Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 20-02-2011 à 16:13
PAT est-ce que tu as bien soignée ta bronchite ? Il faut que tu sois en forme cette semaine et te reposer, bonnes vacances.
BILLY et EVE, mon médecin veut retarder le plus possible mon opération du genou, et en vous lisant je vois que ce n'est pas simple. Il faut déjà que perde du poids (facile à dire)il y a 4 ans j'ai eu une prothèse de hanche gauche avec 12 jours d'hospitalisation et 6 Mois de rééducation.
EVE Bonne reprise pour ton travail, heureusement que tu as un mi-temps, ne force pas, va à ton rythme
LEOANA et SOLEIL comment avez-vous ? vous nous manquez.
PIOUPIOU es-tu aussi en vacances ; merci de prendre de mes nouvelles, j'avoue que je suis un peu découragée.
COCO on ne t'a pas lu depuis plusieurs jours, comment vont tes vertiges ?
Je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée :-*

Jacqueline (21) répond Posté le 20-02-2011 à 15:53
;) Bonjour à toutes,
Aujourd'hui pluie et temps gris, c'est super. . ...
Vendredi j'ai passé un scanner qui confirme mon arrthrose avancée du genou droit et il existe également un petit ossicule détachée de l'épine tibiale. Il faut que je refasse un arthroscanner ou IRM pour confirmation de l'étude ligamentaire. Mon médecin est en vacances cette semaine. :-q Seule chose positive je peux remarcher et sortir depuis 2 jours,en marchant doucement, le nouveau traitement à l'air efficace.
MAMIJO j'espère que ton w.end s'est bien passé, que tu as visité de belles maisons. Courage pour cette semaine avec tes 3 loulous et si le beau temps est là ca sera super.
suite. . .

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 19-02-2011 à 23:49

rebonsoir,BILLY, si tu as des questions à me poser ,n'hésites pas,j'y répondrai, mais d'après mon médecin généraliste,les douleurs peuvent persister 1 an voir 1 an/2! une reconnaissance de travailleur handicapé a été demandé par l'assistante sociale mais je ne sais pas si cela va aboutir!je ne peux plus me mettre à genoux et j'ai du mal à m'accroupir,quand je vais reprendre mon travail lundi,j'ai des marches à monter et descendre,cela va me prendre plus de temps qu'avant car c'est douloureux,bisous,bon courage!
MAMIJO:que deviens-tu?
SOLEIL:je serai absente que lundi aprés-midi,si tu veux m'appeler plutot mardi aprés-midi
COCO:tes vertiges ont'ils disparus?moi,cela m'arrive de temps en temps!
PAT:as-tu passer un bon samedi?
pioupiou:eh oui,je reprends lundi,cela va etre dur après plus d'1 an d'arret!
LEOANA et MAMIE 83:que devenez-vous,nous sommes sans nouvelles!
bonne soirée à toutes et bon dimanche,bisous à toutes,amitiés sincères. . .EVE1145 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :D ;)

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 19-02-2011 à 20:57

BILLY, me revoici,il faudra pour comprendre que tu lises l'autre avant, donc,le problème, donc,le médecin avait constaté une mobilité 105 degré à froid et110 sur table réeducation,par contre une persistanced'une douleur de siège antéro externe à gauche rattachéeà une chondropathie fémoro patellaire!douleur montée et descente d'escaliers ainsi que conduite auto, de plus j'ai fait dela dépression, donc,il m'a prescrit un anti-dépresseur en plus de mes autres médicaments(tension,allergies,anti-inflammatoires etc. . . car je me sentais diminué phsiquement en plus des problèmes privés chez moi!, donc il m'a prescrit à nouveau des séances kiné,j'ai terminé cette semaine, mais j'ai toujours mal à ma rotule,bien que la prothèse soit bien en place au regard des radios et que la cicatrice soit belle,voilà,je reprends mon 1 er travail lundi 21/02/11 en mi temps thérapeutique pour 3 mois pour commencer(7 h 30 à 11 h 30) quandà mon 2 eme travail ambulancière,je vois le médecin du travail lundi ap-midi! mais je vais aller bosser avec mes douleurs,!je vais prendre 57 ans au mois d'avril,j'ai apprécié pendant les moments de forte déprime le soutien de MAMIJO etSOLEIL que je remercie car chez moi,je n'en avais aucun,ni pour mon régime,ni pour mes douleurs! mais pour mon 2 eme emploi tout de façon,je vais arréter car je ne pourrai plus porter fauteuil,etc.. et mon genou droit sera à faire aussi dans le temps! sans compter une hernie discale calcifiée!tu as de la lecture !questions?si tu en as,bisous!

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 19-02-2011 à 20:21

bonsoir,BILLY,je prends un peu de temps pour t'expliquer mon parcours santé,je suis arrétée depuis octobre 2009,j'ai eu une infiltration dans le genou gauche,ce qui n'a rien donné,bien au contraire,aprés,j'ai vu un chirurgien qui en voyant les radios a constaté les dégats mais me trouvait trop jeune pour etre opérée et surtout (le poids)il m'a demandé dans un premier temps de perdre 10 kgs,avec JMCohen et la motivation pour etre opérée devant la souffrance de ce genou,j'ai perdu 17 kgs,j'ai revu le chirurgien,qui m'a félicité pour cette perte de poids et on a programmé l'opération comme toi(prothèse totale du genou) (ptg),j'ai été opérée le 20/09/10 sous annesthésie générale,on m'a enlevé les 2 ménisques,les 2 ligaments croisés,coupé fémur et tibia, mis 2 attaches sur la rotule et scellé ceci avec un ciment,la prothèse est en métal,genre titanne,il faudrait que je relise le compte rendu opératoire pour te donner plus d'explications!je suis restée 10 jours à l'hopital,puis transférée en convalescence en clinique ou j'ai continué de la kiné en interne surtout sur l'arthromoteur pour gagner en flexion,cela,n'a pas été évident au départ ,j'ai quitté la clinique le 7/10/10 et le 8/10/10 jusq'au 21/01/11,je revenais 5 fois par semaine en hospitallisation de jour suivre la kiné plus intensive de 9 h à 11 h ou 12 h avec aussi de la balnéo, et toutes les semaines,j'avais un suivi avec le médecin de la réeducation pour voir les progrés, je vais te dire la suite après !

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 19-02-2011 à 16:41

bonjour à toutes,un petit coucou,à toute à l'heure,bisous :-* :x

billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-02-2011 à 11:54
La semaine dernière j'avais tellement mal que je suis allée voir ma toubib : même son de cloche, il faut être patiente. Elle m'a donné de puissants anti-inflammatoires, ce qui m'a permis de bien faire mes exercices avec le kiné. Mon traitement finit demain, et la douleur est toujours là.
J'ai peur de ne plus pouvoir remarcher correctement. J'avais de gros espoirs dans cette opération pour pouvoir refaire de la marche et m'occuper de mon corps. J'ai 58 ans, mais il n'y a pas si longtemps que je suis ménopausée et çà été une catastrophe : prise de 18kg en 6 mois, alors que je faisais très attention à mon alimentation. Je n'ai rien pu faire, et depuis je ne bouge pas d'un gramme !
De plus, je suis au chômage et Pôle Emploi commence à trouver ma convalescence un peu longue.
Du coup, je n'ai pas trop le moral, bien que j'essaie vraiment de faire des gros efforts pour activer ma rééducation.
Pour toi, j'ai vu que tu reprenais le travail alors que tu as encore mal. Comment vas-tu faire ?
J'attends avec impatience que tu me racontes ton histoire et, en attendant, je te fais de gros bisous.
:-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 19-02-2011 à 11:41
Bonjour, Eve,
Merci d'avoir si gentîment répondu à mon message. Je ne sais pas quelle opération tu a eue au juste; moi, c'est la prothèse complète du genou.Celà a été fait le 30 novembre 2010.
Je vais essayer de faire court pour te raconter ce qui s'est passé : en fait, rien d'anormal, l'opération s'est très bien passée et la radio confirme que tout est bien. Mon problème, c'est la douleur !
Dès le début, la dose de morphine a dû être plus forte pour moi et, chaque nuit vers 2H du matin (toujours vers la même heure), obligée d'appeler l'infirmière pour me redonner des calmants. Nous avons été plusieurs à être opérés à peu près en même temps et, alors que les autres clopinaient avec leurs béquilles dans le couloir, moi j'étais épuisée dans mon lit à me tordre de douleur sans pouvoir mettre un pied parterre. En plus, j'ai fait une phlébite, qui s'est rétablie mais qui m'a fait perdre du temps dans ma rééducation.
Je suis restée 2 fois plus longtemps que les autres à l'hôpital pour aller ensuite au centre de rééducation. Là aussi, terribles douleurs nécessitant morphine et séances kiné épouvantables. Aujourd'hui, je n'ai plus de béquilles, mais je marche très mal avec encore une douleur lancinante qui me fait boîter. Le chirurgien m'a revue et m'a confirmé que, techniquement, l'opération est parfaite. Quant à la douleur, c'est une particularité chez moi qui va prolonger de beaucoup la rééducation.

pioupiou (24) répond Posté le 19-02-2011 à 09:54

Bonjour les filles,ce matin courses , demain mon frère vient nous voir avec sa fille passer la journée,le mari travaille ce wk pas loin, donc rentre manger.COCO,tu nous a fait signe et on sait que ça va :-q ,profites de ta famille et on se dit a plus tard :-* . MAMIJO,tous pret a faire feu,je vous souhaite que ça aboutisse mais tout ça n'est pas évident :-S .Bonjour a ta PUCE qui elle n'a pas de problèmes ;) .A toutes,bonne journée :x :-* :-*

mamijo répond Posté le 19-02-2011 à 08:44
Bonjour les Filles
Je profite que l'ordi de ma fille soit allumé pour vs faire un petit coucou en vitesse. Programme chargé pour la journée, 3 visites prévues. Contente de te retrouver COCO, je sais c'est pas marrant mais il vaut mieux que tu sois occupée avec la famille que si tu était clouée au lit avec les vertiges mais essaie de relativiser pour t'éviter trop de stress (plus facile à dire qu'à faire j'en conviens). Courage ma Belle.
A vous toutes les Copines je vs souhaite un très bon WE et vs dis à lundi. BISOUS A TOUTES

2381 - 2390 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen