Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 01-03-2011 à 09:55
Bonjour les filles,PAT,je vois que ta santé traine et ça se ressent pour bosser :-S .j'espère que tu vas t'en sortir vu le boulot, moi c'est plus calme,l'école a repris. EVE,comme j'aimerais que tu souffres moins pour ton travail,les escaliers,c'est fatiguant a force,je te soutiens et pense a toi :-* .Oui,cette semaine,le temps sera frais,si le soleil pouvait etre là. JACQUELINE,chapeau de tes résultats,continue et tu vas le faire car si on perd on est contente de soi et on se sent mieux et IL LE FAUT POUR NOTRE SANTE,pas vrai les filles. COCO,tu sais que nous sommes là pour te tenir compagnie et te soutenir :x :-* a ta famille . SOLEIL,ta nuit t'as fait du bien j'espère? :-* LEOANA,tu ne viens plus? MAMIJO,pourvu que tout aille bien,contacte nous :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 01-03-2011 à 09:33
Bonjour les filles,PAT,je vois que ta santé traine et ça se ressent pour bosser :-S .j'espère que tu vas t'en sortir vu le boulot, moi c'est plus calme,l'école a repris. EVE,comme j'aimerais que tu souffres moins pour ton travail,les escaliers,c'est fatiguant a force,je te soutiens et pense a toi :-* .Oui,cette semaine,le temps sera frais,si le soleil pouvait etre là. JACQUELINE,chapeau de tes résultats,continue et tu vas le faire car si on perd on est contente de soi et on se sent mieux et IL LE FAUT POUR NOTRE SANTE,pas vrai les filles. COCO,tu sais que nous sommes là pour te tenir compagnie et te soutenir :x :-* a ta famille . SOLEIL,ta nuit t'as fait du bien j'espère? :-* LEOANA,tu ne viens plus? MAMIJO,pourvu que tout aille bien,contacte nous :-* :-* :-*

coco 52 (52) répond Posté le 01-03-2011 à 00:33

Merci les copines pour vos vœux de bon anniversaire, c'est gentil de penser à moi, surtout qu'il n'y a pas de 29 février cette année. comme je suis seule, ni bulles, ni gâteau, ni kilos ! Même pas le joli gâteau du nounours de Pioupiou.
La maison ne semble pas trop vide après le départ des petits enfants ?
Je souhaite le retour de la forme pour toutes et particulièrement à nos amies Pat, Eve, Billy. Courage, je vous envoie toutes les ondes positives que je peux attraper.
Pat, tu as des doigts de fée.
Tu seras plus motivée pour perdre ces sales kilos quand tu n'auras plus mal, Eve. C'est dur la reprise, avec les escaliers. On parie que tu vas bientôt perdre du poids ? Lentement mais sûrement.
Bravo Jacqueline, tu progresses régulièrement.
Mamijo, tiens-nous au courant de la santé de ton petit fils, j'espère que ce n'est pas une crise d'appendicite.Puce va vous suivre, bien sûr, sans couches-culottes ?
Merci pour le Soleil, j'en ai reçu quelques rayons et pourtant tu l'envoies de loin, quelle puissance tu détiens, je suis admirative. . .Tu as bien tout rangé, astiqué , Quel plaisir quand c'est fini.

soleil (97) répond Posté le 28-02-2011 à 23:21

<X trop fatiguer ce soir :^> je vous ecrit demain soir promis ;) bonne nuit bon anniversaire coco pour moi tu etait du 29 gros bisous :x :x :x :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 28-02-2011 à 21:38
JACQUELINE c'est bien tes résultats, 500 g par semaine moi je n'y arrive pas et pourtant je ne fais pas de très gros écarts (sauf la semaine avec les Petits).
EVE je ne serais pas à la maison mardi, je pars très tôt le matin chez ma fille, elle vient de m'appeler, on craint une crise d'appendice pour mon petit-fils Baptiste (douleurs au ventre niveau de l'aine et vomissements) ma fille est en pleine période de bilan donc je vais l'amener chez le toubib et on verra ce qu'il en est.
De toute façon les Copines je vs mettrai un petit mot depuis chez ma fille pour vous dire si je rentre chez moi ou si je reste sur Bordeaux.
LEOANA et MAMIE 83 ns attendons toujours de vos nouvelles, on ne vous oublie pas.
BISOUS A VOUS TOUTES et à très bientôt.
BISOUS A

mamijo répond Posté le 28-02-2011 à 21:30

Bonsoir les Filles
COCO j'avais noté ton anniversaire le 1er MARS alors qu'elle est la bonne date ? ? ?? si c'est aujourd'hui mes excuses pour le retard mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire et que tout tes soucis se dispersent pour cette journée et celles à venir.
Je vais répondre en bloc : tous mes Loulous sont repartis vendredi, aujourd'hui c'était la reprise de l'école. C'est vrai que la maison est bien vide et ce n'est pas ma PUCE qui fait du tapage, mais ça m'a permis de remettre ma maison en ordre après le tarot de samedi soir. Une très bonne soirée avec tous les copains retrouvés. SOLEIL contente de te retrouver mais ne culpabilises pas de parler de toi, ça ne t'arrive pas souvent. Tu étais à Kourou, as-tu pu assister au départ d'Ariane ? ? ? il parait que c'est un spectacle à ne pas manquer. PAT tes créations sont tjrs très jolies et malgré tout tes Loulous tu trouves quand même le moyen de t'occuper à côté. Pour ta déchirure ce n'est pas normal que tu souffres encore, te soignes tu correctement au moins ? je crains bien que non et avec ta bronchite pas étonnant que tu dégustes. PIOUPIOU j'ai pensé à toi cette semaine avec le temps pourri que ns avons eu, pas pouvoir mettre le nez dehors avec les gamins et ce WE un temps super beau avec le soleil, plutôt râlant.

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-02-2011 à 20:06

une boite a mouchoir

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-02-2011 à 20:05

un dessous de plat

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 28-02-2011 à 20:04

<X bonsoir les filles
<X désoler de mon absence vu la santé et plein de chose a faire pendant les vacances,je ne peut plus appeler sa des vacances,entre la bronchite qui ma fait souffrir toute la semaine et cette déchirure qui me fait toujours mal X( X( X( il va falloir que jaille a la pharmacie pour aller chercher de la pommade,enfin comme dise les médecin il faut du repos facile a dire mes pas facile a faire surtout avec les loulou et la la semaine va être très occuper demain debout a 5h avec 5 loulou , mercredi encore debout a 5h avec 2 loulou ,jeudi encore debout a 5h avec 5 loulou,vendredi repos avec celui de 5h mes 3 loulou voilas ma semaine alors sa va être bien mouvementer a la maison :P :P :P :P
<X je souhaite a joyeux anniversaire a coco :-* :-* :-*
<X mamijo je pense que tu doit être bien occuper aussi avec tes petit enfant bon courage :-* :-* et ton petit toutou
<X pioupiou j'espère que pour toi ses plus calme que moi et dire qu'il y en a qui dise que être assistante maternelle on fout rien et ben :P :P
<X je vous mes quelque photo de mes nouvelle création j'ai changer je suis sur du decopatch
<X bonne nuit a vous les filles et bises au autre filles :-* :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 28-02-2011 à 19:33

bonsoir à toutes,on attaque la 2 eme semaine de travail en mi-temps thérapeutique, mais les escaliers de mon entreprise,j'ai du mal,pour répondre à JACQUELINEet PIOUPIOU,j'ai du mal à les monter et à les descendre et forcément la douleur,je la ressens trés vite, mais je ne faibli pas dans mon travail,il est 19 h 11 ,et je n'est pas trop chaud,je vais me mettre un gilet sur mon pull,je penses que je suis fatiguée!MAMIJO,j'essaierai de te rappeler demain si je ne suis pas dérangée!SOLEIL,j'aimerai bien que tu me tél quand cela te sera possible!pour me redonner le moral car j'ai repris 10 kgs depuis mon opération,j'ai perdu ma motivation,je compte sur vous toutes pour me remotiver!PAT,COCO,LEOANA,MAMIE83,que devenez-vous? et BILLY, donne moi de tes nouvelles car je voudrai te donner les exercices que tu peux faire en piscine et qui te ferai du bien à ton genou,car moi quand je serai mieux oprganiser,je vais retourner en piscine et les faire mais pour l'instant je n'ai pas le temps,bisous à toutes,à demain,amitiés. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x ;)

2331 - 2340 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen