Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 15-02-2011 à 13:21

bonjour à toutes,je viens vous donner de mes nouvelles ainsi que du bébé de mon amie,pour le moment ,le bébé est toujours à TOURS,elle est sous surveillance et recommence à prendre ses biberons, pour le moment, la date de l'opération n'-est pas fixée mais les médecins ont découvert 3 anomalies de malformation cardiaque!pour le moment,je n'en sais pas plus!quand à moi,je reprends mon travail en mi-temps thérapeutique lundi 21 février, mais je ne connais pas encore mes horaires,je le saurai cet-aprés-midi, donc,j'ai rv samedi matin chez mon médecin généraliste et mercredi matin avec la médecine du tr avail,je termine la kiné normalement fin semaine , mais ,j'ai encore mal à cette rotule,j'espères que toutes vont bien car le forum est un peu vide!toujours pas de nouvelles de MAMIE 83! SOLEIL,j'aimerai entendre ta voix et que tu m'envoie aussi du soleil deGUYANNE!il ne reste plus beaucoup de caractère,MAMIJO,je vais essayer de t'appeler!je vous donnerai plus d'informations ce soir avec un petit mot à chacune,bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 15-02-2011 à 12:50

Bonjour BILLY 51,enchantée de faire ta connaissance!moi j'ai été opérée le 20/09/10, mais le mieux pour en parler car écrire et répondre serait trop long,je te propose de te donner mon numéro de téléphone ,ce sera plus amical et moins anonyme et je pourrai répondre à toutes les questions que tu souhaitent,tu peux, si tu le désires m'appeler dés aujourd'hui' sauf entre (15 h 15 et 16 h) car j'ai une course à faire,bisous :-* :x
evelyne(eve) 02 38 59 84 64 ou 06 82 17 70 56 ou si tu veux en cas ou tu n'aurai pas l'adsl, appele-moi et tu me donneras ton téléphone et je te rappélerai! à toute à l' heure

billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-02-2011 à 12:05
Excusez-moi pour la répétition de mon message, j'ai fait une fausse manip !

billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-02-2011 à 12:04
Bonjour, Les Filles,
Coucou, Eve, je t'attends . . . ;) ;) ;) :-* :-* :-*

Bonjour, Les Filles,

Coucou, Eve, je t'attends . . . ;) ;)

BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 15-02-2011 à 09:12
Bonjour les Copines
Et alors, la semaine a recommencé et il n'y a pas foule sur notre site. Encore sous la couette ? ? ? c'est vrai que le temps n'est pas super beau mais il faut se secouer, le printemps sera bientôt là. . .. . .!!! Pas de souci BILLY - EVE sera contente de pouvoir parler avec quelqu'un qui connait ses problèmes.
PATRICIA c'est le problème avec les prud'hommes, c'est toujours très long. Bien souvent, ils espèrent que les demandeurs vont se décourager et laisser tomber l'affaire et le problème est résolu car "faute de combattants". J'ai connu ça pour finalement prendre un avocat et en 3 mois l'affaire avait été réglée. Ne perds pas courage et bats toi jusqu'au bout pour récupérer ton dû.
PIOUPIOU ma PUCE s'adapte à sa petite vie de "chienne unique", les journées sont moins mouvementées car plus de bagarre dans les plate-bandes, mes fleurs vont être contentes. En ce moment je suis dans mon fauteuil, le portable sur les genoux et elle, couchée à côté la patte sur le clavier, très pratique pour taper. Pas de vacances pour toi, tu as tous les gamins ?? bon courage car avec le temps qu'il fait, faut trouver des amusements dans la maison.
Hier soir resto pour la St Valentin (Buffalo Grill tous les autres restos affichaient complets) Kir royal avec assiettes de tapas, salade de bienvenue, travers de porc grillés, frites mais pas de dessert, l'estomac était gavé.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A BIENTOT. . .. . ..

pioupiou (24) répond Posté le 15-02-2011 à 08:19

Bonjour les filles,j'ai récupéré ma voiture, ma fille est venue me chercher,courses marathon entre la fermeture du garage et l'arrivée d'un parent pour une petite, mais la porte n'est pas réparée car une pièce a changé,pas le temps de le faire alors il va falloir la ramener :-bd ,super.Journée remplie pour ce Mardi,temps :(( .MAMIJO,es-tu reposée de ton wk?Ta petite PUCE a pas trop pleuré ;) ? PAT,bonne crepes et bon courage :D .BILLY,contente de te voir,je suis avec toi, meme si je ne peux pas trop te soulager :-* .Alors les filles,que faites vous?de la douceur pour toutes.A++ :x :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 14-02-2011 à 19:23
Bonjour, Eve,
C'est Billy du forum "je commence demain" :)
J'ai donc eu une prothèse du genou le 30 novembre 2010 et ça ne se passe pas très bien. Mamijo m'a dit que tu as subi la même chose et que, du coup, on pouvait comparer nos malheurs ! ;) ;) Il paraît que je suis un cas particulier, avec un corps qui a tendance à rejeter la prothèse. Quand as-tu été opérée et que ressens-tu ? Que te donne-t'on comme traitement ? Tu vois, j'ai plein de choses à te demander :-O :-O
Mais, si tu n'as pas envie d'en parler, je ne t'en voudrais pas.
BIZZZZZZZZZZZZZZ à toutes les filles :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 14-02-2011 à 15:54
Effectivement PAT,ça boulotte dur.Navrée encore pour tes anciens employeurs X( ,c'est lamentable q'une histoire de paiement dure aussi longtemps,aucun respect pour notre statut.C'est bien de t'investir pour les enfants,tout le monde peut s'en aller comme ça :-q .Plein de courage pour cette semaine. :D :-*

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 14-02-2011 à 14:04
bonjour les filles
<X je ne vous et pas abandonner :D toujours surcharger
<X pas trop la forme non plus car jeudi encore une fois au conseil des prudhomme et qui et encore remis au mois de mars, marre marre X( X( X(
<X vendredi c'ete l'anniversaire de ma fille donc gâteaux pour l'école :P :P
<X aujourd'hui la saint valentin donc bonne fête a mon fils et qui va avoir 17 ans jeudi houlala sa ne me rajeuni pas tous sa X( X( X(
<X demain une cinquantaine de crêpe a faire pour l'école que nous allons vendre après l'école sa va nous faire de l'argent en plus pour que les enfants parte en voyage au mois de mai
<X aller je me dit plus que cette semaine a bosser et après je suis en vacance pendant 1 semaine ouffffffff
<X je vous dit a toute bonne saint valentin j'espère que vos mari on penser a vous moi le mien oui depuis samedi car pas la la semaine X(
<X passer une bonne journée :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 14-02-2011 à 11:47

Bonjour les filles,et c'est reparti,toujours problème de voiture, mon mari s'est trompé sur les pneus,pas pu se faire, donc j'attends pour récupérer ma voiture,c'est les vacances oui, :(( il pleut,génial pour les gosses.Le futur bébé est prévu pour Octobre :-S si ils ne changent pas d'avis et que tout se passe bien.Non,je ne garderais pas celui de ma fille(belle-mère,pas loin)car elle habite a 30/45mn de chez nous,alors :(( .Bon je vois que ça va et que tu seras bien occupée la semaine prochaine.JACQUELINE,j'espère que tu n'es pas trop mal :-* COCO,tu as bien profité du soleil car chez nous X( . SOLEIL,ça va?? EVE, de bonnes nouvelles?? PAT, du boulot ;) de tout coeur avec toi,que ton fils se remette au mieux.LEOANA,MAMIE83,toujours rien.MEME si le soleil ne vient pas,venez faire un sourire ou en cherchez un :-q :x :-* :-*

2411 - 2420 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen