Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo répond | Posté le 14-02-2011 à 09:53 | ||
|
Quant à moi la semaine va reprendre son cours, calme avant l’effervescence de la semaine prochaine où j’aurai mes 3 garçons et mon petit neveu. Ma fille et son copain étaient là ce WE ns avons passé les 2 jours à visiter des maisons, donc je suis un peu sur les genoux. Hier soir ils sont partis avec le mâle FOX. La petite PUCE se retrouve seule et toute la nuit elle a cherché son frère en couinant, donc sommeil entrecoupé de léchouilles, les oreilles mordillées, super…… !! Jacqueline tu disais qu’elle risquait ns limiter dans nos sorties, pas du tout, on l’emmènera partout avec nous (on faisait comme ça avec notre caniche et ns allions là où on acceptait les chiens et heureusement il y a encore beaucoup d’endroit), ns l’emmènerons en cure et même à notre WE d’escapade que ma filleule ns a offert.
Très bonne journée à vous toutes – BISOUS A TOUTES CELLES QUI PASSERONT ET MËME AUX ABSENTES. |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 14-02-2011 à 09:52 | ||
|
<X LEOANA tu es bien silencieuse toi aussi, que ce passe-t-il, plus envie de venir nous parler ? ou alors trop occupée, je préfèrerais cela. La semaine prochaine toi aussi tu vas très certainement récupérer tes Loulous pour les vacances. Viens ns faire un petit coucou pour ns rassurer sur ton sort.
<X MAMIE 83 ça fait bien longtemps maintenant que tu ne donnes plus de nouvelles, tes messages et tes photos nous manquent. Je sais que tu as quelques problèmes de santé mais ne reste pas toute seule, viens ns faire un coucou et ns dire comment tu vas, Si tu préfères ns laisser, dis le, ns te comprendrons mais ne ns laisse pas dans l’ignorance. |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 14-02-2011 à 09:50 | ||
|
<X SOLEIL, pas très présente toi non plus, panne d’ordi ? ? ?? ou alors très occupée, pas par le jardin j’espère, il faut en garder pour le lendemain et aussi éviter les tendinites. Si je ne me trompe pas c’est la saison des pluies en Guyane mais contrairement à la Métropole, elles ne sont que de courtes durées (fortes mais courtes). Ici depuis samedi c’est une petite pluie fine continuelle et la température est redescendue à 4/5 au lieu de 18 vendredi.
<X PIOUPIOU comment c’est passée la visite de ton futur BB, tu vas bientôt avoir ton quota de gamins, tu dois être contente. Je ne me souviens plus si je t’ai félicité pour ton futur petit-fils, la naissance est prévue pour quelle date ?? ta fille habite t-elle près de chez toi, un futur BB supplémentaire à garder……youpi !! attention à cette vitesse, il va falloir prévoir d’agrandir la maison. Cette semaine tu n’auras certainement pas le temps de beaucoup venir ns parler, ce sont les vacances, bon courage…… <X PATRICIA toi non plus pas beaucoup de nouvelles, j’espère que tout va bien et que ton silence est dû uniquement à la surcharge de travail. Les enfants + tes créations ne laissent pas de place pour l’inactivité. Comment c’est passée la reprise scolaire de ton fils, heureusement la semaine prochaine il sera en vacances et pourra se reposer encore. |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 14-02-2011 à 09:49 | ||
|
Bonjour les Copines
Me voilà de retour en espérant ne plus avoir de problèmes d'internet. Pas eu grand monde ce WE normal. Comment allez-vous toutes ?? <X JACQUELINE les effets de ta cure n'ont pas été très efficaces longtemps, peut être pourrais-tu prévoir de la recommencer au printemps. De bonnes nouvelles pour ta chienne c’est vrai qu’elle est à un âge critique et on appréhende tjrs de les voir malades mais elle va bien récupérer t’inquiètes pas. <X COCO comment vont tes vertiges ? les chaussures à bascule sont rangées définitivement dans le placard. Tu verras, tu en prendras vite l’habitude. Mon toubib m’a dit qu’il fallait faire un gros travail sur soi même, apprendre à relativiser toutes les mauvaises choses qui ns arrivent. Plus facile à dire qu’à faire mais d’ici 20 ou 30 ans peut être aurons ns compris comment s’y prendre. <X EVE comment va le genou ?? avec le temps qui se remet à la pluie les douleurs risquent de se réveiller ; as-tu de bonnes nouvelles de la petite ISALINE ? J’ai une copine régimeuse d’un autre forum qui a subi la même opération que toi et qui doit venir te faire un coucou. Elle s’appelle BILLY et a besoin elle aussi de pouvoir discuter de ses problèmes après-opération. Si tu veux tu peux aussi aller la retrouver sur le forum « J’AI COMMENCE LE LUNDI 27 JUILLET » tu y retrouveras aussi Pioupiou. |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:18 | ||
bonjour à toutes ,bon dimanche,bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 13-02-2011 à 15:46 | ||
|
:D Bon dimanche à toutes, pas grand monde sur le forum, c'est normal le w.end ; le soleil se montre par intermittence avec 9°.
COCO mon dernier traitement est peu efficace, scanner vendredi après midi. Les perfusions de NESSA ont été assez efficaces, on retourne chez le véto dans 15 jours après traitement. Tu as de la chance de pouvoir ouvrir tes fenêtres. MAMIJO quand revien-tu discuter, tu nous manque. EVE comment va la petite ISALINE et toi ton genou ? PIOUPIOU j'espère que tu as toujours beau temps et que le soleil est toujours dans ton coeur. PAT journée de repos, profites en bien Et toi SOLEIL comment ça va ? MAMIE 83 ? Bonne fin de journée à toutes :-* :-* :-q |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 13-02-2011 à 10:27 | ||
Bonjour.
Je vous envoie plein de rayons de soleil pour éclairer votre dimanche. Ici, après un ciel tout noir ce matin, il fait super beau : j'ai coupé le chauffage et toutes les fenêtres sont entrouvertes. Eve, l'intervention que doit subir la petite Isaline est-elle déjà programmée ? S'alimente-t-elle mieux. Pauvre bout de chou, elle ne démarre pas sur un tapis de roses.Et toi, vas-tu mieux ? Mamijo, alors, l'ADSL, ça marche ? Et ta petite peluche, toujours aussi mignonne ? A partir de lundi, j'aurai mon petit fils parisien accompagné de son chiot. . .de20 Kg. Une très grosse peluche, en plus avec une longue queue touffue, en cadeau pour les plantes et bibelots, si vous voyez ce que je veux dire. Pourvu que le beau temps dure, sinon on va rire dans les chaumières, surtout avec Diva-the-cat. Comment va ta perfusée, Jacqueline, mieux j'espère, fais lui une grosse caresse de ma part. Souffres-tu encore ? Le nouveau traitement opère-t-il ? Toujours le soleil, du moins dans le cœur, Pioupiou ? Soleil, Pat, Mamie 83, Léoana, allons-nous vous lire aujourd'hui ? J'espère n'avoir oublié personne. Bisous à toutes. |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 11-02-2011 à 23:44 | ||
bonsoir à toutes,visiblement,ce soir,il n'ya pas grand monde sur notre forum "BIEN ETRE"alors,je ne vais pas m'attarder,je vous souhaite à toutes une bonne nuit et je l'espères ,à demain pour bavarder,bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 11-02-2011 à 14:45 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Je suis assez prise cette fin de semaine, mais tout va bien. MAMIJO j'espère que l'adsl te facilitera la vie. J'ai un peu moins mal, le nouveau traitement sera peut être efficace . :D L soleil vient de se lever, mais avec seulement 4°, ce matin un brouillard à couper au couteau. Je vous laisse, je pars en course, bisous a tout :-* es les 8 |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 11-02-2011 à 11:08 | ||
|
Bonjour les Filles
J'essaie de vs envoyer ce message et j'espère qu'il passera. Ns avons des travaux sur le réseau internet, ils veulent mettre tout le monde en ADSL, donc coupures sauvages. Je vais pas pouvoir répondre à tout le monde par crainte d'être "sabordée". Ici il fait un temps super beau avec 17°. COCO j'ai bien rigolé avec le "chien serpillère" c'est tout à fait ça quand ils reviennent de se rouler dans les plate-bandes. Ns avons installé une chatière et ils ont vite compris à quoi ça servait. EVE j'espère que tu auras de très bonnes nouvelles à nous donner pour la petite Isaline, il faut y croire les BB sont pleins de ressources qu'on n'imagine pas. Désolée l'ordi commence à ramer, BISOUS A TOUTES j'essaierai de revenir plus tard |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.