Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 26-02-2011 à 10:05 | ||
|
Bonjour les filles,MAMIJO,on vient de se croiser ;) ,Ici,pour l'instant c'est du brouillard,j'espère pas trop de pluie,je vais finir quelques courses.Je n'ai pas de nouvelles pour mon frère,je pense que cela va etre long car tout se calcule et n'ayant pas trop d'argent :-S ,j'espère qu'il va pouvoir obtenir des aides,on va voir ça.Je me doute que cela vous a fait drole de ne plus entendre de bruit :-S ,cela vous a fait du bien d'avoir des jeunes,ça garde le moral,et tu finis la semaine en beauté,que ton Samedi soit aussi bon que les autres(tarot)amusez-vous :-* . JACQUELINE,comment vas-tu?je vois que tu t'occupes,c'est bien, moralement ,il le faut ne pas rester dans son coin,tu as vu des copines et ça t'as fait du bien de parler ,petit a petit ça va revenir,gardez le moral ça aide a s'en sortir,le corps ressent tout le négatif qu'on lui donne,bonne campagne et Dimanche,il doit faire meilleur,tu vas entendre les petits oiseaux :x :-* :-* .
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 26-02-2011 à 09:41 | ||
|
PATRICIA, comment c'est passé ta 1ère semaine de vacances, as-tu pu au moins te reposer malgré la santé qui n'était pas très bonne. La 2ème semaine arrive et tu vas certainement récupérer quelques gamins. . .. . .. . . LEOANA toujours pas de nouvelle, j'ai fait la curieuse et je suis allée sur le 85 mais même là tu as disparu. Que deviens-tu ? MAMIE 83 toi aussi fais nous un petit signe. Je sais que tu avais des problèmes de santé, j'espère que ça ne c'est pas aggravé. Si tu ne veux plus écrire ici, envoies moi un mail. Vos messages nous manquent les Filles et nous avons toutes besoin les unes des autres. Je me répète peut être mais c'est la vérité.
Bon il faut que je me bouscule, le mari commence à piaffer et je suis toujours en robe de chambre, le tarot ne va pas se préparer tout seul. . .. . .. Je reviendrai vs faire un coucou dimanche dans l'après-midi. BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BON WE |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 26-02-2011 à 09:33 | ||
|
PIOUPIOU toujours fidèle au poste, les vacances scolaires sont terminées mais tu n'as pas beaucoup vu la différence, quel temps fait-il en Dordogne ? aussi pourri qu'en Gironde, et avec le frangin, ça s'arrange un peu ? ? ? J'ai l'impression que ns sommes toutes vouées au rôle de "mère Thérésa" toujours aider les uns et les autres, heureusement que ns ns retrouvons sur ce forum où ns pouvons ns soutenir du mieux que ns pouvons. Que fais-tu ce WE ? une ballade de prévue ? ? ?
EVE contente d'être arrivée à la fin de ta 1ère semaine, la reprise est toujours difficile surtout après une année de repos forcé. Mais ne te décourages pas, les forces vont revenir et tu vas reprendre le rythme. Pense que dans un mois, tu vas pouvoir profiter de tes derniers jours de congés avec petit voyage en perspective. C'est la "carotte" qui va te faire avancer. Courage ma Belle, j'essaierai de t'appeler lundi après-midi. Si pas possible préviens moi. JACQUELINE ça fait plaisir de retrouver les copines autour d'un bon café mais le grignotage faut éviter, pas bon pour ce que ns avons en trop. . ... Bon WE à la campagne, mais n'en fait pas trop, il faut en garder pour les prochaines fois. Penses que tu sors de 6 semaines où tu "trainais la patte" et aussi que la semaine prochaine tu auras tes Loulous qui eux demanderont beaucoup d'attention de la part de leur mamie.Vas y cool !! |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 26-02-2011 à 09:22 | ||
|
et qu'elle te lâche un peu. Je sais plus facile à dire qu'à faire, mais tu ne vas pas tenir le coup alors surtout n'hésites pas, vient ns parler et te défouler.
BILLY comment vas-tu ce matin ? Tes nausées ont-elles disparu ? peut être est-ce l'effet des anti-inflammatoires et si ça ne va pas mieux n'hésites pas à consulter ton médecin. Pour tes douleurs au genou, comme le dis EVE il faut être patiente mais essaie de voir avec le chirurgien il a peut être une explication à te donner. Et surtout ne te venges pas sur la nourriture, ça ne sera pas efficace, le grignotage c'est pas bon tu le sais et ne réduis pas à néant tout tes efforts. Pour ce qui est de connaître toutes les copines du site, je pense qu'il faudrait que ns ns représentions toutes. Et je vais commencer bien que tu me connaisses déjà : MAMIJO (Josette) mariée, 63 ans, retraitée, 2 enfants (Nathalie et Vincent) 4 petits fils (Thibaut et Baptiste ; Alexandre et Nathan) 1 filleule (Sylvie) et 1 petit neveu (Enzo), j'adore faire du canevas et depuis 1 an je me suis lancée dans le "point compté" nettement plus intéressant que le canevas traditionnel. J'allais oublier ma petite PUCE qui s'est rajoutée à la famille, petit Bichon de 3 mois. |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 26-02-2011 à 09:01 | ||
|
Bonjour les Filles
Je passe en vitesse car encore aujourd'hui pas beaucoup de temps. Hier soir ns avons ramené nos 2 derniers gamins et ce matin la préparation du petit déj' a été plutôt tristounette. Que 2 bols à préparer au lieu de 6 et surtout le . . .. . . silence !!!! j'ai cru que j'étais sourde, ça fait tout bizarre. . . Mais ce qui est le plus râlant c'est qu'il ne pleut plus et le soleil va être là. Dommage les pauvres, ils vont reprendre l'école avec un temps plus clément. Aujourd'hui soirée tarot, donc les courses à faire et pas de quoi s'amuser, d'habitude on commence les préparatifs depuis le jeudi, et là tout doit être fait dans la journée. Pas une minute à perdre mais je prends quand même le temps de faire un coucou. SOLEIL un petit bonjour bref mais au moins un petit passage en espérant que tu prendras le temps de revenir ns voir. COCO désolée pour tous tes soucis familiaux et surtout pour la santé de ta fille qui ne s'améliore pas. Il ne faut pas craindre de venir plomber l'ambiance. Ns sommes là pour ns aider, au contraire ns ns inquiétons de vos silences. Si mes souvenirs sont bons Gran Torino est un film un peu sombre, pas fait pour remonter le moral mais si cela t'a fait plaisir, pourquoi pas. Essaie quand même de te réserver 1 ou 2 jours dans la semaine pour sortir voir des amies ou même aller au cinéma, plus agréable que de regarder un DVD chez toi toute seule. Et la frangine il faudrait qu'elle essaie de se débrouiller par ses propres moyens et qu'elle |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 26-02-2011 à 03:16 | ||
|
Bonsoir.
Ne m'en veuillez pas pour cette longue absence, mais si je vous lisais, je n'arrivais pas à écrire. J'ai eu beaucoup de soucis avec la santé de ma fille, qui ne s'arrange pas du tout, les exigences de ma sœur et de mon père qui finissent par me rendre malade, moi aussi. Je vois que c'est loin d'être la joie pour toutes, donc je ne voulais pas "en remettre une couche". J'ai recommencé à grignoter car je n'arrive plus à avoir la moindre vie sociale tant je suis accaparée et contrainte à servir de Kleenex à tous. Le printemps tarde un peu à venir et la luminosité qui va avec aussi. Peut-être verrai-je le bout du tunnel. . .Si vous savez où acheter une baguette magique ou une zapette pour les mettre sur "off", je suis preneuse, quel qu'en soit le prix. A part cela, j'ai vu 2 DVD que j'ai appréciés : Gran Torino avec Clint Eastwood et Narco. Prenez bien soin de vous, votre amitié est précieuse. Bisous. |
||||
|
|
billy (REIMS, 51) répond | Posté le 25-02-2011 à 20:27 | ||
|
Bonsoir, Les Filles,
Mauvaise journée pour moi : depuis ce matin, je vomis et j'ai de fortes douleurs au ventre et diarrhée :( :( Je me suis traînée chez le kiné, mais sitôt rentrée je me suis allongée avec poche de glace et. . .. . . cuvette ! :^> :^> Là, j'ai voulu venir vous faire un coucou sur l'ordi, mais je crois que je ne vais pas trop traîner, je sens la nausée revenir. Eve, tu as du courage et je te fais de gros bisous. Gros bisous à toutes également (encore pas eu le temps de parcourir vos messages !) BIZZZZZZZZ à toutes. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 25-02-2011 à 19:05 | ||
|
Bonjour, non plutôt bonsoir,
Journée bien occupée, ce matin je suis allée au marché retrouver des copines et boire n café (cela faisait 6 semaines que je ne sortais pas), je croyais pouvoir marcher correctement, mais j'ai trop forcé mais le "papotage" m'a fait un bien fou. Demain je vais passer la journée à la campagne et j'ai préparé un repas à emmener. :-bd Triage et rangement de papier, raccommodage. . . MAMIJO bonne fin de semaine avec tes loulous ; les miens sont en vacances ce soir et vont au ski, je les aurais donc à partir du 7. EVE et BILLY, je suis de tout coeur avec vous, je sais ce que c'est d'avoir une douleur nuit et jour ; je vous souhaite beaucoup de courage. LEOANA, le moral n'est toujours pas là, fais comme moi ce matin vois des copines, va au cinéma, fais les magasins et surtout viens nous parler, on peut peut-être t'aider. Tu as raison PIOUPIOU il faut se secouer et ne pas oublier notre objectif. Mon problème est aussi familial (père et mère diabète et arthrose) SOLEIL je suis contente que tu ailles bien, reviens plus souvent. :-bd Toujours pas de COCO ni de MAMIE 83 PAT bonne fin de vacances Bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 25-02-2011 à 15:38 | ||
Oh,SOLEIL,toi qui vient de loin!!!SOLEIL,tu as eu des problèmes ?plus personne ne vient,c'est inquietant.Que t'arrive t'il? rien de grave quand meme et tellement contente que tu sois là,tu reviendras, dis ;) :x :-* .EVE ma grande,oui ta semaine est finie et pas facile surement je veux bien te croire,après toutes ces années de travail,en arrivée a avoir une reconnaissance d'handicapée,ce n'est pas le top.j'espère que tu vas pouvoir continuer a travailler car car etre pris en charge a 100% c'est long :x :-* , du réconfort pour ton wk,et on est là. MAMIJO est occupée a ramener ces gosses,bon wk aussi :x :-* .LEOANA,alors pas de coucou,allez ne restes pas dans ton coin. JACQUELINE,on n'oublie pas que l'on doit se soutenir toutes pour notre MOTIVATION,allez il faut reprendre ou continuez notre régime,il le faut,vous le savez que notre santé passe par là.En tout cas,je continue. MAMIE83,ça devient désespérant de ne pas savoir :-*
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 25-02-2011 à 13:08 | ||
bonjour à toutes, ma première semaine de reprise est terminée!dur-dur les montées et descentes d'escaliers!enfin,bonne journée à toutes,à ce soir,bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.