Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 28-02-2011 à 16:38
;) Bonjour à toutes,
Ce n'est pas encore le printemps, il refait froid.
COCO je suis de tout coeur avec toi, j'espère que ta fille va se rétablir rapidement ; viens nous parler cela te fera du bien et cela ne nous dérange pas, au contraire on est là pour s'épauler, courage. le gif que tu as mis ne te ressemble sûrement pas, tu ne crois pas que tu exagères. :-*
MAMIJO en panne d'ordinateur? Tu sais le vendredi matin on ne boit que du café, pas de pâtisserie, on sait être raisonnable de temps en temps.
SOLEIL te voilà revenue, ne force pas trop, le ménage et autres corvées peuvent attendre, demain est un autre jour, en vieillissant c'est une méthode que j'applique.
PIOUPIOU j'ai fait le bilan JMC et depuis janvier je tiens les 500 g par semaine, pourvu que je puisse maintenir le cap, il le faut absolument.
EVE vas tu mieux. Est-ce que tu n'as pas trop mal ? car cela doit être dur de travailler dans ces conditions.
Toujours pas de nouvelles de PAT ni de LEOANA.
Bonne soirée à toutes :-q :-*

pioupiou (.) répond Posté le 28-02-2011 à 15:58

Bonjour,les filles, moment de libre,j'en profite,alors MAMIJO,ce tarot s'est bien passé,surement,tu as fini en beauté,cela doit faire drole ,c'est vide a la maison mais non il y a la petite PUCE pour animer :-q :D .SOLEIL, des mots bien connus,MENAGE et REPASSAGE, merci pour le soleil pour le moment le notre est parti, mais la semaine ne doit pas etre mauvaise ;) . COCO,je te souhaite un bon anniversaire, meme si le mois de Février est capricieux ;) que cette journée ne soit qu'a toi :x :-* :-* . PAT,tu ne vas pas mieux? et toutes celles qui ne viennent plus,vous savez que nous avons un but ,pour NOUS SENTIR MIEUX,allez on repart du bon . :-* :-* :x

soleil (97) répond Posté le 28-02-2011 à 11:15

<X bonjour à toutes ;) bon lundi :-q rangement et menage pour aujourd'hui :P à ce soir :-* :-* :x :x :x à toutes *-:) je vous envois du soleil +++ B-)

coco 52 (52) répond Posté le 28-02-2011 à 00:39

Bonne nuit à toutes.
Ne faites pas comme moi qui remets le museau dans le sucré. Regardez ma dernière photo.

soleil (97) répond Posté le 28-02-2011 à 00:20

<X ;) bonne nuit à toutes :x :x :-*

soleil (97) répond Posté le 27-02-2011 à 11:58

<X bonjour à toutes :D et bon dimanche :-q profit bien de votre journée :D à bientot les amies :x :x :-*

pioupiou (.) répond Posté le 26-02-2011 à 18:06
Bonjour SOLEIL,enfin de tes nouvelles,bon tout va bien c'est le principal et comme tu dis les affaires ne se feront pas toute seule,je te souhaite un bon dimanche :-* :-* car je ne serais pas là,nous serons chez un de nos jeunes pour récupérer le fils.

soleil (97) répond Posté le 26-02-2011 à 16:15

Bonjour à toutes
Je vous mets un message pour toutes car il faut que je reprenne la lecture de vos messages plusieurs pages en arrière, ce sera pour dimanche ou lundi. Je suis partie chez une amie à KOUROU pour quelques jours qui se sont transformés en long séjour :P , elle avait besoin de moi; mon voyage en Guadeloupe éayant été annulé (repoussé j'espère) rien ne s'y opposait.
<X Donc depuis jeudi, retour ménage, lessive, nettoyage de piscine, marché, superU, je ne vois plus le temps passé. Là j'ai promis de faire des rideaux ce week-end à un ami donc très prise et la semaine du 7 mars normalement j'ai des cours de cuisine guyanaise. Désolée d'avoir parlé que de moi même :( mais je vais aller vous lire dès que possible :D . Je ne vous oublie pas même sans mon ordi, vous êtes dans mon coeur :x une amitié sincère.
A bientôt
Bisous :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 26-02-2011 à 14:51

bonjour à toutes,je ne suis que de passage car je vais aller m'allonger un peu,je me sens fatiguée,je reviendrai en fin de journée(pour MAMIJO,c'est d'accord, tu peux m'appeler dès 13 h),bonne journée,à ce soir!bisous!

pioupiou (.) répond Posté le 26-02-2011 à 10:24

PAT,tu n'es pas venu de la semaine,ça n'as pas l'air d'etre top.j'espère que tu iras mieux pour reprendre le boulot :-* EVE,pas trop épuisée de ta semaine ce matin, de revoir des gens va peut-etre te faire du bien, meme si ton genou je sais n'est pas au top,j'espère que tu vas y arriver :-* :-* .COCO,heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles,n'aies pas peur de venir,vraiment désolée pour ta fille,le traitement ne l'aide pas a aller mieux?que disent les examens?je suis de tout coeur avec toi et en plus d'autres soucis avec d'autres membres de ta famille qui t'aide pas dans ton moral,pas évident de pouvoir aider tout le monde.Oui,l'espoir fait vivre et le moral,gardes le et viens nous voir si tu flanches, d'accord :x :x :-* . SOLEIL,alors ma grande,toi qui était toujours là pour nous,que t'arrive t'il? viens nous voir stp et vous savez les filles que nous n'avons pas fini notre bataille,eh oh!!!toutes les batailles peuvent se gagner,IL SUFFIT DE LE VOULOIR. Allez,GROS :-* :-* :-* A++

2341 - 2350 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen