Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 27-02-2013 à 16:05
MAMIJO bon courage pour ton intervention. Comment va ta belle mère, vit elle seule ?
MO j'ai pris rendez-vous chez un bon chirurgien, pour avis, je sais que certaines interventions réussissent, mais je vais prendre peut être 2 avis.
NANAISE où es-tu ?
:-q Demain coiffeur et w.end très très chargé, pas du tout JMC
SOLEIL à bientôt
BINBIN BETTY BASILIC :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 26-02-2013 à 10:59
Bonjour les Amies, bonjour MO

Contente de te retrouver chez nous, je ne connaissais pas ce dicton malgache mais il reflète la réalité. On n’oublie jamais mais la peine s’estompe. Pour moi ça fera 12 ans le 1er Mai que maman est partie et tous les jours je pense à elle parce qu’il y a tjrs quelque chose qui me fait penser à elle et quand je dois prendre une décision, c’est machinal, je me dis « qu’aurait fait maman ? », elle était mon modèle……………et elle continue à me guider.

Pas de souci, tu ne seras pas éjecter, et tu ne plombes pas le site, ns avons toutes nos moments de déprime et ns pouvons « vider notre sac », ça nous fait du bien et le message suivant tout est redevenu rose……..

Bon pas trop de temps pour discuter, dans une heure je dois être partie pour mon opération et il faut que je « m’attaque » à la séance douche shampoing bétadine, c’est super………. !!!! il faut récurer tous les coins

Jacqueline, pas eu le temps de faire les recherches, je m’en occupe dès que j’y verrai clair.

Nanaisse, que ce passe-t-il, depuis le 21 ns n’avons plus de nouvelle ? ? ???

Binbin, tjrs débordée, mais ne te plains pas que tu as trop de factures ou devis à faire, c’est bon signe , la « caissette » va se remplir ……

Basilic, ne t’affole pas pour 100 gr, le principal c’est que tu en sois consciente et que tu te reprennes.

Betty, qu’est-ce que tu deviens, quand est prévue ton opération ? ? ???

Soleil, tjrs privée de communication……………… plus que 6 Jours ma Belle………..

BISOUS A VOUS TOUTES, à bientôt (vendredi je pense)

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 26-02-2013 à 07:29
bonjour toutes
j'ai mis un message encore dans aidant, mais je pense que ce sera le dernier ou l'avant dernier
question d'habitude en fait, je vais voir comment fermer ce post. et je viendrai me mettre au chaud ici avec vous.
je me sens mieux, plus peur d'entendre le tel sonner, plus cette douleur lancinante quand j'étais au chevet de maman, et de ne rien pouvoir faire quand elle me disait : j'en peux plus, et au secours,
il reste à "faire le deuil" pas oublier, mais accepter, sans se dire, : est ce que j'ai bien tout fait, est ce que je n'aurai pas dû. . .
et à se reconstruire,
un ami m'a rappelé un dicton malgache : le chagrin est comme le riz au grenier, tous les jours il diminue un peu
et ce qui est incroyable, c'est que cet ami en plus du dicton, a su m'écrire des mots de réconfort plus fort qu'aucun ou aucune autre personne de mes connaissance, et pourtant, lui n'a jamais connu sa maman, c'est un enfant de l'assistance. . ..
bon aller il faut que j'arrête de vous plomber ce post sinon vous allez me virer de votre liste d'amies,

Jacqueline,
mon père a été opéré fin 2006 du canal lombaire rétréci, et ça c'est très bien passé, mais il faut bien choisir son chirurgien, et sa clinique. et surtout bien respecter la phase de repos pour que tout se remette en place doucement.

je vous rassure, en temps normal je sais, etre drôle, et avoir de l'humour, allez voir sur mon forum, vous verrez qu'on est une belle équipe il est en lecture libre, mais il faut s'inscrire pour pouvoir répondre, et quelques topics sont invisibles pour nous garder un peu d'intimité et de discrétion. (je n'ai pas dit sur le forum que je m'était inscrite ici pour faire régime, mes petites mamies ne sont pas bien pour, ce sont des gourmandes ) ;)

à demain les filles bonne journée et merci pour votre accueil sympa. j'ai plein de courrier à faire. . ..

Binbin24 (.) répond Posté le 25-02-2013 à 15:05

Bonjour les filles,je ne fais que galoper depuis ce matin,problème de souris , des devis et facture et mes loulous,petit moment de répit,il devait neiger aujourd'hui,pas grand chose et hier peu sauf qu'ils ont annulé les cars.MO bienvenue chez nous et bien triste nouvelle.SOLEIL vraiment les derniers jours,et tant mieux pour toi. . .JACQUELINE,pas cool ce que tu as,courage.BASILIC,non ce n'est pas grave,suffit de gerer.moi toujours entre 60.et 62 décolle pas en dessous :-bd .BETTY comment vas tu ?tu te reposes et te prépares si je me souviens.NANAISSE,tu coucounnes :-q .MAMIJO,je vois que ta soirée a été réussie comme d'hab. :-q ,prete pour demain après tu seras tranquille :-* elle a du caractère belle-maman, mais doit pas se rendre compte de son age .Bon je vous laisse de gros bisous a ttes ,a bientot MAMIJO

mamijo_0 répond Posté le 25-02-2013 à 14:14
mon texte a été "mangé"

je disais donc : mais bon on ne le changera pas, il accourt immédiatement au coup de sifflet, c'est normal et je le comprend mais parfois c'est un peu dur, car on le prend pour un domestique.

Demain je viendrai vs faire un petit coucou et je ne reviendrai que dans 3 jours (vendredi)

BISOUS A VOUS TOUTES =(( =(( =((

mamijo_0 répond Posté le 25-02-2013 à 14:11
Bonjour les Filles

SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...plus que 77777777777777777777777777777

Grosse surprise ce matin, notre petit village était tout blanc (6 cm sur les voitures) mais heureusement cela n'a pas tenu sur la route. La température est bien remontée donc la neige a disparu comme par enchantement. De temps en temps quelques petites averses mais rien de bien méchant. Ca nous a permis d'aller chez l'ophtalmo ce matin pour la préparation de l'opération demain et en même temps ns avons fait une visite à belle-maman qui a été transportée en urgence à l'hopital vendredi matin. C'est super la famille, ns avons été prévenu hier soir. Par contre pour aller réparer une fuite ou couper du bois on sait ns appeler à 7 h 30 du matin mais là pour une question de santé on patiente 3 jours.. Mais bon y'a que moi qui ne trouve pas ça normal, mon mari soulève les épaules et dit qu'il ne faut rien dire :-bd :-bd d'après ce qu'elle a pû nous dire ce sont ses jambes qui ne la soutiennent plus, elle est perclu d'arthrose, a été opérée des genoux, et elle a 92 ans. . .. . .. . .. mais ce qui m'inquiète le plus c'est que jeudi soir en voulant recharger son poele à bois, elle a eu une faiblesse et c'est affalée sur le chauffage. Heureusement elle a eu le réflexe de se jeter en arrière. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. je vs laisse supposer ce qui aurait pu arriver. J'étais atterrée, J'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'aussitôt elle m'a dit, tu ne vas pas commencer à me poser des questions et à faire des histoires. Du coup je n'ai rien dit. . .. . ..mais je n'en pensé pas moi. J'aurais presque eu envie de lui dire, "et bien pas grave, si vs carbonisez. . .. . .. . .. . .," Voilà ma belle-mère, très douce, très agréable :-bd :-bd même malade elle garde son mauvais caractère :-bd
Ouf ça m'a fait du bien de vs dire ça car avec Max on ne peut pas en parler, car il accepte tout de sa mère, il encaisse sans rien dire, et hélas pour lui il n'en a que les désagréments, mais bon on ne

basilic69 (lyon, ) répond Posté le 25-02-2013 à 13:35
bonjour les filles , mo te voilà parmis nous j'en suis tres contente ici tu auras plus d'amies ;) :-q .
Mamijo , ta soirée de tarot ta permis de dormir ,c'est déja sa :-q .
Soleil , tu nous manque reviens dés que tu peu :(( .
yoyote n'as pas été tres sympa mais rien d'alarment 100G de plus >:) , mais avec ce froid j'ai plus d'appetit (normal) alors vivement le printemps :-q :-q :-O . je dois allée faire les courses et je n'ais pas envie :-bd . mais bon pas le choix le frigo est vide :-S .
Nainasse profite de tes petits loulou mais attention les friandises sont pour eux :-O ;)
bonne journée à vous toutes . :-* :-* :-* :-* :-q :-q

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 24-02-2013 à 15:04
;) Juste un petit bonjour, toujours aussi froid, température négative depuis plus de 3 semaines, mais on est toujours en Hiver.
MAMIJO Pour savoir ce que j'ai, regarde sur le net "Canal lombaire rétréci".
Bravo pour celles qui perdent du poids. :-q je vais chercher mes loulous vendredi, donc :-bd pas de régime pour 2 jours.
A toutes bonne journée et une pensée particulière pour SOLEIL :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 24-02-2013 à 12:44
Bonjour les Filles

WE très chargé pour vous toutes, profitez bien de tous vos Loulous

SOLEIL doit être complètement déconnectée puisqu'elle n'est tjrs pas venue. La semaine va lui sembler longue sans avoir de nouvelles de sa famille, heureusement il lui reste le téléphone portable de son mari, moins pratique c'est sûr, mais c'est mieux que rien . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. plus que 8 petits déjeuner et elle sera de retour. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Je suis contente MO que tu viennes ns retrouver, ça sera plus facile pour tout le monde. . .. . .. . .. . .. . .. . ...BASILIC et BETTY votre Copine vient ns rejoindre, c'est super non !! :-q
Prends ton temps, c'est vrai qu'il y a beaucoup de papier à faire, je m'en étais occupée pour ma maman et ce n'est pas une mince affaire. Courage. Comment va ton Papa, le choc n'est pas trop dur pour sa santé. . ..

Super tarot samedi soir, bonne ambiance avec nos copains habituels (28) , je me suis couchée à 4 h (après nettoyage de la salle) j'étais sur les genoux, j'ai dormi comme une souche jusqu'à 11 h. J'en ai profité pour rendre une petite visite à Yoyotte, elle a été gentille, j'ai retrouvé mon poids de janvier, donc y'a de l'espoir, la descente continue tout doucement.

Passez un très bon dimanche et je vous dis à bientôt.

BINBIN, SOLEIL, NANAISSE, JACQUELINE, BETTY, BASILIC et MO j'espère n'avoir oublié personne

=(( =(( =(( =((

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 24-02-2013 à 01:22
Bonsoir,
Mamijo. Je viens répondre a ton invitation j.ai mis un message dans êtes vous aidant
C.est juste pour te dire que j.ai trouvé le chemin,
Et comme dit, je passerai très prochainement, il y a des tonnes de paperasses a faire après un décès .
Merci pour les condoléances,le mot très gentil, et l.invitation.
A très vite. Promis.

231 - 240 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen