Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (24) répond Posté le 11-02-2011 à 10:58

Bonjour les filles,le soleil est faible :(( et bien sur pour les vacances(les gosses :(( )j'espère que vous allez toutes comme vous voulez :x ..en début apm,avec le mari ,le bébé et une petite on emmène poser ma voiture pour changer des pneus et la porte latérale qui a un problème pour s'ouvrir,nous reviendrons le chercher demain. :x :-* :-* MAMIJO,COCO,SOLEIL,EVE,PAT LEOANA,JACQUELINE,MAMIE83 :-*

pioupiou (24) répond Posté le 10-02-2011 à 14:35

Bonjour les filles,bon soleil en Périgord,ça réchauffe nos vieux os :-S .apès etre bien occupée ce matin,cette apm pas mieux :-q une petite dord depuis un moment,a 15h coiffeur pour le fils (1h cours X( , donc a la maison),ensuite une visite pour un future garde suivant travail de la mère :-q .EVE, de tout coeur avec toi et ton amie,tu sais ces petits bouts ont de la ressource et si elle arrive a se nourrir,elle reprendra des forces,on croise les doigts :x .COCO,très bonne journée ,ton image est au poil :-* .Désolée Jacqueline pour le temps,j'espère que c'est mieux aujourd'hui,que ton dr arrive a te soulager.PAT,occupée aussi,MAMIJO a bientot de tes nouvelles, mets toi au soleil avec un verre de limonade.LEONA,MAMIE83,j'espère que vous allez bien :x :-* :-* a++ :-* :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 10-02-2011 à 13:56

bonjour à toutes,plein soleil pour ce jeudi!aujourd'hui,je n'ai pas encore de nouvelles sur l'état de santé d'Isaline!j'ai mal dormi,à 4 h 1/2,j'étais révéllée et impossible de me rendormir,alors,je me suis levée!mais j'en ai pas fait plus pour cela enfin!à ce soir,bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 10-02-2011 à 11:49

<X bonjour à toutes et bon jeudi ;) pas beaucoup de temps je reviendrais ce soir :-* :-* :x à toutes

coco 52 (52) répond Posté le 09-02-2011 à 17:55

Bonjour les copines.
Tout d'abord merci à Nathalie de nous avoir ssur le sort de sa maman.
Je serai aussi très contente quand Eve nous dira que la petite Isaline a été opérée et que tout s'est bien passé. Certes, c'est une lourde opération pour un si petit bébé, mais c'est hélas fréquent et ces petits bouts de chou ont des ressources insoupçonnées. Je croise les doigts avec toi, tout ira bien et le bébé se mettra à pousser comme un champignon.
Pat, tu es une artiste !
Pioupiou, je t'ai reconnue, même déguisée en petite souris, dans la coupe de champagne, coquine, va.
Il manque plein de copines, ce n'est pas du boulot, on a les adresses, on va aller les chercher.
Je vous envoie les derniers rayons du beau soleil qui a éclairé ma journée. Que ça fait du bien. . .mais comme on voit bien que Diva barbouille les vitres avec ses pattes pleines de terre !
Bisous.

Jacqueline (21) répond Posté le 09-02-2011 à 17:49
;) Un petit coucou tardif,
Si vous avez le beau temps vous avez de la chance, temps gris -4 ce matin et +4 maintenant, on est loin de ce qui est annoncé à la télé.
EVE la petite fille de ton amie va s'en sortir et être seule pour surmonter une telle épreuve doit être terrible. Et toi comment vas tu ? Le ménage peut attendre.
Merci COCO et PIOUPIOU, j'ai eu une belle orchidée à 2 branches.
:-bd MAMIJO à bientôt, tu as souvent des problèmes d'ordinateur, j'espère que ca ne sera pas trop long.
:-q PAT tu es vraiment douée et tu fais de jolies réalisations en feutrine
SOLEIL toi tu as le beau temps, te baignes tu ? combien fait-il ?
Toujours pas de LEOANA ni de MAMIE. . .
Notre chienne va mieux et sera de nouveau perfusée vendredi.
Quant à moi, visite chez le médecin avec un nouveau traitement (j'espère avoir moins mal) et un scanner à faire en fin de semaine prochaine pour être fixée.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :-* :x

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 09-02-2011 à 17:28

encore un petit mot ,j'ai oublié PIOUPIOU?, mes pensées étaient déjà reparties sur ISALINE(le bébé)j'espères que tu profites aussi de cette belle journée,bisous :-* :x

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 09-02-2011 à 17:22

bonjour les filles,oui PAT,le bébé est à l'hopital de CLOCHEVILLE,les médecins espèrent la sauver mais pour cela il faut qu'ils arrivent à la nourrir pour qu'elle prenne du poids pour pouvoir l'opérer car le temps est compté!mon amie craque car elle est seule dans ce combat malgré des messages sur le portable du père de l'enfant,elle n'a aucune réponse car il s'en fou, moi si je l'avais en face de moi,il passerai un mauvais quart d'heure pourtant je ne suis pas méchante mais là,c'est la vie de l'enfant qui est en jeu,elle fait tous les jours 300kms pour passer la journée avec son bébé,elle sait qu'elle peut compter sur moi pour la soutenir mais pour le bébé,hélas,je ne peux rien faire! et le soir elle reprends son fils de 3 ans1/2 chez la nourrice! sa situation est compliquée car c'est 2 pères différents! sinon,chez moi,il y'a un super soleil,cela remonte le moral!
SOLEIL: as-tu toi aussi du soleil,je penses que oui
JACQUELINE:que fais-tu cet après-midi?
MAMIJO:j'espères que ton internet va vite se rétablir pour savoir si les toutous vont nien!
COCO,LEOANA,MAMIE83,etes vous occupées aussi
je vous laisse pour le moment ,peut etre à ce soir!bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 09-02-2011 à 15:44

Que ce soleil vous donne le moral et vous guérisse de tous vos bobos :-*

pioupiou (24) répond Posté le 09-02-2011 à 15:36

coucou PAT,tant mieux si tout rentre dans l'ordre pour ton fils, mais doucement ;),ta dernière création me plait bien car on peut en mettre encore plus,a voir,je te tiens au courant :-q et ton rhume va mieux? SOLEIL,ça fait plaisir un si beau soleil,j'espère que vous en profitez :-q :x :-* :-*

2431 - 2440 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen