Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 19-02-2011 à 02:53

Bonsoir les filles.
Je pense à vous mais suis un peu débordée : j'ai mon petit fils et son gros nounours de chien (6 mois), plus papa et ma sœur, et leurs problèmes incessants. Nous sommes allés chez eux jeudi, nous y retournerons dimanche et je recommence à me sentir très fatiguée, mais les vertiges s'estompent.
Je vois que ce n'est pas la joie pour toutes, pourvu que tout s'arrange au mieux pour chacune.
Je vous avais concocté un message le 16 et, magie de l'informatique, il a disparu comme le lapin du magicien et je n'ai eu ni le courage, ni le loisir de l'écrire à nouveau.
Chaque jour le temps passe si vite que je remets au lendemain, la maison sera plus calme à partir de mardi, du moins je l'espère, et je vous retrouverai avec plaisir , quotidiennement.
Bisous.

pioupiou (24) répond Posté le 18-02-2011 à 17:44

bonne soirée a toutes et bonne santé a celles qui souffrent et a celles qui sont occupées. :D :-q :x :-* :-* :-* :-*

pioupiou (24) répond Posté le 18-02-2011 à 15:40

Bon wk MAMIJO et reviens nous vite :-* EVE,bon apm :-*

mamijo répond Posté le 18-02-2011 à 15:15
Bonjour les Amies
Je vs abandonne pour le WE, je pars dans la soirée chez ma fille, ns allons passer les 2 jours à visiter des maisons et ns serons de retour dimanche soir avec les 3 garçons. La maison va avoir de l'activité la semaine prochaine, j'espère que le temps sera avec nous et que ns pourrons faire le programme prévu, ça serait pas marrant s'il pleuvait et je ne suis pas trop d'accord pour qu'ils s'abrutissent sur la télé et les jeux vidéos.
BISES A VOUS TOUTES ET A LUNDI :-* :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 18-02-2011 à 14:30

bonjour BILLY,je reviendrai sur le site vers 15 h si tu veux me parler,j'ai bien compris que tu préfères écrire,si,je n'ai pas de réponse pour 15 h,ce sera pour demain car ce soir,je ne suis pas là àpartir de 18 h et quand,je rentrerai,il seras trop tard,bisous à plus :-* :x

mamijo répond Posté le 18-02-2011 à 08:57
PIOUPIOU ns ns sommes croisées, très bonne journée à toi aussi, bien que n'ayant pas de vacances, profites bien de ton WE en espérant qu'il n'y aura pas trop de pluie que l'on puisse se promener un petit peu. BISOUS A+++++

mamijo répond Posté le 18-02-2011 à 08:54
Bonjour les Filles
PAT j'aurai pu venir boire mon thé en même temps que toi, à 7 h réveillée en sursaut par les ébouheurs (poubelle papier/bouteille) et ns avions oublié de la mettre dehors hier soir et comme ils ne passent que tous les 15 jours il ne fallait pas les manquer, mais ensuite pas très courageux ns ns sommes recouchés jusqu'à 8 h 30 et ns avons joué avec notre Puce. Normal avec tous ces changements de température, le moindre microbe on l'attrape, soignes toi et profites au max de tes vacances. Je vois que toutes les autres copines n'ont pas encore paru. BISOUS A VOUS TOUTES je repasserai dans la journée.

pioupiou (24) répond Posté le 18-02-2011 à 08:50

Bonjour les filles.Ce n'est pas étonnant PAT,a force d'etre avec eux,ça finit par arriver,je n'entend parler que de bronchite et de grippe,je viens d'avoir un petit qui l'avait attrapé :-O ,on verra bien.Soignes et c'est ta dernière après :-q repos. BON anniversaire pour ton fils,comme tu dis de l'eau est passé sous le pont.JACQUELINE et toi ton scanner,ça a donné quoi? :-* EVE, dans ses préparatifs de reprise :-* MAMIJO se prépare pour ses garçons,et va etre bien occupée ainsi que d'autres vu le silence de toutes.Ce matin,bien occupée,coup de téléphone et papiers.A++ :x :-* :-*

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 18-02-2011 à 07:06
<X salut les filles
<X bon ben voilas j'ai attraper la bronchite de mon loulou,le nez qui coule je tousse tres gras et sa me fait super mal,super les vacances pourvu que je les passe pas au lit X( X( X( X( ,aller dernier jour de la semaine aujourd'hui et ouff car j'en peut plus je suis nazzzzzzzzz :P :P
<X hier mon fils valentin a eu 17 ans oulala dejas que sa ne me rajeuni pas tout sa :D :D :D
<X MAMIJO une chose que je nés pas fait attention sur facebook ses que je pouvais bloquer les personne qui n'ete pas mes amis pour pas qu'il vois sur mon mur ce que je n'avais pas fait X( X( et elle en a bien profiter de toute facon je nés rien a me reprocher car ses une photo que j'avais mis l'or d'un anniversaire
<X bon je vais aller me boire une petite tisane ,,qui en veut une? ? ? alors vite dépêcher vous de vous lever si non sa va etre froid!!!!
<X courage a vous toute je vous dit a plus tard bises :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 17-02-2011 à 14:37
Ma Chère Eve,
Excuse-moi de n'avoir pas répondu de suite à ton message, mais j'ai eu des imprévus ! Visite surprise de ma belle-fille, ensuite courses à faire (avec ma patte folle, pas facile !) et le soir, je n'ai pas eu le temps d'aller à l'ordi.
je te remercie beaucoup de ta proposition de te téléphoner, mais ça m'embête un peu : en fait, j'ai horreur du téléphone et c'est pourquoi je m'exprime sur les forums. Je m'exprime beaucoup mieux en écrivant et, ainsi, je n'oublie rien !
J'espère que tu ne m'en veux pas de ce point de vue et que nous allons bien communiquer toutes les deux.
BIZZZZZZZZZ à toutes :-* :-* :-*

2391 - 2400 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen