quelques nuages :-S comme partout. Il faut vivre les bons moments pleinement. Profites bien de ton camping car ;) , le notre nous attend encore pour 2 ans dans notre garage.
Bisous, bisous :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:10

<X Bonjour coco52, tu vois on garde toutes des souvenirs de nos grands parents, moi quand j'étais malade , ma grande me mettait quelques gouttes d'essence algérienne (odeur menthol) sur mon mouchoir où mon oreiller :-q . Quel bon souvenir de mes grands parents :D . Tu t'appelles Colette comme ma maman. Je te souhaite une bonne semaine
Bisous bisous :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:04

<X bonjour Pat37; bon rétablissement pour ton fils et qu'il aille doucement. Toujours dans ta confection en feutrine, moi je brode, pas beaucoup en ce moment car avec mes tendinites X( j'ai encore quelques douleurs du côté droit. Bon courage avec tes petits loups
Bisous, bisous :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 07-02-2011 à 23:00

<X EVE 1145: bonjour, fais les repas en fonction de ton régime, c'est pour toi (ton conjoint mangera comme toi :-q ), ne te prends pas la tête, nous sommes là pour toi :).Pour ton genou, il faut que tu t'accroches pour perdre du poids. Les craintes de ton conjoint sont que tu sois mieux que lui ;) Contente que la petite vidéo t'aie plue.
Bisous bisous :-* :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 07-02-2011 à 17:50
Bonjour EVE,si petit a opéré,je comprends ton amie, mais si cela doit le sauver,faut pas hésiter.J'espère que tu as eu une belle journée,ça donne plein d'envie pour bouger dehors. :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 07-02-2011 à 16:59

c'est encore moi,super SOLEIL, (spectacle Gilles Détroit),,je ne sais pas ou tu l'as trouvé!je l'ai fait écouté à mon conjoint, du coup,il a enregistré sur son ordinateur!y'a t'il du monde sur notre site,il est 17 h ,sinon à ce soir!

2461 - 2470 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen