Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
billy (REIMS, 51) répond | Posté le 23-02-2011 à 09:41 | ||
|
Salut, Les Filles,
Juste un petit coucou avant d'aller chez le kiné. Rien de changé pour moi. Eve, bon courage, je pense à toi. Bisous, Les Filles BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 23-02-2011 à 09:21 | ||
|
Bonjour les filles,le dos semble aller 1 peu mieux,je vais continuera faire attention,PAT,j'espère que ta bronchite se tasse un peu,que ton fils doit aller de mieux en mieux :-q . EVE,que cette 2 journée se passe au mieux vu ton genou,sois forte,tu sais que nous sommes là :-* :-* .Plus personne vient nous parler :(( trop occupées ou malades, mais dites nous quand meme,vous savez que nous avions un but,pour note santé ,ALORS. MAMIJO,je te souhaite une bonne journée ,sans pluie pour tes enfants :-* :-* a ++ Pour le régime,pour l'instant pas de résultats, mais comme on dit:çà va "viendre" :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 22-02-2011 à 16:32 | ||
Bonjour les filles,pas la forme,super mal de dos,faux mouvement? EVE,tu t'es arrete depuis 1 an donc il faut reprendre tes marques,ton genou te gene encore mais j'espère que tu vas y arriver,et le temps n'aide pas du tout. PAT,ta bronchite n'a pas l'air d'aller mieux?tu ne profites pas comme il faut de tes vacances :-S .LEOANA,c'est vrai,que se passe t'il?meme si le régime n'est pas top, moi non plus,venez vous changez les idées ;) .COCO,SOLEIL,MAMIE83 :(( . MAMIJO,j'espère que le temps va s'améliorer pour tes garçons(ça bouge ;) ),et ils ne peuvent pas se dépenser dedans comme dehors.Oui pour les logements,les prix sont repartis a la hausse,il faut tout regarder.Pour moi ce wk, discussion avec le frère ,cherche un logement mais avec pension handicapé +1 fille :-S ,c'est une histoire de fou avec sa copine mais lui n'as pas fait d'efforts et a force X( .Le prendre pour le dépanner mais il y a sa fille au collège a 1h de route a poser le matin a Périgueux et revenir la chercher pour le soir,pas possible ,trop de voiture et de frais,alors un appt,vite :-S et pas trop cher X( ,je vois pas ça clair.Bon,en espérant que vous nous donniez des nouvelles les filles,on S'ENNUIE et :-* :-* a BILLY. :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 22-02-2011 à 10:39 | ||
|
Bonjour les Filles
Et bien, il n'y a pas foule en ce moment. . ...!!! JACQUELINE qu'elle va être la finalité de tous tes examens ? va-t-il falloir une opération ou bien un traitement sera t-il suffisant ? contente pour toi si tu recommences un peu à sortir, le moral ira mieux. EVE 1ère journée de travail difficile, il faut que tu reprennes le rythme et à ton rythme et à toi de faire le bon choix pour ton boulot d'ambulancière. D'après ce que tu m'as expliqué il sera peut être plus raisonnable de laisser tomber. C'est super que tu puisses discuter avec BILLY tu lui seras d'une très grande aide et vs vs soutiendrez utilement toutes les deux parce que vs savez de quoi vs parlez. PAT profite de ta semaine de vacances pour te reposer et te soigner pour être au top la semaine prochaine. PIOUPIOU et toi ton WE, calme ? ? ? pas de vacances dommage mais tu as raison faut prendre le boulot quand il se présente. LEOANA tjrs aussi peu bavarde. Que ce passe-t-il, les Filles, pourquoi ce silence ? ? ? Pour nous WE et début de semaine chargée. Visite des maisons pas très concluantes, chères et pas en bon état, donc virage vers la construction en fonction de leur goût. 1ère journée vacances sous la pluie toute la journée, ns avons fait les magasins pour l'anniv. d'Alex (12 ans mercredi) il a choisi ce qu'il voulait (pull, sweat, pantalon, veste. . .) et ce matin la table de cuisine est transformée en table de ping-pong, avec un peu de chance cet AM ns pourrons aller faire du vélo. BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 21-02-2011 à 23:10 | ||
|
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 21-02-2011 à 19:08 | ||
rebonjour,tu vois BILLY,ce n'est pas simple,j'attends la décision de reconnaissance de travailleur handicapé!,car sinon,je pourrai prendre ma retraite q'à 61 ans et 4 mois, donc dans 4 ans , d'ici là l'autre genou sera certainement opéré à cause de cette nouvelle réforme!après si tu reste 3 ans en maladie, d'office tu passes en invalidité!. . .. . ..
PIOUPIOU:et oui comme tu as pu le lire ,j'ai repris ce matin pour mon 1 er travail! JACQUELINE:l'arthrose,c'est terrible car cela fait trés mal,j'en ai dans l'autre genou et aussi dans les épaules!en plus de mon hernie discale sur le "l5 s 1",elle est calcifiée mais en ce moment,cela me fait mal aussi! et LEOANA,PAT,SOLEIL,MAMIJO,MAMIE83,que devenez-vous? bisous à toutes pour ce soir et à demain! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:12 | ||
bonsoir à toutes, premier jour de travail(dur de monter et descendre les marches),j'ai fait (7 h 30-11 h 30),et à patir de demain (7 h- 11 h 30)avec 0 h 30 de pause donc 4 h de travail effectif,j'ai un siège ergonomique pour me poser de temps en temps!cet après-midi,j'ai passé la visite de reprise pour les ambulances,là cette une autre affaire!la médecine du travail ne veux pas me mettre une inaptitude,elle ne m'a meme pas toucher le genou,seulement regarder la cicatrice!je vous lis, dans le cadre d'un mi-temps thérapeutique,organisé une journée par mois,la reprisede travaildevra etre progressive(ne pas imposer un rytme trop important au départ),aucun port de charges lourdes(type fauteuil roulant) limiter montée et descentes d'escaliers,quand je fais 30 kms en voiture,j'ai déjà trés mal au genou!et comment,je vais faire pour porter valise ou sac des gens! donc je vais prendre une décision rapidement! car cela me parait pas possible! donc,je penses garder 1 seul travail car il faut que je préserve mon autre genou qui est guère mieux!et je passes la visite médicale du travail de mon 1er travail mercredi!à tout de suite pour la suite,bisous :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
billy (REIMS, 51) répond | Posté le 21-02-2011 à 11:27 | ||
|
Ma Chère Eve,
Je viens de lire ton parcours et, en effet, ça a l'air dur dur ! :-S :-S Je ne comprends pas qu'ils te refassent travailler dans des conditions pareilles ! Il est clair que, tout comme moi, ça ne se passe pas bien. J'ai en référence des amis qui ont eu exactement la même opération, sans pratiquement de douleur et qui ont remarché très vite sans aucune séquelle. Moi aussi, je suis bourrée d'arthrose et en surpoids. Heureusement, ma conseillère à Pôle Emploi a été très chouette et n'a pas signalé mon opération, ce qui fait que je suis indemnisée à taux plein. Sinon, je serais prise en charge par la sécu et ne toucherais que des 1/2 journées. Mais ça commence à faire long et elle ne pourra plus cacher ça très longtemps, ce qui fait que je serai bien obligée de retravailler. Remarque, travailler je veux bien, mais J'AI MAL :^> :^> Je ne peux toujours pas monter et descendre les escaliers normalement, encore moins me mettre à genou, et lorsque je suis assise, pour me relever, je dois négocier mes mouvements et mon genou craque beaucoup. En ce moment, je suis sous anti-inflammatoire, donc j'ai moins mal mais mon traitement finit ce soir et mon genou est très chaud. Le kiné me rabâche que ce sera très long pour moi. J'essaie d'avoir de la patience, mais facile à dire :^> :^> Courage pour ton boulot, Ma Belle, je reviendrai te voir. Bisous à Vous Toutes. BIZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (24) répond | Posté le 21-02-2011 à 09:59 | ||
Bonjour les filles,EVE et BILLY,j'espère que de parler ensemble vous aidera a aller de l'avant mais je vois qu'il faut de la patience.EVE,bon courage pour ta reprise que tu as du appréhender mais qui j'espère se passe bien :-* tu sais que l'on te soutient du mieux qu'on peut.LEOANA,très bonne surprise,allez revient tout doucement mais revient que l'on te fasse des :-* :-* et MAMIE83 aussi,vous etes toujours dans nos pensées :-* .COCO,occupée aussi,reviens dès que tu peux. SOLEIL,tu es partie et voilà,il pleut :(( :-* . PAT,j'espère que ta bronchite ne sait pas aggravé,que tu puisses passer des vacances paisiblement et te changer les idées :-* JACQUELINE, merci pour tes nouvelles qui effectivement sont X( .A part soulagée les douleurs,c'est infernal ce problème et c'est vrai que la perte de poids joue,je le voie moi-meme qui monte et descend assez souvent les escaliers,j'étais beaucoup mieux et là je me reprends car ça ne descends plus :(( .Je te souhaite plein de courage et de soulagement,ce sont des opérations délicates et longues donc il repousse. MAMIJO,je pense bien occupée et en plus il ne fait pas beau :-S .J'espère que votre wk s'est passé aussi bien que possible :-* :-* .Pour nous,le mari travaillait et moi j'ai reçu mon frère et nous avons parlé de tous ces problèmes(logement,travail handicapé)sa fille,enfin pas simple :-S .A+++ :-* a ttes
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 20-02-2011 à 21:21 | ||
|
bonsoir à toutes :) merci pour vos messages,je vais essayer de revenir vous voir plus souvent promis ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.