Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 22:02 | ||
<X Bonjour Léoana, que deviens-tu? Il va falloir que je prenne l'avion pour venir te voir et boire deux ou trois cafés avec toi. Tes nouvelles nous manquent, tu as tes petits pour les vacances?
:-* :-* |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 01-03-2011 à 22:00 | ||
bonsoir à toutes,ce soir je suis trop fatiguée pour écrire,car je ne vois plus les lettres de l'ordinateur!je vais me coucher car demain le réveil sonne à 5 h 30!bisous à toutes ,à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:59 | ||
<X Mamie 83. Toujours absente, surprenant et même un peu inquiétant
Bisous :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:58 | ||
<X Bonjour Eve, désolée, je n'ai pas pu te téléphoner, je t'appelle dans la semaine
pour discuter avec toi :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:56 | ||
<X Bonjour Billy, je te souhaite la bienvenue, j'étais absente lors de ta venue. Je suis contente que tu puisses discuter avec Eve, comme ça vous vous comprenez mieux sur les opérations. Courage les forces vont revenir
A+ :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:53 | ||
<X Bonjour Pioupiou. Tu as eu des petits pendant les vacances et tu as besoin de te reposer. . ..alors repose toi
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:50 | ||
<X Bonjour Coco pour ton anniversaire le 29, c'est bien, moi mon amie le souhaite à son fils tous les 4ans hi!hi!hi! mais quelle est la bonne date? Prens bien soin de toi, nous sommes là, tu n'es pas seule
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:44 | ||
<X Bonjour PAT, toujours occupée avec tes activités, je crois que l'on a ça comme "défouloir" ett malgré le travail ou grace à lui on ne peut s'en passer, c'est ce qui nous détend.
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 21:40 | ||
<X Mamijo, bonjour, j'espère que ton petit fils va mieux. Tu as raison le décollage des fusées c'est à voir. Je ne peux y aller à chaque fois mais j'ai la chance d'y aller et de le voir du poste centarl de commandement. Ta petite puce doit avoir grandi , est-elle propre maintenant. A bientôt
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 12:22 | ||
<X je reviendrais ce soir :D je retourne me coucher :-S t° :-q mal de tete X( fatiguer :( mais bonne journée à vous toutes :-q à ce soir
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.