Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil (97) répond | Posté le 09-02-2011 à 15:10 | ||
<X grand merci nathalie pour les nouvelles de votre maman nous voila rassuré ;) à bientot mamijo :-* :-* :x
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 09-02-2011 à 13:33 | ||
un autre
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 09-02-2011 à 13:32 | ||
petit panier
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 09-02-2011 à 13:30 | ||
avec tout mes loulou
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 09-02-2011 à 13:29 | ||
<X coucou les filles
<X je vous donne quelque nouvelle de mon fils on lui a enlever le fils qui ne voulais pas partir du coup sa va mieux,il ne souffre pas trop une fois assis,il ne peut encore pas faire de sport ni de service. . .. <X COCO trop marrant le chien en serpillère,j'éspére que mamijo ne va pas en faire autant avec son toutou :D :D <X EVE la petite et a l'hopital de clocheville a tours ses bien sa ? ? ??? les enfant sont bien suivi dans cette opital et il vont faire le maximum pour cette petite ,,courage <X il fait un superbe soleil en touraine et sa remonte le moral un peut il faut que sa continue comme !!!!! <X voici mes dernier création en feutrine si sa vous intéresse je suis a vous |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 09-02-2011 à 12:24 | ||
|
Merci Nathalie,nous voilà rassurés.Nous l'attendrons. :x :-* et aux petits chiots.
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 09-02-2011 à 12:24 | ||
|
Merci Nathalie,nous voilà rassurés.Nous l'attendrons. :x :-* et aux petits chiots.
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 09-02-2011 à 11:15 | ||
|
Bonjour, je suis Nathalie la fille de MAMIJO - elle est en panne d'internet (travaux sur le réseau dans sa commune) elle espère reprendre contact avec vous rapidement et elle vous embrasse à toutes
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 09-02-2011 à 10:39 | ||
<X bon mercredi à toutes avec du soleil pour la journée des enfants à + :-* :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:57 | ||
bonjour les filles,JACQUELINE,bonne fete en retard,je l'avais vu et le jour j hop là,zappé :-* .Allez,le soleil va sortir,en maillot pour faire du sport, mercredi donc,on court ;) EVE, du soutien a ton amie pour son bébé,je souhaite que cela marche :x .COCO,plus de nouvelles de ta fille,j'espère qu'elle se remet doucement mais bien :x :-* .PAT,comment va ton fils?bon mercredi.MAMIJO,c'est tes vertiges ou ordi,bizzare ,pas de nouvelles :x . SOLEIL,oui, du soleil on redemande pour les douleurs, mais qui ne va pas durer :(( .a +++ :x :-* :-* a toutes et aux absentes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.