Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 08-02-2011 à 23:10

bonsoir à toutes
<X coco tu vas mieux ? les vitres ne sont peut-etre pas trop recommandées :(
<X eve pas facile pour ce bébé !!!!,penses à ton reégime,car tu iras mieux dans ta tête et dans ton corps .
<X pioupiou amuse toi bien avec tes petits bouts :D , demain mercredi pas d'ecole.
<X jacqueline c'est peut-être mieux d'avoir des gelées le matin et du soleil l'apres-midi pour les douleurs
<X leoana et mamie83, vous êtes où? :(( un petit mot pour nous rassurer.
<X pat pas de nouvelles, tu as du etre débordée, ton fils va bien j'espere avec sa reprise
<X mamijo carrément débordée par la petite derniere, je ris et je me revois à mes debuts avec Vénus, j'etais completement gaga (mon mari c'était pire!!!) :P
gros :-* :-* :x :x .

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 08-02-2011 à 22:17

bonsoir,il n'y a pas grand monde sur notre site,j'ai des nouvelles de la petite fille ,elle est à l'hopital de Tours,ou elle est sous étroite surveillance car elle a encore perdu du poids depuis dimanche,les médecins vont essayer de lui donner des protéines dans ses biberons mais elle boit pas beaucoup,et le temps presse car elle ne se bat pas pour vivre et ils vont tenter de l'opérer de son coeur mais va t'elle supporter l'opération?bisous à toutes !

coco 52 (52) répond Posté le 08-02-2011 à 20:24

Hello.
Dommage que Mamijo ne soit pas là car une copine d'un autre forum a mis une image qui m'a fait rire et peut l'amuser : son toutou existe avec l'option serpillère pour réparer les oublis, peut-être est-il encore temps de la rajouter, ça lui ferait gagner du temps.
Je suis abjecte, je le sais, mais mes parents ont coché la mauvaise case en choisissant les options, justement, lors de ma conception.
Si je ne m'abuse, c'est la fête de Jacqueline, donc deux gros bisous en plus des autres, pour l'occasion et des bulles virtuelles pour ne pas compromettre ton régime.
Comment vont les toutous âgés et malades ?
Eve, j'ai vu ta petite vahiné sur le tableau de bord d'une voiture dans un film, mais je ne sais plus lequel. Qui peut m'aider ?
Bonne nuit à toutes.

pioupiou (24) répond Posté le 08-02-2011 à 15:47

COCO,fais attention dans tes gestes,et prends ton temps, demain sera un autre jour.EVE, du soulagement pour toi aussi,tu avais été opérée?dans notre famille,on y est abonnée,pas moi pour l'instant malgré une malformation congénitale.Je vous laisse car je vais chercher une petite pour 16.30.J'espère que PAT va bien ainsi que MAMIJO. :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 08-02-2011 à 15:09

bonjour les amies,je vour remercie pour vos encouragements,cela me fait plaisir,en plus du genou,aujourd'hui j'ai mal au dos précisément sur mes lombaires là ou j'ai mon hernie discale,j'ai pourtant pris 2 anti-inflammatoires mais rien n'y fait,enfin,il y a pire que moi,pour l'instant mon compagnon bricole dans son atelier cela me permet de venir vous faire un petit coucou sinon,il me reprocherait d'etre sur internet! à ce soir,bonne journée à toutes,bisous. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 08-02-2011 à 13:34

Bonjour les filles.

Les vertiges s'espacent mais je n'ai pas encore la possibilité de sortir sereinement, ça m'énerve, grrr ! Hier j'ai essayé de laver les vitres, eh bien après 2, plus possible, je tanguais comme un vieux bateau ensablé, pourtant je suis loin de la mer.
Où sont passées Mamie 83 et Léoana ? Revenez, vous nous manquez !
Bravo Soleil pour ta perte de poids ! Tes efforts payent et tu viens de retrouver ton petit mari. . .et ton ordi, que du bonheur.
Pioupiou, par contre, tu vas devoir retourner à la sagesse, sinon pan pan, mais tu as bien fait de prendre du bon temps avant.
Eve, pense à toi, le mari, tu l'oublie un peu : les chiens aboient, la caravane passe. Nous on t'écoute, tu es importante ; c'est vrai que ton conjoint est peut-être jaloux ou inquiet, tant pis pour lui. L'opération du bébé est inquiétante, a priori, mais elle lui permettra de grandir et de vivre normalement. Tu nous donneras de ses nouvelles ?
Pat, comment s'est passé le retour au lycée de ton fils ? Rester assis toute la journée ne l'a pas fait souffrir ? Tu nous mettras des photos de tes nouvelles créations en feutrine ?
Jacqueline, c'est bien d'avoir un mari avec qui l'on s'entend bien et les petites querelles sont la preuve que le couple va bien, que chacun conserve sa personnalité.
Mamijo, tu joues toujours avec ton bébé mouilleur poilu ? Un peu de boulot en ce moment, mais quel bonheur quand il aura appris à contrôler ses sphincters ! Tu nous mettras de nouvelles photos ?
Bis

pioupiou (24) répond Posté le 08-02-2011 à 10:53

Bonjour les filles,encore une belle journée qui s'annonce et qu'il faut profiter.Ce matin,une petite en moins car la maman l'emmène chez le docteur,c'est bien parti pour les rhumes. PAT,bonne journée de nounou,et bonne reprise pour ton fils qui a fait attention?SOLEIL,je vois que tes tendinites te font souffrir :-S ,prends le temps de te soigner meme si cela n'est pas facile :-* .Je suis contente que tu es retrouvée ton mari,c'est vrai qu'il faut profiter du temps que l'on a ensemble,tout est précieux de nos jours.Pour le camping car, dès que nous le pouvons,nous en profitons mais nous sommes encore dans la vie active.Ton tour arrive. EVE,gardes le moral fait ton régime et tu verras que la forme reviendra.Donnes toi un objectif :-q :-* COCO,j'espère que tu te sens mieux,c'est des crobs qui t'embetent?on sent sort pas cet hiver,on en pose pour en reprendre :(( . JACQUELINE,j'espère que ça va ,je vois que tu as des ennuis avec ton toutou,oui arrivée a un certain age?espérons qu'il guérisse :x :-* .MAMIJO,tu es bien occupée avec le tien de petit bout,que tu ailles bien aussi avec ce beau soleil qui va durer encore un peu.LEOANA,et MAMIE83, de gros :-* et on vous attend si vous le désirez. :x :-* a+

Jacqueline (21) répond Posté le 08-02-2011 à 08:41
:-q PIOUPIOU je vois que tu as passé un bon w.end à SARLAT, rien de tel pour remonter le moral, une belle sortie.
PAT j'espère que ton fils a bien repris l'école et qu'il n'est pas trop fatigué.
;) EVE Je sais que cela ne fait pas plaisir quand on nous dit que l'on a regrossi, mais sois patiente, surtout cette semaine et essaye de faire le programme au mieux, continue à te soigner c'est l'essentiel.
COCO qu'est ce qui se passe ? pas la forme, le beau temps revient courage. . ... :-*
Pas de nouvelles de MAMIE et LEOANA j'espère que tout va bien.
Ce matin -3 mais le soleil semble se lever, espérons car hier il est venu que l'après midi et 7° maximum
B-) Je vous souhaite à toutes une bonne journée

Jacqueline (21) répond Posté le 08-02-2011 à 08:26
:D Bonjour à toutes,
SOLEIL je suis comme toi, je n'aime pas être seule et j'ai de la chance d'avoir beaucoup d'affinités avec mon mari, mais parfois il y a des discussions, ce qui pimente notre vie. Bravo pour ta perte de poids.
MAMIJO quel joli petit chien, mais c'est du travail et surtout tu ne seras plus aussi libre pour sortir.
Depuis 4 ans nous avons récupéré la chienne ROTTWEILLER de mon fils, car cela devenait trop compliqué pour la garde (ils partent de 8h à 18 h 30). C'est une chienne adorable,gentille et qui adore les enfants. En ce moment nous sommes inquiets car elle fait une pancréatique (perfusion, antibiotiques, vitamines, croquettes spéciales). Elle a 13 ans et pour cette race c'est déjà beaucoup . Il est vrai que l'on sattache trop.
. . .

coco 52 (52) répond Posté le 08-02-2011 à 01:36
Bonne nuit à toutes.
Pas bavarde car pas en forme.
Bisous.

2451 - 2460 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen