Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 25-02-2011 à 11:32

<X bonjour à toutes :D pas le temps ce matin :-O tout vas bien :D à ce soir :x :x :x :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 25-02-2011 à 09:31

Bonjour les filles,2 petits jusqu'à 14h,après courses.EVE,bon courage et accroches toi. MAMIJO,profite de la fin de semaine avec ses loulous. JACQUELINE,,le mauvais temps ne nous aide pas,le printemps arrive et meilleur moral pour nous requinquer ;) .PAT, :-S .COCO,SOLEIL,MAMIE83,comme dit MAMIJO,comprend pas!!!! @-) .LEOANA,que peut-on faire pour toi, moralement,ne restes pas dans ton coin meme si peut-etre ne peut-on rien faire?BILLY, :-* ,allez les filles :-q :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 24-02-2011 à 23:42

SUITE pour BILLY,il faut que tu marches et aussi que tu essayes de t'accroupir devant ton évier(tu mets tes 2 mains sur le rebord de ton évier et tu essayes de descendre au maximum), mais on ne pourra plus se mettre à genou,tampis pour la prière!et va à la piscine car dans l'eau les mouvements sont plus faciles à faire,je te les noterai demain!quand à mon 2eme travail pour résumé,j'ai envoyé un recommandé à mon employeur pour une rupture conventionnelle de contrat,car leur médecin du travail,n'a pas voulu me mettre une inaptitude de poste alors qu'elle a écrit d' éviter de monter et descendre les escaliers,pas de port de charges lourdes,pas de fauteuil roulant et un mi-temps thérapeutique, comme l'avenir de mon 2 eme genou sera aussi une prothèse,j'arrete le travail d'ambulancière (v.s.l.) après 19 ans d'ancienneté en temps partiel en plus de mon 1er travail(29) ans d'ancienneté!je travaille depuis l'age de 17 ans et je prends le 8 avril 57 ans!et maintenant avec ma reconnaissance d'handicapé,je pourrai peut-etre partir à 60 ans,voilà!PIOUPIOU,JACQUELINE,j'ai répondu en meme temps à vos questions et c'est vrai que je suis fatiguée quand je rentres de mon travail!MAMIJO,SOLEIL,COCO,PAT,LEOANA?mamie83,que devenez-vous?bisous à toutes,à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 24-02-2011 à 23:14

bonsoir,BILLY,je te réponds la première,en effet, moi aussi le soir,je m'endors du coté de mon genou opéré et j'ai l'impression tout comme toi de dormir sur une boule!sur mon lieu de travail,j'ai beaucoup de marches à monter et descendre,et là j'ai trés mal,car j'ai toujours cette inflammation persistante d'une douleur de siège antéro externe gauche rattachée à une chondropathie fémoro patellaire(c'est le terme médical),en clair c'est la rotule qui frotte sur le métal,j'ai vu hier le médecin du travail de mon 1er employeur et elle a nettement vu que la rotule touchait le métal, donc,elle m'a consseillé de me masser avec une crème anti-inflammatoireet d'attendre la fin de mes 3 mois de mi-temps thérapeutique,après on avisera, mais j'ai mal en permanence sans compterla conduite automobile!l'assistante sociale m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire que ma reconnaissance de travailleur handicapé a été accepté!je devrai recevoir la lettre bientot,je te conseille BILLY d'acheter en pharmacie une vessie de glace que tu remplie de glaçons ou petits pois congelés et de te la mettre sur ton genou,çà te calmera,sinon,il faut etre patiente , mon médecin m'a dit que les douleurs pouvaient persister 1 an!tu peux faire également des mouvements en piscine, moi,j'en faisait en balnéo pendant ma réeducation,je te les marquerai un autre jour,le médecin du travail a vu que mon genou droit n'était pas mieux et que,il y aura certainement une 2 eme prothèse!,tu vois ce n'est pas fini,,suite après!. . .

pioupiou (.) répond Posté le 24-02-2011 à 19:05
Bonsoir les filles,LEOANA,oui le moral reviendra mais viens passer un peu de temps avec nous,je te sens si triste,nous aimerions t'aider,souffres-tu? :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 24-02-2011 à 16:29
bonjour à toutes,passez de bonnes vacances avec vos petits :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes(le moral reviendraun jour. . ...) :x

billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-02-2011 à 11:21
Bonjour, les Filles,
Il va falloir que je fasse un peu de lecture et revenir en arrière pour connaître un peu votre parcours à toutes. Mais aujourd'hui, pas le courage :( :(
Au secours, Eve, depuis l'arrêt du traitement anti-inflammatoire j'ai de nouveau mal comme avant : j'ai l'impression d'avoir une boule de pétanque à la place du genou et la douleur me descend jusqu'au milieu de la jambe. Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit et j'ai le moral dans les chaussettes :^> :^>
J'ai l'impresdsion que ça n'en finira jamais et que je ne remarcherai jamais bien @-) @-)
Mais, je me plains, je me plains, alors que toi tu dois aller travailler alors que tu as encore mal ! Je suis une sacrée égoïste, et j'ai honte :( :( Seulement, je ne sais plus quoi faire pour essayer d'aller mieux. Cette lourdeur dans le genou m'épuise et je ne peux pas rester longtemps debout. Le pire, c'est que le kiné n'a pas tellement l'air de me croire ! :^> :^> Je n'arrive pas à lui faire comprendre mon type de douleur. Bon sang, il est kiné, tout-de-même ! X( X(
Voilà donc où j'en suis aujourd'hui, avec en plus, flotte et froid :-O :-O
J'espère que tu t'en sors au travail
et que tu vas pouvoir faire les démarches pour, au moins, supprimer un de tes boulots.
Je vais tâcher, malgré tout, d'être positive et essayer de me remonter le moral aujourd'hui :P :P
Bisous à vous toutes et, promis, j'irai vous lire . . . .
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 24-02-2011 à 10:47
Bonjour les filles,le printemps arrive,si si ;) ,pour nous c'est l'heure de sortir le bout du nez et se reprendre en mains.MAMIJO que du bonheur avec tes garçons,tu en profites malgré le temps,quel dommage.Comment ne pas leur faire plaisir ?et leur dire mais mamie est au régime,tu repartiras du bon pied bientot ;) EVE,ce n'est surement pas facile mais tiens bon :-* .JACQUELINE,le problème de dos,c'est congénital et compliqué(frère).Je n'ai jamais fait de cure pour l'instant,ça passe un peu mais les douleurs ne sont pas les meme,on va voir. LEOANA,COCO,SOLEIL,MAMIE83, des problèmes mais de quoi?. PAT,ça n'a pas d'aller,tu n'es pas venu de tes vacances,bon courage si tu es encore malade :-q .A+++ :-* :-*

mamijo répond Posté le 24-02-2011 à 07:34
Bonjour les Filles (ou les Rescapées du Site) plus grand monde ne vient ns rendre visite et pourtant c'était l'envie de chacune de nous de ns rejoindre ici. Que ce passe-t-il ? ? ?
Je profite que les garçons soient encore au lit pour venir vs faire un coucou. Hier j'ai eu ma filleule et Enzo qui sont venus pour l'anniversaire d'Alex, très bonne journée mais sous la pluie continue. Impossible de pouvoir sortir et s'aérer un peu. Hier soir Enzo n'a pas voulu repartir donc j'ai les 4 garçons qui dorment encore. Finalement la semaine aura vite passée.
Côté régime ça fait 15 jours que je n'ai pas rencontré Yoyotte et je crains de voir les résultats (mac do, frites, pâtes, gâteaux, crêpes. . ..) rien ne ressemblait à JMC. Je commence à entendre des chuchotements et des va-et-vient, la petite troupe ne va pas tarder à arriver. BISOUS A VOUS TOUTES et très bonne journée.

Jacqueline (21) répond Posté le 23-02-2011 à 15:36
;) Bonjour à toutes,
Le temps semble s'arranger avec un peu de soleil, mais ce matin -3.
PIOUPIOU moi aussi j'ai beaucoup souffert du dos, mais depuis ma cure j'ai moins mal, mais c'est maintenant les genoux. J'ai reçu mon accord pour ma cure. Et toi fais tu des cures ? Chez nous aussi c'est difficile de trouver un appt pas trop cher, il faut donner une caution et les HLM il faut plus d'un an d'attente ; j'espère que ton frère trouvera rapidement.
MAMIJO profite bien de tes loulous. Je revois mon médecin la semaine prochaine pour un traitement approprié.
LEOANA passe nous juste un petit mot.
EVE tu dois être fatiguée le soir, bon courage? Je pense bien à toi.
COCO et SOLEIL êtes vous en vacances. . ..
PAT bonnes vacances, repose toi et change toi les idées.
Bonne journée à toi aussi BILLY
Et le régime ? pour moi rien perdu la semaine dernière (j'ai eu des invités) à misi salade verte, 1 p. de terre, carottes, 1 steak, un yaourt, 1 gros kiwi et ce soir soupe de légumes , salade de champignons frais,100 g de poison vapeur, 2 petits suisses, un fruit
Bonne fin de journée à vous toutes :-*

2361 - 2370 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen